Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Le vent qui aime ça ? Dans le nord de la France, c est un peu notre quotidien le vent...
Ça doit être beau le Québec en automne même en hiver.
Bref, bon courage Chantouz.
Pas mal ton idée linaraa pour le Facebook. Après faut voir celles qui veulent y aller car je vois que nous ne sommes plus très nombreuses ici, certaines ayant rejoins le Facebook groupe fermé "bébé prévue pour mai 2016" et d autres sont sur une autre page du forum dans la section papotage future maman.
A suivre donc...
Oui, ce serait plus simple. Je l ai déjà indiqué sur certains posts du forum que nous existions mais j ai trouvé que celui ci avait plus de personne ensuite d autres sont parties sur le lien fb que quelqu un a créé mais il a l air complet. Donc je ne sais plus où aller: rester sur ce post, aller sur un autre lien ? J ai pas envie d aller sur la page fb "bébé pour mai 2016" car beaucoup ne sont pas au courant et j ai une amie qui malheureusement ne peut plus avoir d enfants. Donc je reste lier sur ce post sauf si on décide de se mettre vu le peu qui reste regrouper via fb (contact amie et pratique pour se filer les bons plans et partager aussi en pv nos idées chambre bébé par exemple) si on le souhaite, on communique nos pseudo fb pour demande d amis en pv du site. Les