Bonjour les filles, bonjour aux nouvelles aussi.
Cela faisait un ptit moment que je n'étais pas venue. Pas mal occupée et extrêmement fatiguée. D'ailleurs cet après-midi j'ai posé en récup car je lutte c'est un truc de dingue. Je suis allée chez toubib hier, j'ai un énorme herpés qui a poussé et j'ai 10 de tension. Vivement que cette fatigue passe.
Ma dpa est le 16/10/13 à confirmer par le gygy. vendredi 8 mars je serai à 6 semaines de grossesse, j'ai 32 ans mon Chérinou aussi, 1er bébé, nous sommes de la région Toulousaine.
Première écho le 26 mars 2013.
Bises les filles.
Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
Re: Bébé prévu pour Octobre 2013! on se suit?
Oui c'est ça,ms comme je ne suis pas très sûre de ma DDR,je pense que l'echo me fixera aussibebe70 a écrit :didine : tu seras donc à 10 SG et 12SA c'est ça? comme moi
bebe70 a écrit :les filles,
didine : je passe ma 1ère écho le 28 mars, tu seras donc avant moi:-D les dates sont bonnes.
louloute : on se suit également, ma DPA est le 20 oct et écho le 28 mars
pinkp : il bougeait déjà ton![]()
mumy: tu es de quel endroit?
dby : je trouve que ça fait tard pour ta 1ère écho le 11 avrilmoi je termine ma 9SA dimanche

oui, moi aussi je trouvais ça pour un premier rendez vous, mais la secrétaire m'avait dit qu'il n'y avait pas de place avant

en plus, comme je n'étais pas encore suivi par un gygy, j'en ai pris un, un peu au "pif" donc j'espère qu'il sera bien mais j'ai vraiment hâte d'y être...
Bonne soirée à vous toutes !

Pas contre avez vous déjà eut un rdv de contrôle chez le gynécologue moi non car c'est la même qui me fait les écho.
Sinon je commence à être bien fatiguée aussi, mais b
on je me pousse dessus.
Allée bonne soirée
- bebe70
- Fraise de bronze

quoi de neuf aujourd'hui?
ma fille de 2 ans va à la crêche cet ap midi, je vais en profiter pour regarder les fringues, il me faut absolument un haut qui cache mon ventre pour emmener ma grande en discothèque pour la 1ère fois ce vendredi, car après je serai trop ronde.

-
[font=Tahoma][glow=red][/glow][/font]
Bonjour a toutes ! D'abord félicitations pour vos +++ !
J'ai 23 ans et je suis enceinte de bebe2 prévu pour le 04/10/13 !
J'ai perdu mon 1er suite a un HRP. Et donc pour diminuer tous risque de fc ou de nouveau HRP je suis sous aspegic nourrisson que j'ai pris des le début de ma grossesse !
Prochaine écho le 14 mars, sa sera ma 3ème, du faite de mon suivi plus intense...
J'espère un petit gars de nouveau, mais après mon expérience fille ou garçon peut importe, l'importance et de l'avoir dans mes bras en pleine santé !
Je vous souhaite a toute une très bonne grossesse, pour ma part je positive pour ne pas transmettre d'onde négatif a mon bébé espoir ... :)
Bonjour a toutes ! D'abord félicitations pour vos +++ !
J'ai 23 ans et je suis enceinte de bebe2 prévu pour le 04/10/13 !
J'ai perdu mon 1er suite a un HRP. Et donc pour diminuer tous risque de fc ou de nouveau HRP je suis sous aspegic nourrisson que j'ai pris des le début de ma grossesse !
Prochaine écho le 14 mars, sa sera ma 3ème, du faite de mon suivi plus intense...
J'espère un petit gars de nouveau, mais après mon expérience fille ou garçon peut importe, l'importance et de l'avoir dans mes bras en pleine santé !
Je vous souhaite a toute une très bonne grossesse, pour ma part je positive pour ne pas transmettre d'onde négatif a mon bébé espoir ... :)
Slt les filles dby ben g étais malade o début naussé et vomissement o début mais la sa commence à allé on va dire mais g souvent mal au ventre et à l estomac sinon mes seins sont moin sensible maintenant. Ppatience pr ton écho. Bébé70 oui il bougeait un peu mais c pas flagrant!!! Sinon on n'a plus de nouvelle de oceamath???jspr que tt va bien pour elle. et sinon quoi de neuf??
CC les filles,
Comment faites-vs pr faire apparaitre votre signature?À chaque fois,je personnalise mais ça n'apparait pas qd je poste un msg sur le forum
Comment faites-vs pr faire apparaitre votre signature?À chaque fois,je personnalise mais ça n'apparait pas qd je poste un msg sur le forum

- louloute2011
- Top fraise
Cc les filles ca va moi quelquz nausset prit 3kg demain rendez vous au medecin et le 26eco trop hate douleur au sein et et dos et vous quoi de.neuf
Hello à toutes
Je me joins à vous: enceinte de bébé 1, 22 ans.
Dpa : 13 octobre
On se suit de pret louloute2011!!

Je me joins à vous: enceinte de bébé 1, 22 ans.
Dpa : 13 octobre

On se suit de pret louloute2011!!
-
- Informations
-