Coucou les filles!!!!
Désolée pour mon manque de présence en ce moment, je suis un peu à l'ouest lol et surtout mon accès au site ne fait que de beuguer! Je ne vois pas les post en entier, je ne vois pas la dernière page et j'en passe... c'est pénible et ça ne donne pas envie de se connecter.
Ma pitchoune va mieux, ça a été très compliqué... fatigue et perte de poid pour elle et sentiment d'impuissance pour nous mais depuis tout va bien.
Lilib ma fille est comme la tienne pour les fruits et légumes! Rien à faire des compotes elle préfère largement les légumes! Et puis elle ne boit du lait que le matin, elle refuse les autres bibs, donc on est à fond sur les yaourts et fromages... de plus on est au lait de croissance car elle refuse le lait 2ème âge ou même le lait entier donc on fait comme ça sinon elle n'en boit pas... Et pour l'eau on fait dans la tasse à bec! C'est toute une technique, et elle boit peu mais c'est deja çà lol! Et oui c'est une chipie il n'y a rien d'autre à dire!
Mais c'est un amour de chipie
Elle rampe, se met debout et touche à tout! Elle va embêter son frère, et vient râler dans mes jambes à chaque fois que je fais à manger... elle sait ce qu'elle veut!
Ça fait plaisir de vous lire les filles, même si ce n'est que de temps en temps, je suis contente d'avoir de vos nouvelles et de celles de vos bebes
J'espère pouvoir revenir bientôt, et j'espère que vous réussirez à me lire, je viens de voir que je ne peux pas revoir mon message en entier.... encore un pbm ça me fatigue!
Bisous