madamejulie a écrit : C'est une excellente liste, un peu de zèle selon moi mais...![]()
![]()
![]()
Concernant le porc, c'est complètement faux! on peut manger du porc en filet, en escalope ou en côtelette, l'important c'est que la cuisson soit bonne. Ce qui est à éviter ce sont les charcuteries: salami, saucisson, peperoni, jambon...etc.
Perso, pour le porc en filet, en cotelette, etc..., qu'il soit bien cuit ou pas, je préfère éviter le + possible. Surtout qu'au final, pendant ma 1ère grossesse je n'ai pas mangé de charcuterie, les cotelettes de porc étaient cuites au four ou grillés à la poèle et le résultat final n'a pas été positif alors là bien cuit ou pas, j'évite. Pareil pour les fruits et les légumes frais, je rinçais tout sous l'eau, et au final patatra, alors je vais certainement en faire trop, mais tant pis, je prèfère :)
Maintenant, ce sont les conseils de mon gygy pour moi ; pour ma 1ère grossesse il ne m'avait rien dit, ben il s'est rattrapé pour la 2ème, lollll ;) Chaque grossesse est différente, et chaque gygy a différentes recommandations, donc à nous de vivre notre grossesse comme nous le voulons les poulettes :):)

