Besoin de conseil

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Louison2128
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2021, 17:10
Contact :

Besoin de conseil

Bonjour à toutes,
future maman perdue, je suis alitée avec des douleurs et je ne sais quoi faire...

depuis mon 4ème mois de grossesse, je ressens une pesanteur dans mon ventre qui m'empêchait de vivre normalement. Je me disait "ok ce soir repos" et le lendemain effectivement ça allait mieux.
au fur et à mesure des semaines, des mois, ça empirait jusqu'à 29sa où plus moyen de rester debout et travailler. J'ai été hospitalisée 3 jours, col un peu rétrécit et mini contractions. Depuis je suis sous médicaments et je n'ai plus de contractions et le col s'est rallongé mais les douleurs et la gêne de pesanteur s'amplifient...😔😔 je suis à 32sa et alitée depuis 3 semaines et malgres le repos, je ne sais pas rester debout plus de 3 min ni assise plus de 5 min... impression que mon ventre ne s'élargit pas et n'accepte pas ce qui se passe...
est ce qu'une maman a eu ça aussi??
je suis perdue et j'ai peur de devoir subir encore 5 semaines...🤷‍♀️😕 ou que ça empire et ressentir douleurs couchée!?
les professionnels me disent qu'une grossesse n'est pas l'autre et que certaines mères ne supportent pas la grossesse à cause d'utérus ou muscles trop contractiles...🙄🙄

bref besoin d'un petit conseil, d'un avis, d'un soutien... 💓💓 :regles:

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités