** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou,
hier comme ça allait bien on a décidé d'aller au ciné avec mon chéri et pendant le film j'avais des contractions et entre 2, bébé bougeait surtout quand il y avait de la musique. Sur le retour en voiture j'en avais encore, du coup petit moment de "panique" à ce demander si c'était le début mais non, arrivés chez nous ça s'est calmé. Du coup on a réalisé vraiment tous les 2 que c'était malgré tout pour bientôt et ça nous a fait bizarre.

Au final je me suis couchée car avec tout ça j'ai bien l'impression que ça m'avait fatiguée. La nuit a été plutôt calme, pas eu de contractions (ou pas fait attention) mais je me suis quand même réveillée plusieurs fois car toujours du mal à me tourner , envie de faire pipi, mais je me suis lévée assez tard donc j'ai quand même dormi longtemps

Voilà donc finalement aujourd'hui pas de signes avant-coureur mais la journée d'hier montre que ça se prépare

Sinon moi aussi le bassin qui travaille, des tiraillements au bas du ventre.

La famille nous ils sont pas vraiment loin mais on les a plutôt au téléphone, tous les jours au moins un de nos parents ou frères-soeurs qui veut savoir si "ça y est ?!"
Tout le monde s'impatiente.

J-8 avant le terme !

Bon courage à toutes
Image

Sandrinette59
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 déc. 2015, 16:32
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Ah ouai j-8 j'avais pas réalisé...ils vont enfin bientôt arriver alors ces bébés !!!
Moi ras...quelques contractions mais rien de bien probant.
J'ai fait un peu de voiture mais ça n'a plus stimulé mon utérus !
Le colostrum idem suis obligée de changer de pyjama toutes les nuits. Cette nuit c'est la pleine lune et il parait que ça augmente le nombre d'accouchements. Alors ce sera qui ? ;)
Sinon c'est le week-end je vais me sentir moins seule...et sinon votre bidou grossit encore ? Par curiosité j'ai mesuré mon tour de bidou : 113cm!!!
Allez plus que quelques semaines max...
Bonne nuit !! Bisous
Sandrine
Allez bébé 2!!Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou,

Liloo ça aurait été bien que vous déménagiez dans mon coin, on aurait pus aller prendre des "ti-café" et jaser! :-D mais l'Abitibi est rarement une place de choix, puisqu'il fait + froid qu'à Montréal et aussi, il y a moins d'attrait vu que c'est éloigné des grands centres! :bisou:

Sanaa merci pour la pensée et Sandrine :-) :bisou:
Je suis moins fatigué. Il a réussi à dormir beaucoup + les 2 dernières nuits. Je me sens + reposé! :applose:

Alors la pleine lune... :croisedoigts:

Bisous à toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Bonsoir les filles bon j'ai fait la consultation tout a l'heure
monito était ok avec de légères contractions tension ok
col + 2 doigt mais bébé est encore haut qu'elle m'a dit rdv vendredi prochain pour Eco de contrôle + monito + sf si tjr rien bien-sûr !!!


Par contre je suis pas très bien depuis la consultation car j'ai eu les résultats qui sont positifs concernant le STREPTOCOQUE B
Je suis porteuse de la bactérie :-( et je suis très angoissé :-(

Bonne nuit a demain
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles :)

RAS de mon coté à part des contractions que je ne sent pas (ou léger tiraillements).

Sanaa, tant mieux si tout vas bien :)
Pour la streptocoque B moi je ne l'ai pas, mais c'est que si tu perd les eaux faut que tu aille au plus vite à la maternité pour éviter que bébé soit infecter aussi mais sinon c'est rien :)
Oui ça m'apaiserais d'avoir tout à la maison, hier un ancien collègue à ma belle mère nous à ramener le lit parapluie, le matelas et les draps housse :)
Parce que on ne sais pas quand le vrai lit arriveras au moins elle auras toujours ça.

Chantouz, oui on aimerais bien (et le froid ne nous fait pas peur lol), c'est génial si ton petit bout dort plus comme ça toi aussi :)

Sandrinette, moi je n'ai pas de colostrum ni rien... La voiture non plus ça ne me fait rien (comparer à des femmes enceinte que j'ai connu qui ne pouvait pas lol) et mon bidou je pense bien qu'il grossit encore lol mais j'ai pas mesurer.
Alors comment c'est passer ton entretien ???

Linaraa, lol bébé à bien aimer le cinéma et une fois à la maison hop plus rien lol il à du apprécier le film ;)

Rondoudou, ah bah enfin tu passe une meilleure nuit :)
Oui quand bébé descend on le ressent (on respire mieux et mange mieux vus qu'il n'appuie plus dessus).
Moi aussi j'ai toujours autant la bougeotte lol je n'ai pas arreter de la semaine lol

Springflower, tu en à des choses à faire !!! Moi rien de prévue à part toujours le grand rangement et ménage à fond tant que je peut lol
Image
Avatar du membre
sanaa83
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 21 sept. 2010, 18:13
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Merci c'est que j'ai lu pas mal de chose qui rassur mais pas tous alors sa m'inquiète un peu quand même je me souvien pas je suis casi sur de be pas avoir fait de bilan pour mes 2 première pour la 2eme peut-être :reflechis:

ce matin au réveil de légères pertes de sang j'ai pri une douche et re vérifier et tjr pareil entre temps j'ai apler la mater et elle m'a dit
C'est le col qui c'est un peu irrité vu que hier touché vaginal
( elle ma fait un peu mal ) et câlin avec mon homme elle ma dit qu'il valait mieux venir pour rien que de ne pas venir .
Mais la quand je sui aller vérifier dsl pas tro glam et bin rien sur le papier j'ai quelques contractions depuis 10h toute les 10-15 min

Alors j'attend un peu et je m'organise avec les enfants je pense aller a la maternité dans quelques heure.
:bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans


Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou !!

Je viens pointer.... :tropdrole:

Je vois que ça à l'air d'aller pour tous le monde !!

Chantouz, trop bien si le petit xavier dort un peu plus !! Profites-en pour te reposer toi aussi...

Sanaa, t'inquiète pas pour le streptocoque B !! C'est très courant ! Tu auras juste des antibios le jour de la naissance !!

Liloo, en effet il serait temps que les affaires de ta pepette arrivent.... Nous tout est prêt, on attend juste la nacelle mais elle est livrée lundi matin normalement !

Sandrinette, 113cm :quoi: whaouh !! Moi aussi mon bidou grossit encore mais j'ai pas mesuré !! Pour la pleine lune il paraît qu'elle peut agir 3 jours avant et jusqu'à 3 jours après (on verra si c'est vrai dans les jours qui viennent...)
Pour l'instant moi non plus la voiture ne me fait pas grand chose mais je dois faire un aller-retour en Bretagne demain ( 1h pour aller et pareil au retour) donc on verra ce que ça donnera...

Springflower, en effet quel emploi du temps ! Pire qu' un ministre :-D
Je te promet d'avoir une pensée pour toi en lezardant sur mon canapé !!

Rondoudou, moi aussi bébé descend et c'est vrai que c'est agréable... On se sent plus à l'aise !!

Linaraa, ça avance ça avance !! C'est toi la prochaine normalement.... On verra si les dictons concernant la pleine lune seront valables pour toi !

De notre côté nous avons fait notre séance photo hier après midi !! C'était trop bien ! On a environ 200 photos sur clé usb qui sont juste magnifiques ! ! Ils nous ont offert un magnifique poster de mon bidou en gros plan avec nos mains et des chaussons de bébé ! Et en prime ils nous offrent la séance avec bébé pour sa naissance !! Je suis ravie, moi qui ne suis d'habitude pas du tout photogénique, je me trouve bien pour une fois ( même en mode grosse baleine :tropdrole: )

Bon week-end à toutes
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Re les filles,

Sanaa, oui la streptocoque B c'est avec des antibio pour que bébé évite de l'attraper. Et c'est vraie que c'est très courant (environ 1 femme sur 2) mais pour nous ce n'ai pas dangereux, c'est juste pour bébé.
Moi aussi pour le toucher vaginal j'ai mal... (aucuns lubrifiant rien alors qu'à la PMI elle en mettait et je sentais rien), après si ce n'es que des petites pertes normalement on peut en avoir sans que ce soit grave, mais si sa saigne vraiment beaucoup là faut pas hésiter !!!
Mais oui il faut mieux y allez pour rien et etre rassurer :)

Dawn, oui il est tant que tout arrive lol ça approche !!!
C'est génial ça la séance photo :) en plus tu auras celle de bébé :) c'est vraie qu'on se sent un peu comme une baleine échouée mdr

Aujourd'hui je garde à nouveau un chien que j'avais garder déjà plusieurs fois juste pour 24h donc ça vas :)
Et se soir mon beau frère et sa copine vienne manger à la maison :)
Ils ne m'ont jamais vus avec mon gros bidou lol ça vas leur faire bizarre et à chaque fois on me dit que ça me vas bien mdr
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou,

Toujours là !

La pleine lune on verra si elle agit même si je suis plutôt convaincue que ça n'a pas d'effet. Disons que j'ai lu que des études avaient montré qu'il n'y avait pas plus de naissances ... Enfin, de toute façon faudra bien qu'il arrive un jour ce bébé.

Du coup moi je fais plein de choses, car maintenant pas grave si bébé arrive, 1 semaine du terme, papa présent, tout est prêt ...
Alors hier petite balade autour d'un étang. Aujourd'hui on va voir mes parents puis une soeur de chéri.

Chantouz, cool si Xavier dort plus ;)
Rondoudou, on se sent mieux quand bébé descend.
Sanaa, profite de ta visite à la mater pour leur demander pour le streptocoque. En tout cas tes contractions semblent rapprochées, bébé en route ... peut-être.
Sandrinette, je n'ai pas pensé à mesurer mon ventre pendant la grossesse, ça aurait pu être marrant de voir l'évolution. Je ne sais pas s'il grandit encore, mais j'ai une ou deux petites vergetures qui apparaissent du côté droit, là où bébé semble toujours se caler.

Je commence à m'impatienter, le décompte des jours s'égraine leeeeeenteeeement !
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou

Sanaa, c'est peut-être ton tour? :applose: je serais pus toute seule à avoir accoucher... :-) si c'est le cas, tu demandais la péridurale? :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité