bébé pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lunesss
Première fraise
Première fraise

Re: bébé pour novembre 2011

coucou les filles mo je suis a j7 mercredi prochain nous sommme le 9 novenbre et c'est mon terme tjs rien que des petit maux comme si j'allais etre regler j'ai deja prdu le bouchon muqueux jeudi passé mais rien j'ai beaucoup de perte aussi mais bon l'attende est interminable
le pire dans tous sa c'est une premiere grossesse donc on se pause plains de questions ou comment sa va se declancher par contraction perte des eaux aucune idées :marre:

pititesweetie
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

je vois que c'est dur dur la fin de grossesse mais courage vous n'en avez plus pour longtemps après préparer pour les nuits elles sont courtes. lol
Dodrey, c'est pas drole tout ça, je suis de tout coeur avec toi et garde le moral car bientot bébé arrive. :applose: :applose: :applose:

gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Abigaëlle, princesse de papa et mamanImage
juju78
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! :coucou:

Je passe prendre quelques nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien ! Qui accouchera aujourd'hui ? :cigonerose:

Pititesweetie, je suis contente de voir que tout va bien pour ta puce et pour toi ... :mam: Il faut en effet, quand on peut, profiter des petits moments de sieste de Bébé pour se reposer un peu ...

De mon côté, CA Y EST ! Non, je n'ai toujours pas accouché, mais j'ai fait le tri dans les affaires de Bébé qu'on m'avait prêtées. J'ai donc ce qu'il faut pour les 4 jours à la mater en couleur mixte + 3 pyjamas bleus + 3 pyjamas roses + une tenue de sortie "garçon" et une autre "fille". Tout est dans une corbeille devant la machine à laver, qui partira avec ce linge dès que la précédente sera finie. :applose: Il ne me reste que quelques bricoles à acheter et c'est prévu pour demain avec ma meilleure amie qui a accouché il y a 2 mois et demie...

Ca avance, ça avance ... J'ai même monté le berceau pour voir si tout y était depuis le temps, et j'ai déposé ce matin le contour du berceau + le tissu de la flèche du berceau + le tissu du siège coque au pressing :applose: . Lundi, je remplis les valises et les mets dans la voiture ... :applose: Il ne me restera plus qu'à attendre... :zen:

Tout à l'heure, j'ai fait une petite blague à mon chéri. Il m'appelle et se met à chanter au téléphone ( il le fait de temps en temps ) " Paroles, paroles ". Alors je l'interromps et lui dis : " J'ai de quoi te faire cesser de chanter ( là, il continuait), car j'ai des contractions toutes les 15 minutes environ". Là, il s'arrête net et me dit " Ah, oui, ben oui...Ah, ben ..." :etonnant: Il était complètement paniqué alors que c'est quand même le 4è ! Alors je lui ai dit que c'était une blague et que c'était la 1è et dernière fois que je lui faisais, mais que ça me faisait rire ! :tropdrole: Je ne sais pas s'il a ri, lui ! :wink:

A :+++:
Modifié en dernier par juju78 le 03 nov. 2011, 12:02, modifié 1 fois.
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Hello...

Ben oui tjs là et je ne pense pas que ce sera encore pour aujourd'hui, oui bon la journée ne fait que commencer me direz-vous hihi...

Ah ah Juju, on voit que tu es en forme et une sacrée blagueuse, c'est bien ça, c'est bon pour le moral!!! :-D

Bonne journée les filles!
[/font]
Sorenza est arrivée le 04/11/2011 à 19h51 3kg270, 49,5cm...
1 mois: 4kg100, 52cm...
2 mois: 4kg920, 55cm...
3 mois: 5kg620, 58cm...
Laura620
Top fraise
Top fraise

Toujours là aussi!

Dernier cours d'haptonomie hier soir, ça m'a fait tout bizarre, que le temps passe vite quand même! J'ai "enfin" appris à pousser et j'ai l'impression que je maîtrise pas bien, j'arrivais pas à descendre directement au niveau du périnée du coup ça me fait un peu flipper de ne pas assurer au moment ou j'en aurai besoin. Je ne peux même pas m'entraîner car interdiction de la sage-femme de pousser toute seule chez moi, ce qui est logique d’ailleurs...

C'est p'tetre la peur de pousser comme ça dans le vide qui me bloquait et au bon moment je vais pt'être bien choper le truc! J'espère!

Juju ça y est alors, on est plus serein quand tout est prêt non!? :-D

Sof courage, c'est pour très bientôt toi!4 jours je crois, moi 8 :wink:

Je dois vite filer chercher ma soeur à la gare j'ai pas le temps de continuer de mettre des petits mots à chacunes ni même de relire pour vérifier l'ortho donc tant pis, j'envoie!

Bisous
Image
sylv77
Super fraise
Super fraise

juju t es pas sympa avec ton hom le pauvre!(hihihi)quoique au bout de 4 il devrait plus paniquer!

alors sof elle se fait desirer!!! tu devrais etre la prochaine normalement si il me semble bien...
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
dodrey17
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Moi aussi toujours là et moi non plus rien qui annonce un accouchement imminent !!!

Sinon le moral revient peu à peu, je pense plus à ma deuxième princesse qu'au reste : ça aide !

Sinon oui, en effet, Sof ton tour ne devrait pas tarder !!!

Juju : terrible ce que t'as fait à ton chéri, j'aimerai bien tester, mais en ce moment il est à la maison alors pas possible ... et puis sa réaction m’inquiéterai aussi ! Et puis j'ai été chercher les médocs hier on va voir ce que ça donne :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!

Mais où est passée Fleurensucre ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Je m'appelle Théa et j'ai ensoillé la vie de mes parents le 21 juillet 2009Image
Image
sof2506
Fraise active
Fraise active

[font=Comic Sans MS]Oui et vivement, je me sens un peu agacée là ce soir, j'en ai marre de devoir répéter les mêmes choses tous les jours à mon entourage qui me harcèle des mêmes questions, et comme je répète en même temps elle est prévue pour dimanche donc elle est pas encore en retard... Ouf, déso j'avais besoin de décharger, le fait déjà pour nous d'attendre est très dur, je comprends que famille et amis se réjouissent mais nous c'est pire que tout hi hi...

Oui c'est vrai ça au fait, fleurensucre n'a plus donné de nouvelles ces jours-ci :reflechis:
[/font]
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

coucou, je suis là les filles...

pas de soucis, j'ai suffisamment de numéros de tel pour ne pas vous laisser sans nouvelles... :wink:

c'est que tout se passe bien en ce moment pour moi, donc pas de nouvelles.
je discute de temps en temps sur msn avec Odelia et cette fois, la discution tenait sur l'allaitement .
je vous promets les filles que les fausses idées ont la vie dure...
il n'est pas possible ne de pas avoir assez de lait pour son bébé.
un bébé peut vous paraitre repu et réclamer 10 minutes plus tard parce qu'il a besoin de tetouiller (alors l'a t il fait avant et là il a faim ou a t il envi de tetouiller a ce moment là, a vous de voir...)
c'est aussi une question de mise au sein et de stimulation (il faut au minimum 5 minutes de tétée efficace par sein) pour que votre enfant soit repu.
si il perds trop de poids au départ, ca peut etre ca.
j'ai suffisamment de contact maintenant pour vous aider si vous le souhaitez.
c'est également pour ca que je vous conseille de prendre le numéro d'une conseillère en lactation avant d'aller a la maternité pour qu'elle puisse vous aider dès la maternité.

une femme peut allaiter jusqu' a 3 ou 4 enfants ce qui veux dire qu'il est quasi impossible de manquer de lait.

bref, si vous avez une question ou une inquietude vis a vis de votre allaitement, n'oubliez pas que je peux vous indiquez, sinon la réponse, les personnes vers qui vous tourner si cela dépasse mes compétences.

bisous a vous toutes
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
sof2506
Fraise active
Fraise active

hadjub a écrit :Coucou les files!
Je vois que ça s'impatiente de tous les cotés...
Bon eh bien moi ça y est :-)
J'ai perdu les eaux hier vers 16h30 (pas tres agréable comme sensation ) et Maeryl est née 6h plus tard :-)
Un beau bébé de 4,160kg! Voilà une affaire rondement menée !
Je vous donnerais des nouvelles plus tard gros bisous et bon courage.

[font=Comic Sans MS]Oh ben ça alors Hadjub, toutes mes félicitations!!!! :applose: Bienvenue à ta petite Maeryl, très original comme prénom, joli....
Prends bien soin de vous 2, pleins de bisous!!!

Bon moi, tjs au poste, j'ai rdv dans un peu moins d'1h avec gyné pour voir l'avancement et si ma miss va finalement se décider..
A plus tard :wink:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations