Bébé pour novembre 2013
Re: Bébé pour novembre 2013
Je comprends. Ben moi l'essai avec la nounou-cousine ca fait depuis dimanche qu'elle est la et qu'elle ne fout rien. Elle va juste du canapé a la chaise quand sa tablette est déchargée.
-
- Super fraise
ah mince pas cool ca .... tu as essayer d'en parler avec elle ? parsque ca va pas te mettre en confiance de lui laisser Gabrielle si elle fou rien quand t'es la...
Je sais pas si tu te rappelle c'est la nièce de mon copain que j'ai eu envie de tuer quand elle est venue un mois pendant la grossesse. Je lui avais déjà dit ce que je pensais de son comportement a ce moment la ca c'était amélioré pendant une semaine et puis retour comme avant. Donc la je vais pas me fatiguer et me rendre malade a cause d'elle. Ce soir je dis a mon homme que c'est pas possible, de toute façon je ne la laisserai pas seule avec Gabrielle, je n'ai pas confiance. Donc si c'est pour pas voir mon chéri autant que je me farcice pas une "gamine" qui fait tjs la tronche.
-
- Super fraise
oui tu m'en avait parlé, c'est sur que si c'est pour que tu ne sois pas bien à laissé Gabrielle ca sert pas a grand chose ... du coup tu compte faire comment pour la garde ?
On va se mettre autant que possible en décalé avec mon chéri et quand on aura un soucis on demandera un coup de main a ma mere.
-
- Super fraise
du coup vous ne vous verez plus beaucoup ... c'est pas cool ca... tu pourrais pas trouver une assistante maternelle ou une garde à domicile ?
Trop cher on a tous les deux des horaires décalés et pas fixes. Chéri a pas l'air de comprendre... donc va falloir que je me farcice sa grosse vache de nièce qui en branl.. pas une. Il est 13h52 son oncle va pas tardé a arriver et elle a même pas mis la table.
-
- Super fraise
tu asis je suis aide soignante donc pas toujours des horaires simple et on a trouvé quand même ... ca c'est pas cool si ton homme te soutiens pas et vos parents respectifs ? ils peuvent pas dépanner ?
Ses parents sont en Martinique donc non, les miens oui mais si j'arrive pas a la retourner a sa mere ca sert a rien.
-
- Super fraise
pas simple ... faudrait que la nièce de ton homme se bouge un peu ...
-
- Informations
-