Début de grossesse difficile et insupportable!On se soutient

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
ShiningStar
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 04 juil. 2012, 16:54
Contact :

Début de grossesse difficile et insupportable!On se soutient

Bonsoir les mamans :enceinte: ,

Enceinte de bébé, c'est un nouveau monde pour moi. Les douleurs et questions de début de grossesse me perturbe voilà pourquoi j'ouvre ce poste pour toutes les mamans enceintes dont les début de grossesse n'est pas évident.
Nausées, constipations, diarrhée, vomissement et tout cqui va avec!

Avec ce poste je désire qu'on se suivent pour s'encourager, s'aider et répondre aux questions et autres doutes de début de grossesse.

Bonne grossesse à vous les mamans!

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

:coucou:

felicitation pour toi future maman :applose: .
je ne suis pas encore enceinte mais espere le devenir ce mois ci , quels étaits tes symptomes avant le ++?

merci çà m'aidera et rajouterais des symptomes a ma check list lol.

Bisousss
Image
Athena13310
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 févr. 2013, 21:55
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

Coucou ! Félicitations à toi :)

Je suis enceinte de 6 mois mais si tu veux je peux te dire que le début de grossesse est un dur cap à passer. D'un côté tu as l'euphorie d'être enceinte, mais le stress de perdre bébé de l'autre côté.

Pour ma part j'ai eu des nausées jusqu'au 3eme mois, très difficile à vivre pour moi car je suis émétophobe (phobie du vomi) mais j'ai survécu ! ^^ Et la fatigue aussi ! Mais c'est tellement beau d'être enceinte, je te souhaite une bonne grossesse et saches que chaque grossesse est différente ! Nombreuses sont les femmes enceintes qui n'ont pas eu de nausées etc. et nombreuses sont les grossesses parfaites sans aucun problème :)

Le plus important est, selon moi, d'éviter le stress ;)

:bisou:
[shadow=blue]Le 16/08/2012, je tombais enceinte.[/shadow]
[shadow=blue]Le 15 septembre, j'apprenais ma grossesse !
Il est arrivé ! Melvin, notre petit mec, fait notre bonheur depuis le 18/05/2013 à 18h10. Arrivé à 41+2 SA, 51 cm pour 3kg835 <3[/shadow]

[align=center]Melvin, ma raison de vivre, mon fils[/align]Image
Avatar du membre
ShiningStar
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 04 juil. 2012, 16:54
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

Bonsoir PrincessBB,

Tu es en essaies depuis combien de temps?

Moi j'ai eu les mêmes symptomes que qd je vais avoir mes regles donc seins douleureux,tiraillement au bas ventre ect mais vus que je suis tjs bien reglé, je trouvais sa bizarre d'avoir 2 jours de retard alors j'ai fait le test qui etait +++
J'espère que tu l'aura très vite ton ++ et que tu n'aura pas des effets secondaire de grossesse comme moi.
Avatar du membre
ShiningStar
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 04 juil. 2012, 16:54
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

Coucou Athena,

Moi c'est vraiment la galère, je n'en peux plus! :ouin:
Je vomis, je ne mange plus rien même boire est un calvaire
As-tu prit qq chose pour t'aider? Moi j'en suis qu'a 6SG donc c'est encore long pour moi, je me demande si je pourrai tenir e coup pcq'avc le boulot c'est vraiment chaud, deja que je suis en cogé depuis semaine...
J'ai hate d'etre aussi a 6 mois!
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

coucou les filles
en ce qui concerne le début de grossesse difficile je suis en plein dedans, donc je profite de ce poste pour raler un bon coup (pasque j'aime ça, raler) malgré la joie d'etre enceinte.
Déjà il y a :
- les nausées, a longeur de journée, on dit qu'elles sont "matinales" les miennes durent toute la journée et se poursuivent meme la nuit
- les vomissements, qui peuvent survenir n'importe quand, mais généralement lorsque je suis a jeu depuis +2heures, donc c'est des vomissement "a vide" (y a rien qui sort) donc assez douloureux. Ils peuvent aussi survenir la nuit (cette nuit a 2h du mat par exemple...)
-les crampes d'estomac, alors ça c'est le pire, je ne supporte plus la position allongée, ça brule, ça tord, ça fait mal et ça file des nausées en plus :/
- l'hypersalivation, oui je salive beaucoup et tout le temps, du coup je crache pdt et j'ai l'impression de chiquer du tabac...
- les ballonements, moi qui révait d'un petit bidon tout ronD oui! m mais avec un bébé dedans pas des gaz!!! :/
- avec tout ça, bah la fatigue bien sur ! et je pire c'est que je bosse de nuit pdt 12h a l'hopital, a courir partout, je dois y aller ce soir j'ai peur car cette nuit j'ai dormi que 4h ... mais je me suis déjà fait arréter la semaine dernière faut pas abuser non plus!
- et enfin, le stress de la fausse couche ... meme s'il m'est un peu passé car j'ai fais une écho de controle a 8SG (douleur+++ au bas ventre j'ai été aux urgences) et tout allait bien donc je me dis que ça doit continuer ^^
Prochain RDV le60.3 a 12SA, je serai totalement rassurée a ce moment la!

voila pour moi, cela dit je rale (pasque j'aime ça!) mais tout ces ptis symptomes me rassures quand meme ....

A bientot et bon courage
Image
Avatar du membre
ShiningStar
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 04 juil. 2012, 16:54
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

Coucou Astragale,

Moi je suis exactement comme toi! Et j'en suis qu'a 8SA donc j'ai encore du chemin à faire...
Moi gygy m'as dit d'aller demander primperan à la pharmacie, mon cheri a été le chercher et j'attend.
Il m'as aussi conseiller gaviscon contre les remontées acides, demande à ton gygy.
Le mien a dit que si sa ne marche pas je dois lui rappeler, j'ai déjà perdu 4kilo mais je vomis toujours sans manger et au boulot, c'est la galère je e peut pas te dire a ql point.
Contente de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas car je desespere et je craque :ouin: :marre:
izabluebel
Messages : 3
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:42
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

coucou les filles
suit comme vous nausée à longueur de journée
faire les courses une horreur quand au frigo beurk
et cette fatigue couché à 19 h si si... c'est le début
courage à toutes
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

une nuit ça a été tellement insuportable au niveau des crampes d'estomac que j'ai été aux urg mater le lendemain pour avoir un traitement.
Je suis désormais sous motilium 1/4h avant le repas et azantac le soir. J'ai l'impression que ça va un peu mieux.
j'ai pas perdu de poids pasque (et cest la que c'est bizar) malgré tout ça j'ai tout le tps envie de manger! étant assez fine je me prive pas.
Image
Avatar du membre
ShiningStar
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 04 juil. 2012, 16:54
Contact :

Re: Début de grossesse difficile et insupportable!On se sout

Astragale,
Qui t'as prescrit motilium???? :etonnant:
C'est deconseillé pour femme enceinte, fait attention avec ça!

Izabluebel,
Tu es a combien de semaine?
Prends-tu qq chose?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités