Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
manou21
Top fraise
Top fraise

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonsoir les :fraisinaute:
Alors pour moi ce sera ....... :bbfille: Mon homme est aux anges :applose: :sautdejoie: :hap: :raton: Et je dois avouer qu'en fait moi qui pensais préférer un autre :spermatobleu: je suis super contente que ce soit une nénette.
Tout va bien elle est super dynamique, je l'avais remarqué :hap: et elle a plein de place pour bouger (je comprends mieux la taille de mon ventre :enc: ). Je peux même aller en Angleterre dans 3 semaines et ça c'est archi génial :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
Demain 1er cours de préparation à l'accouchement; je vais faire la préparation en piscine parce que mon homme n'est pas du tout dispo donc je ne peux pas faire l'haptonomie et pourtant ça m'aurait vraiment plu :wink:
:bisou: à toutes

sabi67
Top fraise
Top fraise

félicitation pour ta petite fille; la mienne est aussi très dynamique

alors à combien sommes nous?? :beberose: ? :spermatobleu: ?

VIVEMENT LA RECAP

aujourdhui cool pour moi je n'ais pas fait d'éfort suite au évènement de dimanche soir (cela m'à calmée) :wink:
donc j'ai fait une petite sortie avec ma grand mère (2h30) puis je suis rentré et j'ai lavé encore des vètements de ma puce

ah au fait ce weekend chez ma mami nous avons vu deux cigognes ( une pour moi et l'autre pour ma tata) c'est trop chou non?? :lol:

ET puis une très mauvaise nouvelle d'une amie à ma maman (en bretagne) à perdu son bébé elle étais enceinte de 3 mois et demi (mais elle buvais alcool et fumais bcp) :-(
oh mon dieu la pauvre, du coup quand j'ai annoncée les petits saignements elle à eu très très peur ma maman...

mon bidon grossi de + en + (+6.3 kg et je suis dans la 21SG 23SA)
bientôt 6 mois de grossesse, mon chéri est de plus en plus fou de ce bidon, je suis ravie :wink:
voilà pour les news

je vais vous laissez les filles à bientôt...
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 10:48, modifié 1 fois.
sabi67
Top fraise
Top fraise

coucou

zezette moi j'aime bien dorian c'est chou comme prénom mais c'est à toi de le choisir pas au autre, aujourdh'ui boulot boulot pour moi, les affaires reprennent doucement(vente de produits ALOE VERA , beauté et recrutement, formation des nouveaux collègues) :applose: , si il y en a l'une ou l'autre qui veulent arrondir leurs fin de mois (faites moi signe oki)...

au fait merci pour vos expilaction pour le test o'sulivan ...quel nom barbar hihihihi :reflechis:

encore une chose ma gygy m'a dit que ma petite puce faisait 17 cm pas plus c'est petit non pour un bébé de presque 6 mois quand je vois sur le net les mesures (à la même semaine SA soit 22 les bébé mesures environ 22-25 cm) suis je en train de faire un mini pouce alors que papa fait 1.78m et moi 1.84 m hihiihhi
tiendrait elle du coté de mes beau parents très petits eux ...
on vera cela à la naissance hihihi :-D

donc je ne serais pas sur le post cet aprèm
voilà les filles bonnes journée.

je vous envoi pleins d'ondes positives :bebe:

bisous :bisou:
Modifié en dernier par sabi67 le 28 avr. 2009, 10:34, modifié 1 fois.
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

manou21
Félicitations pour ta petite puce
et bien il y des filles :bbfille:
Moi je vais bien mon week end a ete dur j'ai eu pas mal de contractions donc hier je suis rester a la maison pour me reposer un peu autrement bébé bouge beaucoup la journée et là il es réveiller c'es agréable de le sentir vivement le 20 que je sache ce que c'es j'ai vraiment hate.
Hier j'ai mis de la musique sur mon ventre et bébé a entendue il c'es manifester c'es super.
Voilà les news de mon coter je sais je suis pas bavarde mais je vous suis tous les jours...
Bisous a toutes.
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 10:48, modifié 1 fois.
candice6900
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Sabi, ça doit être la mesure de la tete aux fesses ça, vu que les p'tites jambes sont repliées, le gyné ne les compte pas dans la mesure ou alors approximativement...
Quand j'ai fait l'écho à 4 mois de grossesse, mon p'tit gars faisait 16 cm et le gyné m'a dit "plus ou moins 22 avec les jambes".
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que ton p'tit bibou a presque 6 mois ? Il n'a pas 5 mois plutot ? :reflechis:
Très joli bidou en tout cas !!!

Manou, je ne sais plus si je te l'ai dit mais félicitations pour ta p'tite nénette ! :bebe: :bebe:

Zezette, moi j'avais proposé Gabriel à mon homme comme prénom, surtout parce que j'adore le diminutif "gaby" mais mon homme n'aimait pas. Je pense qu'on va rester sur Jules nous...

Cannelle, c'est dur d'attendre ! Tu n'as droit qu'à trois échos c'est ça ? allez je t'envoie une dose de patience (je n'en ai pas beaucoup mais je t'en fais volontiers cadeau ! :lol: )

Ying, baddyi, alazerat, et les autres, plein d'ondes positives !

Optimist'attitude les filles ! :bisou:

et haut les coeurs ! :good:

(j'pète la forme moi)
Image Image
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze

candice6900
J'ai le droit a 4 echographie autrement c'es le medecin qui surveille donc je dois etre patiente oui et c'es long!
manou21
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:
Cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir (il était 1h30 quand j'ai réussi :etonnant: ), ma nénette avait une pêche d'enfer. Je ne sais pas si c'est parce que maintenant elle sait qu'on sait mais elle avait vraiment envie de communiquer :hap:
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis de plus en plus contente que ce soit une :bbfille: :applose: :applose:
Merci d'ailleurs pour vos félicitations :coucou:

Cannelle : je suis comme toi et comme toutes les autres d'ailleurs, j'adore quand :bebegif: entre en communication. J'ai l'impression que j'en profite plus que pour mes 2 autres grossesses.

Sabi : ma puce mesure d'après le gygy entre 15 et 20 cm mais il dit que ce n'est pas évident de prendre les mesures car le bb est courbé donc c'est très approximatif, de plus c'est une mesure tête-fesse. Donc ton bb semble avoir une taille tout à fait normal.

Zezette : j'aime bien les prénoms que vous avez choisi et je crois que j'ai une préférence pour Gabriel.

Alazerat : j'aime beaucoup Robin comme prénom. Et moi qui fait souvent référence à mes élèves :-( je ne connais aucun Robin donc c'est assez rare :good:

candice : J'ai un petit Jules dans ma classe (oui je sais je suis chiante avec mes élèves chéris :wink: ), il est d'une gentillesse et d'une douceur sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. C'est un super choix.

Hier en même temps de la nouvelle du sexe de mon :bebegif: j'ai appris que ma belle-soeur était en train de faire une FC, elle était enceinte d'1 mois et demi et c'était un oeuf clair. Elle nous avait appris ce week-end sa grossesse. :???: Elle positive et dit qu'elle recommencera! J'ai connu ça aussi, on s'en remet.

Le gygy m'a donné un complément alimentaire en plus du fer jusqu'à la fin de ma grossesse. J'ai aussi toute une panoplie d'analyse dont celui pour le diabète gestationnel.

Cet aprèm entretien avec le sage-femme pour les cours de préparation à l'accouchement.
:bisou: les :danse:
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise

Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 10:49, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations