coucou les filles,
idem pour moi l'écho n'est prévu que le 26 avril. mais comme j'avais mal au bid, hier j'ai vu mon doc qui m'a dit c'est l'intestin, ovaire et utérus qui travailles. mais j'ai aussi eu un rdv avec ma gygy pr lundi prochain. je vais essayer de voir si elle peut me donner une écho de datation car c'est trop loin avril. je stress de faire une FC même si pas de signes alarmant.
à combien de semaine se fait l'écho de datation ?
liouli : c'est comme tu le sens si ton homme est dispo, moi il viendra pour la 1ere écho, si j'arrive à avoir écho de datation ça dépendra à quel moment ça tombera.
Bébé1 pour Novembre 12
- maracineanu
- Top fraise
Re: Bébé1 pour Novembre 12
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
-
- Top fraise
Bonjour les filles !
Essai bébé 1 depuis aout 2011.
Moi : 27 ans, lui : 34.
Le 6mars test de grossesse positif, le 7 mars pds à 123UI/L
Impossible de savoir pour moi la date a laquel ce petit bout a été conçu car j'ai des cycles plus qu'irrégulier !
Du coup j'espere que mon taux est bon, j'vais attendre avec impatience mon rdv Gygy !
Essai bébé 1 depuis aout 2011.
Moi : 27 ans, lui : 34.
Le 6mars test de grossesse positif, le 7 mars pds à 123UI/L
Impossible de savoir pour moi la date a laquel ce petit bout a été conçu car j'ai des cycles plus qu'irrégulier !
Du coup j'espere que mon taux est bon, j'vais attendre avec impatience mon rdv Gygy !
Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Moi je vois mon médecin jeudi prochain. Je vais lui parler de l'écho de datation. Je ne savais pas que ca existait... Je vais tenter de l'avoir car j'aimerai bien connaitre la date.
Et sinon, vous avez déja pensé à l'inscription à la maternité car j'habite en ile de france et mon médecin m'a dit qu'il fallait que j'y réfechisse des maintenant ....
J'espère que vous allez bien.
Moi je vois mon médecin jeudi prochain. Je vais lui parler de l'écho de datation. Je ne savais pas que ca existait... Je vais tenter de l'avoir car j'aimerai bien connaitre la date.
Et sinon, vous avez déja pensé à l'inscription à la maternité car j'habite en ile de france et mon médecin m'a dit qu'il fallait que j'y réfechisse des maintenant ....
- maracineanu
- Top fraise
salut capu,
pour l'écho de datation moi je connaissais mais mon doc n'a pas voulu car je n'ai pas d'antécédant. par contre, la semaine derniere j'avais des douleurs dans bas du ventre et j'ai tel à gygy. j'ai rdv lundi je vais essayer de négocier ça;
sinon pour clinique d'accouchement, moi elle m'a dit que fallait que je prene direct rdv à l'endroit d'accouchement pour les échos. du coup, j'ai rdv le 26 avril dans la clinique où j'accoucherai pour la 1ere écho.
pour l'écho de datation moi je connaissais mais mon doc n'a pas voulu car je n'ai pas d'antécédant. par contre, la semaine derniere j'avais des douleurs dans bas du ventre et j'ai tel à gygy. j'ai rdv lundi je vais essayer de négocier ça;
sinon pour clinique d'accouchement, moi elle m'a dit que fallait que je prene direct rdv à l'endroit d'accouchement pour les échos. du coup, j'ai rdv le 26 avril dans la clinique où j'accoucherai pour la 1ere écho.
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Bébé1 pour Novembre 12
[font=Comic Sans MS]Bonjour à toute
Et tout d'abord félicitation pour vos
.Je viens d'apprendre ma grossesse depuis une semaine je suis trop heureuse surtout que j'étais en C2. Voilà il fait 5 mm lol et je suis trop préssé de le voir grandir dans mon bidon.Est ce que certaine d'entre vous fume car j'avoue que j'ai enormement réduit mais je n'arrive pas à arréter comment faire???[/font]
Et tout d'abord félicitation pour vos

coucou les filles!
Deedee, je ne fume pas personnelement mais je c ke les medecins conseille de diminuer mais de ne pas arreter completement durant la grossesse, car le stress et tous ce qui va avec que l'arret engendre et plus nocif pour le bebe que qqs cigarettes quotidiennes.
Pour la matern on m'a dit la meme chose que vous les fillesn il faut sy inscrire tres rapidement, mais jattend qd mm ma premiere echo.
Moi j'ai rdv chez gygy le 28 mars, ce qui fera pile poil 6sg, je pense qu'elle fera ma 1ere echo a ce moment la.
Courage les filles! je crois que les gygys ne se rendent pas compte que c'est super dur d'attendre autant en debut de grossesse!!
bisous
Deedee, je ne fume pas personnelement mais je c ke les medecins conseille de diminuer mais de ne pas arreter completement durant la grossesse, car le stress et tous ce qui va avec que l'arret engendre et plus nocif pour le bebe que qqs cigarettes quotidiennes.

Pour la matern on m'a dit la meme chose que vous les fillesn il faut sy inscrire tres rapidement, mais jattend qd mm ma premiere echo.
Moi j'ai rdv chez gygy le 28 mars, ce qui fera pile poil 6sg, je pense qu'elle fera ma 1ere echo a ce moment la.
Courage les filles! je crois que les gygys ne se rendent pas compte que c'est super dur d'attendre autant en debut de grossesse!!

bisous
Coucou les filles!
Moi, 31 ans, bb prévu pour novembre. 1er écho OK, mais mauvaise surprise car j'ai un fibrome de 5cm, la gygy dit Que ça ne craint pas trop, tant que c pas hyper douloureux et que ça saigne pas...:(
Grossesse a surveiller...
2ème écho mi avril. On Verra mieux l'embryon et papa va m'accompagner.
Je suis contente de découvrir ce forum, on pourra se soutenir et papoter!!
Félicitations a toute.
Nad
Moi, 31 ans, bb prévu pour novembre. 1er écho OK, mais mauvaise surprise car j'ai un fibrome de 5cm, la gygy dit Que ça ne craint pas trop, tant que c pas hyper douloureux et que ça saigne pas...:(
Grossesse a surveiller...
2ème écho mi avril. On Verra mieux l'embryon et papa va m'accompagner.
Je suis contente de découvrir ce forum, on pourra se soutenir et papoter!!
Félicitations a toute.
Nad
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Déedée, je ne fume pas non plus, donc je ne peux pas t'aider ... enfin on peut te soutenir a travers le forum quand meme !!!
Mon médecin m'a aussi dit de penser à ma futur maternité car il fallait s'y prendre de bonheur pour pouvoir passer ses échos en tant voulu ...
Déedée, je ne fume pas non plus, donc je ne peux pas t'aider ... enfin on peut te soutenir a travers le forum quand meme !!!
Mon médecin m'a aussi dit de penser à ma futur maternité car il fallait s'y prendre de bonheur pour pouvoir passer ses échos en tant voulu ...
salut les filles ,malika je te conseil de prevenir ton gyneco car le 1 er rdv dure 40 min plus ke pour un rdv normal sinon moi de plus en plus de nausée et j'ai meme vomi mon repas dhier midi genial les joies de la grossessse lol,mais sa en vaut le coup.
par contre je minkiete un peu jai moins mal au seins depuis une semaine,donc je sais pas trop koi pensé car kan jai fait ma fausse couche cetait un des premier symptome....du coup je dors mal aussi car je stresse!!!!
par contre je minkiete un peu jai moins mal au seins depuis une semaine,donc je sais pas trop koi pensé car kan jai fait ma fausse couche cetait un des premier symptome....du coup je dors mal aussi car je stresse!!!!
[font=Comic Sans MS]Merci les filles pour vos réponses, moi je vais changer de gygy je vais en prendre un directement à l’hôpital a ce qui parait tu n'avance pas un centime il te preé-remplisse tous les papier, tu as ton écho tous les mois et il te bloque automatiquement ta chambre et en plus tu as le temps de connaitre tous le personnel avant le jour J.
Jenny je pense que tu ne dois pas t’inquiéter si les vomissements sont la c'est que c'est bon signe et moi y a des jours ou j'ai moins mal au seins mais le lendemain la douleur reviens donc ne t'en fais pas
[/font]

Jenny je pense que tu ne dois pas t’inquiéter si les vomissements sont la c'est que c'est bon signe et moi y a des jours ou j'ai moins mal au seins mais le lendemain la douleur reviens donc ne t'en fais pas

-
- Informations
-