Bravo pour tes achats, c'est ce qui s'appelle une bonne journée !
Bien curieuse de voir les photos !
En attendant, bon courage pour ta reprise !
Et bonne journée à toutes !
Oooooooooohhhhhhhhh....modja a écrit :Dégoutée.
Une voisine me harcelait depuis une semaine plusieurs fois par jour pour connaitre le sexe et à force, j'ai finis par faire une boulette devant elle. Un changement de sujet de discussion après 3/4 d'heure d'interrogatoire et j'ai baissé ma garde. Vraiment dégoutée. Maintenant on est obligés de le dire à tous nos amis avant qu'elle ne fasse savoir à tout le monde qu'elle est déjà au courant. Ma fille a pleuré, elle qui tenait le secret tant bien que mal. Moi aussi de colère et de tristese de l'avoir déçue et déçu mon homme...
Pffffffff
Une collègue de boulot voulait que je dise les prénoms qu'on avait choisi (on a trouvé pour le garçon et pour la fille). Elle a limite mal pris que je lui dise pas...Loulou des bois a écrit :Quelle nulle ta voisine, ils sont chiants les gens à vouloir savoir et à aller se la péter après, ça m'énerve!
Ici ma belle-mère a eu le culot de harceler mon fils de trois ans pour savoir si c'était une fille ou un garçon et même savoir le prénom. Lui, le pauvre Loulou, il n'a pas réussi à tenir sa langue face au chantage de la sucette. Je trouve ça absolument nul. Et devant mon père elle a osé dire "Ben moi je suis plus maline que vous, j'ai réussi à savoir!!!!". Quelle honte...
Du coup j'ai dit à mon père comment c'était arrivé et il a pas voulu savoir, il préfère avoir la surprise. Et paf!![]()
Oui le Doliprane marche à peu près bien heureusement... Le thé / miel / citron soulage aussi et c'est délicieuxkalkal2512 a écrit : J'ai la même impression que toi loulou des bois, je porte aussi des bas de contention mon mari m'appelle "sexy mémé" le matin. Soignes toi bien avec ton angine, ce qui est chiant c'est que l'on a pas le droit au médicaments à part les dolipranes du coup on est obligé de rester avec la maladie un peu plus longtemps. grrrr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités