Bienvenue MaxenceJules,
Oui tu peux te joindre à nous, tu es la 15 ème ! nous comptions arrêter à 15 personnes.
N'hésite pas à lire quelques messages en amont pour voir ce qu'on s'est raconté.
** bébés pour mai 2016 **
-
- Première fraise
Re: ** bébés pour mai 2016 ** COMPLET
Merci ! Et félicitations à toutes pour ce joli ++. Le forum semble vivant, je vous ai bien lu ;)
Pauline 28 ans, le papa 35 ans. Maxence 6 ans, Jules 4 ans 1/2.
++ au 1er essai.
DDR le 19 juillet. Date probable d'ovulation le 02 août. (Dernier rapport le 30 juillet pour essai bébé fille ! Si c'est un garçon nous seront tout aussi heureux !)
Bêta HCG à 9 le 13/08, 257 le 19/08
Rdv sage femme le 11 septembre, écho de datation le 15 septembre.
Douleurs au ventre au moment de la nidation à J6 DPO.
Seins sensibles depuis hier. Tjs pas de nausées (La semaine prochaine ? Jusque mes 5 mois pour mes 2 premières grossesses...)
Supplementation speciafoldine, floradix fer et plantes, vitamines prénatal solgar et vitamine D.
Seuls mon homme et ma meilleure amie sont au courant de ma grossesse. Nous pensons l'annoncer aux enfants puis à la famille après l'écho de datation.
Au plaisir de vous lire
Pauline 28 ans, le papa 35 ans. Maxence 6 ans, Jules 4 ans 1/2.
++ au 1er essai.
DDR le 19 juillet. Date probable d'ovulation le 02 août. (Dernier rapport le 30 juillet pour essai bébé fille ! Si c'est un garçon nous seront tout aussi heureux !)
Bêta HCG à 9 le 13/08, 257 le 19/08
Rdv sage femme le 11 septembre, écho de datation le 15 septembre.
Douleurs au ventre au moment de la nidation à J6 DPO.
Seins sensibles depuis hier. Tjs pas de nausées (La semaine prochaine ? Jusque mes 5 mois pour mes 2 premières grossesses...)
Supplementation speciafoldine, floradix fer et plantes, vitamines prénatal solgar et vitamine D.
Seuls mon homme et ma meilleure amie sont au courant de ma grossesse. Nous pensons l'annoncer aux enfants puis à la famille après l'écho de datation.
Au plaisir de vous lire

-
- Première fraise
Recevez vous des notifications lorsqu'un nouveau message est publié ? C'est la 1ère fois que j'utilise le forum. Merci

Oui, la prochaine fois que tu écriras, avant de cliquer sur "envoyer", descends + bas et clique sur : "m'avertir quand une réponse..."MaxenceJules a écrit :Recevez vous des notifications lorsqu'un nouveau message est publié ? C'est la 1ère fois que j'utilise le forum. Merci

-
- Première fraise
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui et bébés aussi.
Je fais ma curieuse, quel métier faites-vous ?
Moi je suis chef de rang dans un hôtel restaurant et avec la grossesse un peu peur car c'est pas évident tous les jours.
Je suis quelqu'un de hyper actif et de nature stressée
Bonne journée
Je fais ma curieuse, quel métier faites-vous ?
Moi je suis chef de rang dans un hôtel restaurant et avec la grossesse un peu peur car c'est pas évident tous les jours.
Je suis quelqu'un de hyper actif et de nature stressée

Bonne journée

Bienvenue et falsification Maxencejules,
On va se suivre pour l'écho ;-), mais ton bébé a 12jours de plus ;-). Moi aussi j'aimerai une fille ;-), on verras ce que dame nature nous a donner.
Groupa ma pour répondre à ta question mon homme et moi avant notre entreprise ce qui me permet d'élever notre fils, et je vais pouvoir profiter de ma grossesse ;-)
Moi je suis de naturel calme mais j'angoisse rapidement.
Effy effectivement normalement le taux double toutes les 48h ;-)
Moi je vient de faire une bonne sieste, et mon homme qui me dit reposez vous mes amour il faut que bébé grandisse bien ;-);-);-)
(Je prescris émonde homme ne voulais pas du tout de deuxième il voulais qu'on reste tout les trois, jai beaucoup instituer pendant des mois, on as eu de grossesse dispute à cause de ca, mais maintenant qu'il est enfin la, il lui fait deja des bisous et câlins, il lui as dit qu'il avais intérêt à se tenir à carreau, mdr)
On va se suivre pour l'écho ;-), mais ton bébé a 12jours de plus ;-). Moi aussi j'aimerai une fille ;-), on verras ce que dame nature nous a donner.
Groupa ma pour répondre à ta question mon homme et moi avant notre entreprise ce qui me permet d'élever notre fils, et je vais pouvoir profiter de ma grossesse ;-)
Moi je suis de naturel calme mais j'angoisse rapidement.
Effy effectivement normalement le taux double toutes les 48h ;-)
Moi je vient de faire une bonne sieste, et mon homme qui me dit reposez vous mes amour il faut que bébé grandisse bien ;-);-);-)
(Je prescris émonde homme ne voulais pas du tout de deuxième il voulais qu'on reste tout les trois, jai beaucoup instituer pendant des mois, on as eu de grossesse dispute à cause de ca, mais maintenant qu'il est enfin la, il lui fait deja des bisous et câlins, il lui as dit qu'il avais intérêt à se tenir à carreau, mdr)
Bonjour a toutes!!! Tout d'abord merci pour votre accueil!!!
Bienvenue maxencejules!!!!
Du coup je me présente: dawn, 28 ans, aide soignante en ehpad, j'habite en loire atlantique mais je suis originaire de rennes, chéri 31ans, ensemble depuis 8 ans!!
DDR 27 juillet avec ovu vers le 13 ou 14 aout, je ne connais pas encore la date du terme mais rdv médecin mardi 1er septembre!!
Il s'agit du 1er bébé mais d'une 2ème grossesse! En effet je suis tombée enceinte en février mais on nous a annoncé une grossesse arrêtée a la 1ère echi fin avril donc curettage!! Par conséquent personne ne sera au courant tant qu'on ne sera pas sûrs que tout va bien!! J'ai trop peur de revivre ça!!

Bienvenue maxencejules!!!!
Du coup je me présente: dawn, 28 ans, aide soignante en ehpad, j'habite en loire atlantique mais je suis originaire de rennes, chéri 31ans, ensemble depuis 8 ans!!
DDR 27 juillet avec ovu vers le 13 ou 14 aout, je ne connais pas encore la date du terme mais rdv médecin mardi 1er septembre!!
Il s'agit du 1er bébé mais d'une 2ème grossesse! En effet je suis tombée enceinte en février mais on nous a annoncé une grossesse arrêtée a la 1ère echi fin avril donc curettage!! Par conséquent personne ne sera au courant tant qu'on ne sera pas sûrs que tout va bien!! J'ai trop peur de revivre ça!!

-
- Première fraise
Bonjour les francaises
Mouai je me la Pete ici en Floride mais je ferai moins la fiere apres la tempete,ce matin confirmation sur test digital!ha ca fait du bien de voir PREGNANT! J ai bientot une Echo pour compter les embryons, j espere n avoir qu un seul bibou et eviter la reduction embryonnaire qui serait traumatisante. En effet depuis mom cancer et amputation du col il m est impossible de mener a ferme une grossesse,alors avec 2 babes je n en parle meme pas! Voila c est ma grosse angoisse du moment,il y en aura d autres je le sais bien. Ps il est 6 h de moins ici

-
- Informations
-