Bébé pour Novembre 2017

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Yunaw
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Novembre 2017

Coucou les filles !

Je suis navrée pour toi Adel. En effet, ta puce doit te permettre d'avoir le moral :-D

Tigreblanc, une grossesse molaire, c'est un embryon avec un placenta qui dégénère en tumeur. Nous l'avons découvert à l'écho du premier trimestre. J'ai eu 2 curetages en 3 semaines car il restait "des choses" après le premier. Heureusement, j'ai échappé à la chimio.

C'est une page tournée maintenant, mais j'ai l'impression d'être un extraterrestre : aucun souci dans ma famille (ni molaire, ni FC chez ma mère/tante/ etc.), aucun souci de santé pour moi. Je n'avais que 23 ans en plus.

J'ai bien entamé ma 5ème SA et j'aurai finalement une première écho mercredi. Je ne pense pas qu'on verra grand-chose à 6 SA tout pile mais bon, ce sera déjà ça :)

Bises.

cacy9
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

Yunaw, j'ai eu ma première écho à 6 SA et tu pourras y voir un petit haricot avec un petit coeur qui bat :-D

Bonne journée.
Image

Début des essais août 2012
Début utrogestan mai 2013
C16 : +++
10 octobre 2013/C16 : hystèrographie

Image
Yunaw
Première fraise
Première fraise

Hello Cacy,

Ca va et toi ? Je n'ai pas trop de nausées, si ce n'est le soir où je suis un peu barbouillée...

Ah cool c'est encourageant ! Enfin, si c'était bien à 6 SA pile pour toi aussi car deux jours en plus et tout change haha. En fait, je serai plus à 5 SA + 6 qu'à 6 SA + 6, tu vois :lol: Je te dirai cela mercredi soir.

Bonne journée.
FAN-NY

Bonjour,

Je suis nouvelle moi aussi bb prévu pour début novembre 2017.
J'ai gagné le jackpot au niveau des symptomes :???:
nausée, fatigue extrème; douleur seins, ventre qui tir, salive excessive, est je suis devenu jean qui rit jean qui pleur lol.

Est-vous quel symptome ?
tigreblanc22
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles toujours là?
moi ca va, toujours la fatigue mais sinon peu de symptômes. 1ere echo "officielle" prévue le 10 mai.
bises à toutes
Chloé 26

Bonjour je m'appelle Chloé j'ai 26 ans et je viens pour la première fois sur un forum.
Je viens de vous lire et je voulais vous rejoindre car moi aussi je vais être maman en novembre et je voulais partager mes angoisses (2 fc en 2016) et mes doutes mais aussi les moments de bonheur.
J'ai déjà fais plusieurs échos pour être rassurée car depuis mes fc j'ai une peur bleue de perdre à nouveau ce petit être que j'aime déjà plus que tout.
2envie3
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! Et coucou Chloé! Je souhaitais aussi vous rejoindre si c'est possible :) j'attends une petite fille pour le 13 novembre (on a su le sexe très tôt par prise de sang car j'ai une maladie génétique assez complexe...) cette petite fille est arrivée apres 16 mois d'essai et une fausse couche.... et elle n'a pas fini de nous faire des frayeurs :) et vous? Comment lavée vous appris? Apres combien de temps d'essai?
Image
[shadow=blue]En essai depuis novembre 2015

Fausse couche le 12/04 à 6SA
RDC le 16/05

++++ le 25/02/17!!!!![/shadow]
2envie3
Top fraise
Top fraise

tigreblanc22 a écrit :Bonsoir tout le monde.
Qu'est ce qu'une grossesse molaire? Que s'est il passé? *si vous avez envie d'en parler bien sûr...)

Ce soir une anecdote. Je suis allee dans une pizzeria pour me commander une pizza a emporter. Une fois mon choix fait et ma commande passée, une forte envie de vomir sur place m'a prise. Un truc fulgurant que j'ai reussi a contenir...
Et dans ma tete un énorme fous rire. Je me suis imaginé la tete de la serveuse si j'etais sortie en courant vomir dans la rue... mdr!
Je pense que je serai partie en courant sans revenir chercher ma pizza... la honte...!
Bref mais je me suis retenue. Et arrivée a la maison toujours avec mon envie de vomir,j'ai..... mangé. La premiere fois de ma vie que je me force a manger en ne pensant qu'a vomir... ca fait un drole d'effet. Mais ca a ete super efficace! Les nausees se sont calmees instantenement.
Bouhhh
Bonne soiree
Je suis comme toi!!! Plein de nausées et je me force à manger et tout de suite apres Ca va mieux..... jusqu'a la digestion ou ça recommence...
Image
[shadow=blue]En essai depuis novembre 2015

Fausse couche le 12/04 à 6SA
RDC le 16/05

++++ le 25/02/17!!!!![/shadow]
Chloé 26

Coucou, moi c'est mon homme qui m'a poussé a faire un test de grossesse car je me plaignais de douleur a l'estomac. Et du coup fin février le test c'est révélé positif. Aujourd'hui je suis enceinte d'un peu plus de 12 sa mais je ne réalise toujours pas que je suis enceinte. Je pense qu'au fond de moi je m'interdit d'y croire suite a mes fc donc voila. Bonne soiree bisous
Jordanlucie

Coucou les filles !
Je me joints à vous si ça ne vous dérange pas.
Pour ma part, j'attends bébé 2 qui est prévu pour le 22 novembre.
J'ai eu mon echo hier trop chouette.

Je vous mets mon echo, avez vous une idée du sexe ?
Bonne journée :bisou:
content://media/external/file/28751
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations