Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Re: Bébés prévus pour avril 2014, on se suit ? ❤

Salut!

Je suis enceinte de 7 semaines et 4 jours, bébé2 et j'ai une fille de presque 10 ans!:) avec mon chum depuis 5 ans, nous sommes très heureux!

J'ai eu une perte sanguine il y a une semaine mais mon col est bien fermé et à l'echo, tout était ok!!! On me parle d'implantation, ce qui ne m'est pas arrivé avec ma fille...

Au plaisir:)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3

dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise

Camouchka a écrit :Bienvenue et félicitations Nancy !!!
C'est cool on est vraiment toutes proches on va vraiment pouvoir de suivre =) mon medecin m'a dit aussi de pas m'inquiéter au cas ou je perdais un peu de sang ! Enfin ca reste relatif quoi !
Oui Dolce c'est super quand tu vois le coeur !!! Moi la prochaine j'en serais a 12sa... J'ai trop trop trop hate !!!! J'ai envie de voir ses mini bras et ses mini jambes lol
Oui celle des 12 SA j'ai adoré pour mon fils moi je dois la faire le 24 octobre trop hâte ❤❤❤❤
[fade]════════♥═[/fade]

[align=left]Mam'Ange d'un Baby Boy DCD in utéro à 21 SA[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Cycle 1 : -
Cycle : 2 + : PDS : 25 ui à 10 DPO

[align=left]FUTURE MAMAN BÉBÉ ESPOIR MAI 2014[/align]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise

Demain 5 SA... Aujourd'hui déjà 10 jours que je sais que bebe est en moi... Ça passe ^_^ :-) bisous les filles.. A demain
[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

J'ai une question pour celles qui connaissent le diclectin (pour les nausées), j'en ai pris à ma fille et je ne me souvient pas m'être sentie aussi mal en point! J'en ai eu hier et j'ai pris 2 comprimées en avant-midi et le soir la... On aurait dit que j'ai été droguée!!! Je me sentais très mal, nerveuse, pas la du tout...

J'aime mieux endurer les nausées tant qu'à ça que de me sentir comme ça!!! Je ressent les nausées plus le soir, c'est le moment le plus horrible! Sinon, pas trop pire, ça va!

Suis-je la seule à qui ceci est arrivé???

Merci pour les bienvenues;)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
telou2805
Top fraise
Top fraise

bonsoir et bienvenue Nancy ;) !! alors c 'est mon 3 eme et je n ai encore jamais eu de nausées !! mais ce ne doit pas etre normal d'etre comme tu dis "drogue" !! tout va vers bébé et ce n'est peu etre pas bon pour lui !! appelle ton medecin demain et explique lui !
ça ne m'etonne meme pas que vous soyez tte excité les filles :D moi aussi mais je n'ai pas encore la date :ouin: moi je viens de finir la 4 sg ( 6 sa ) donc j attaque officiellement le 2 eme mois ! trop contente ! c sur ca passe vite mais doucement en meme temps ! apres les 3 mois ça passe encore plus vite ! je vous souhaite une bonne nuit ;) a demain
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise

Comment allez vous?
[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Nancy2014
Top fraise
Top fraise

Merci pour les bienvenues :wink:

Incroyable, je fais de l'insomnie, mes nausées me font la vie dure!!! Je suis à 7 semaines et 5 jours, est-ce que ça passe vers la 12ième semaines? Je ne me souviens plus car à ma fille, j'en ai eu jusqu'à 3 mois et demi je crois... Mais c'est loin! Elle est grande!!!

Félicitations à toutes pour vos grossesses! :cigonerose:

Vous êtes de quel coin??? Moi, de Montréal au Québec!

Au plaisir.

Image

telou2805
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles ! moi oui ça va bien ;) ! j ai mon rdv demain avec le medecin ! Nancy je ne pourrai pas te repondre car je n'ai pas eu de nausées pour mes 2 grand et pour l instant non plus ;)
cool dolce si tu as moins de nausées ;)
tiffanyImage
benjaminImage
Image
Image
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise

Camouchka a écrit :Nancy moi c'est mon premier mais le medecin me dit que les nausees s'arretent souvent aux trois mois... Je suis de Bretagne : Rennes exactement ! Tu es loin de nous lol
J'ai de sacrees insomnies aussi... Je me fais tout les symptomes lol si c'est pas genial ca...
Telou c'est moi qui ai moins de nausees enfin j'ai parlé trop vite... Donc cheri a fait a manger et la... Grosse grosse nausee ! Fiou qu'est ce que c'est embetant ca... Et super pour ton rdv, tu as enfin pu prendre du temps lol
Moi pour mon fils j'ai vomis jusqu'à 5 mois affreux
[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
dolcetreasure2014
Top fraise
Top fraise

telou2805 a écrit :bonsoir les filles ! moi oui ça va bien ;) ! j ai mon rdv demain avec le medecin ! Nancy je ne pourrai pas te repondre car je n'ai pas eu de nausées pour mes 2 grand et pour l instant non plus ;)
cool dolce si tu as moins de nausées ;)
Que dieu m'épargne mais pour le moment pas de nausées ni vomissement
[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

[fade]════════♥═[/fade]

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »