Coucou les filles !
Je passe prendre quelques nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien ! Qui accouchera aujourd'hui ?
Pititesweetie, je suis contente de voir que tout va bien pour ta puce et pour toi ...

Il faut en effet, quand on peut, profiter des petits moments de sieste de Bébé pour se reposer un peu ...
De mon côté,
CA Y EST ! Non, je n'ai toujours pas accouché, mais j'ai fait le tri dans les affaires de Bébé qu'on m'avait prêtées. J'ai donc ce qu'il faut pour les 4 jours à la mater en couleur mixte + 3 pyjamas bleus + 3 pyjamas roses + une tenue de sortie "garçon" et une autre "fille". Tout est dans une corbeille devant la machine à laver, qui partira avec ce linge dès que la précédente sera finie.

Il ne me reste que quelques bricoles à acheter et c'est prévu pour demain avec ma meilleure amie qui a accouché il y a 2 mois et demie...
Ca avance, ça avance ... J'ai même monté le berceau pour voir si tout y était depuis le temps, et j'ai déposé ce matin le contour du berceau + le tissu de la flèche du berceau + le tissu du siège coque au pressing

. Lundi, je remplis les valises et les mets dans la voiture ...

Il ne me restera plus qu'à attendre...
Tout à l'heure, j'ai fait une petite blague à mon chéri. Il m'appelle et se met à chanter au téléphone ( il le fait de temps en temps ) " Paroles, paroles ". Alors je l'interromps et lui dis : " J'ai de quoi te faire cesser de chanter ( là, il continuait), car j'ai des contractions toutes les 15 minutes environ". Là, il s'arrête net et me dit " Ah, oui, ben oui...Ah, ben ..."

Il était complètement paniqué alors que c'est quand même le 4è ! Alors je lui ai dit que c'était une blague et que c'était la 1è et dernière fois que je lui faisais, mais que ça me faisait rire !

Je ne sais pas s'il a ri, lui !
A