Ca y est, ça sent Noël... Dernière ligne droite. Tout le monde a son sapin ? Les cadeaux sont planqués (chez nous, dans le garage, sous un vieux tapis). Hier j'avais oublié un sac dans le coffre, mon mari emmenait Brune au train : lorsqu'il a ouvert le coffre pour mettre le sac de voyage de ma fille, oups, il a vite refermé, "euh, attends..", il l'a fait montée d'abord dans la voiture et ensuite a chargé le sac. lLinverse à l'arrivée à la gare
Elle ne croit plus au Père Noël, mais dans la famille tout le monde fait comme si... Pour Dauphine bien sûr et même pour Robin qui ne doit plus y croire mais préfère ne pas aborder le sujet et garder son rêve.
Zezette, c'est chouette que ta fille parle aussi naturellement au Papy. Même si lui cela le peine aussi, Oriane est certainement la seule personne a se comporter tout à fait authentiquement avec lui. Sans arrière pensée, alors que vous tous devez chercher à soulager son chagrin mais en même temps vous jouez une sorte de rôle. Je pense qu'il doit y avoir des petits livres sur le sujet. Demande un conseil (dans une vraie librairie) ?
Dis donc Ying, tu nous fais lanterner ?!
Bises àvous toutes