Bébé pour Septembre 2013!!!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
crazzeople
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Septembre 2013!!!!!

roulemilu a écrit :Ouah je vois qu'il y a eu des échos de passées encore !!

C'est génial des jumeaux crazzeople, j'ai failli en avoir aussi, j'avais 2 sacs amniotiques au tout début mais un n'a pas évolué. Et je vais peut être dire une grosse bêtise mais sur ton écho on a l'impression qu'ils sont dans un seul et même sac tes deux bébés, ça veut pas dire que c'est des vrais jumeaux dans ces cas là ??? :reflechis: :reflechis:

:

C'est la question que je me pose !!! Je regarde plein de photos d'échographie et on peut voir très clairement la séparation entre les 2 poche... Mais moi il ne semble pas en avoir !!! :O ...
Image

crazzeople
Première fraise
Première fraise

nathy123 a écrit :Salut,

Félicitation crazzeople, des jumeaux, wouahou !
J'espère que tout se passera bien pour toi.
Je vois que tu en ais à ta 15SG c'est ça ? Tu vas commencé à les sentir bouger, non ? ça doit être magique.

Image
ouiiiiiii je les sent!!!!
Image
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Bonsoir à toutes!

J'espere que vous allez ttes bien! Amandine, Nathy je vous envie! ca doit etre merveilleux!! Je languie de sentir bouger mon bebinou...

Moi mon repos m'a fait du bien, ma tension est mieux ms dur la reprise!Se lever tot et reprendre le rythme (surtt les 2h de route!)

Bonne soirée a vous :bisou:

Image
Image
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

elofourmi a écrit :Bonsoir à toutes!

J'espere que vous allez ttes bien! Amandine, Nathy je vous envie! ca doit etre merveilleux!! Je languie de sentir bouger mon bebinou...

Moi mon repos m'a fait du bien, ma tension est mieux ms dur la reprise!Se lever tot et reprendre le rythme (surtt les 2h de route!)

Image

2h de route ?? pour aller travailler ??
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image
elofourmi
Fraise active
Fraise active

Et oui sourie-pwet! 1h aller et 1h retour pour aller en formation, j'ai repris mes etudes... c'est l'inconvenient d'etre a la campagne, tout est loin :???:

Image
Image
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

la vache c'est kler ca fait une trote. ton gygy ta pas remis en arret ?? au moins 15 jours pour dire de passer les 3 mois.

en tout cas bon courage a toi
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Image
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

elofourmi a écrit :Bonsoir à toutes!

Image

Elofourmi c'est sur que ça fait de la route... soit prudente !
Sinon ben Amandine oui elle sent ses bébés mais moi pas encore enfin je ne crois pas.

Est-ce que celles qui sentent bouger leur bébé peuvent nous décrire ce que l'on ressent, j'avoue que je me pose des questions. Je sens que ça travaille dans le ventre mais est-ce bébé (fin S14 SG demain ?), déjà ?
Merci
nathy123
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah pardon c'est Crazzeople qui attend des jumeaux pas Amandine... :???:
elofourmi
Fraise active
Fraise active

nathy123 a écrit :Ah pardon c'est Crazzeople qui attend des jumeaux pas Amandine... :???:
Coucou!

:-D C'est sur que si tu mets des jumeau pour Amandine ca va lui faire beaucoup avec son pti loup!

Je suis prudente c'est clair mais bon ca fait long quand meme! Je vais voir le gynéco demain (pr la 1ere fois) je vais lui en parler parce qu'en plus j'ai mal en bas du ventre.

Moi je pensais le sentir mais c'est trop tot alors, :reflechis: ca doit etre des bulles d'air dans l'intestin?? c'est surtout au coucher.

Moi cet aprem c'est repos, enfin écrits à faire avant les oraux ! Vive les etudes!

:bisou:

Image
Image
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise

ba perso a 11 semaines je me dit que c'est trop tot pour le sentit bouger. et pourtant certains soirs j'ai des drole de sensations ... et puis depuis 15 je me carresse le ventre a gauche uniquement et quand le gygy a fait l'écho vendredi soir le bébé etait decalé a gauche. Donc meme si on le sens pas vraiment donner des coup de pieds et tous je penses quand meme qu'on peut le ressentir.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations