Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lina75
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Septembre 2011 <- C'est ICI :)

madamejulie a écrit : C'est une excellente liste, un peu de zèle selon moi mais... :lol: :lol: :lol: :lol: Concernant le porc, c'est complètement faux! on peut manger du porc en filet, en escalope ou en côtelette, l'important c'est que la cuisson soit bonne. Ce qui est à éviter ce sont les charcuteries: salami, saucisson, peperoni, jambon...etc.

Perso, pour le porc en filet, en cotelette, etc..., qu'il soit bien cuit ou pas, je préfère éviter le + possible. Surtout qu'au final, pendant ma 1ère grossesse je n'ai pas mangé de charcuterie, les cotelettes de porc étaient cuites au four ou grillés à la poèle et le résultat final n'a pas été positif alors là bien cuit ou pas, j'évite. Pareil pour les fruits et les légumes frais, je rinçais tout sous l'eau, et au final patatra, alors je vais certainement en faire trop, mais tant pis, je prèfère :)
Maintenant, ce sont les conseils de mon gygy pour moi ; pour ma 1ère grossesse il ne m'avait rien dit, ben il s'est rattrapé pour la 2ème, lollll ;) Chaque grossesse est différente, et chaque gygy a différentes recommandations, donc à nous de vivre notre grossesse comme nous le voulons les poulettes :):)
:+++: :+++:
[font=Verdana]Je suis amoureuse d'un petit angeImage[/font]

lina75
Top fraise
Top fraise

Titsouris60 a écrit : Bon beh je crois que c'est nettoyage pour tout le monde du frigo et plan de travail ajd!!!!
j'imprime aussi ta liste et je verrai ce que le gygy en pense... moi de ttes façons je suis en phase de stand bye, car tant que je ne sais pas s'il y a bien un embryon qui se développe il est un peu compliqué de s'investir et d'y croire vraiment!

:bisou: les filles

Titsouris60 c'est quand ton prochain rdv gygy ?
[font=Verdana]Je suis amoureuse d'un petit angeImage[/font]
Titsouris60
Top fraise
Top fraise

lina75 a écrit :
Titsouris60 c'est quand ton prochain rdv gygy ?
C'est à moi de gérer: sans pertes je dois faire une écho de contrôle milieu sem prochaine aux urgences mais sinon j'ai avancé mon RV gygy au 31 alors je verrai comment je fais...
Image]
Titsouris60
Top fraise
Top fraise

madamejulie a écrit : Je te comprends, c'est vrai qu'on met beaucoup d'emphase sur l'angoisse sur ce fofo. Moi aussi je prendrai mes distances. Je vous comprends les filles de vous inquiéter mais rendue à ma 3ième grossesse, on vit ça différemment. Je me trouve vraiment trop zen pour vous et j'ai peur que vous trouviez mes propos inadéquats pour votre état émotif. Je vous apprécie sincèrement beaucoup, mais je ne veux pas que vous voyez de la méchanceté dans mes propos parce que je vous dit que ce n'est pas grave ou qu'il faut pas penser à telle chose...Je viendrai peut-être faire un coucou mais je préfère faire une grossesse positive et non basée sur la crainte et l'angoisse. Profiter de chaque jour comme tu dis.

Je vous souhaite une excellente grossesse les filles, et si vous me permettez, je viendrai prendre de vos nouvelles... :bisou:
je suis triste que des femmes qui ont déjà eu des :bebegif: nous quittent et ne nous font pas profiter de leur expérience... c'est ..... il faut qu'on relativise les filles, c'est pas évident et il nous faut de l'aide...
Dommage madame julie, je te trouvais cool, ainsi que marlouloulou d'ailleurs, sniff!
Image]
Titsouris60
Top fraise
Top fraise

madamejulie a écrit : Je te comprends, c'est vrai qu'on met beaucoup d'emphase sur l'angoisse sur ce fofo. Moi aussi je prendrai mes distances. Je vous comprends les filles de vous inquiéter mais rendue à ma 3ième grossesse, on vit ça différemment. Je me trouve vraiment trop zen pour vous et j'ai peur que vous trouviez mes propos inadéquats pour votre état émotif. Je vous apprécie sincèrement beaucoup, mais je ne veux pas que vous voyez de la méchanceté dans mes propos parce que je vous dit que ce n'est pas grave ou qu'il faut pas penser à telle chose...Je viendrai peut-être faire un coucou mais je préfère faire une grossesse positive et non basée sur la crainte et l'angoisse. Profiter de chaque jour comme tu dis.

Je vous souhaite une excellente grossesse les filles, et si vous me permettez, je viendrai prendre de vos nouvelles... :bisou:
je suis triste que des femmes qui ont déjà eu des :bebegif: nous quittent et ne nous font pas profiter de leur expérience... c'est ..... il faut qu'on relativise les filles, c'est pas évident et il nous faut de l'aide...
Dommage madame julie, je te trouvais cool, ainsi que marlouloulou d'ailleurs, sniff!
Image]
pavadi3
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je suis maman de sept 2010 , mais je viens d evoir une sacre liste :reflechis: je ne sais pas ce ke ça concerne mais je la trouve assez barbante .

En ce qui concerne je n ai juste ke lavé mes fruits et legumes et bien cuire ma viande , eviter les fruits mer , et la litiere de mon chat car je n etais pas immunise contre la toxo . Mais ce n est pas pour ça ke je ne prenais pas mon chat sur mes genoux.

bonne grossesse a vous toutes :wink:

:bisou:
Image

Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titsouris60 a écrit : je suis triste que des femmes qui ont déjà eu des :bebegif: nous quittent et ne nous font pas profiter de leur expérience... c'est ..... il faut qu'on relativise les filles, c'est pas évident et il nous faut de l'aide...
C'est vraiment gentil titesouris... Je viendrai faire mon tour promis mais ça m'attriste un peu de vous voir si anxieuse. J'ai peur avec mes conseils de vous choquer ou de ne pas pouvoir vous aider. Je vie forcément une grossesse très différente de la vôtre. Je suis trop zen pour vous et en plus je suis québécoise, on a pas du tout les mêmes restrictions et j'ai peur d'être jugée parce que je prends ça plus cool . Je suis très respectueuse des règles et dans mon coin de pays, je suis considérée comme une future maman très disciplinée... Mais on a dans notre mentalité l'attitude positive et zen et j'ai peur que ça choque certaines filles. C'est pourquoi je préfère m'éloigner un peu... :???:
Image
venus01000
Fraise attitude
Fraise attitude

madamejulie:
Ne nous quitte pas non plus,j'adore ta zénitude,je trouve que tu m'apaisait .J'adore ta façon de prendre les choses posément et avec tact. :ouin:
Image
Titsouris60
Top fraise
Top fraise

venus01000 a écrit :madamejulie:
Ne nous quitte pas non plus,j'adore ta zénitude,je trouve que tu m'apaisait .J'adore ta façon de prendre les choses posément et avec tact. :ouin:
je suis comme Vénus, j'adore ta zénitude madame julie, cela nous fait du bien, c'est comme si tu étais notre coach de :zen: :zen: :zen: attitude!!!!
j'ai essayé d'adopter de mon côté l'attitude: on verra bien car de penser ou imaginer le pire ne l'évite malheureusement pas... en ayant traversé aussi des périodes difficiles, je me dis que la nature prend ses droits et qu'elle seule décide... nous devons juste être vigilantes... ne nous quitte pas madame julie... :ouin:
Image]
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

D'accord les filles... Vous êtes vraiment de bonnes personnes. Merci beaucoup, je me sens plus à l'aise. Je voulais pas que la québécoise chamboule toutes vos habitudes et état de conscience. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations