Aurore merci pour tes conseils!
En fait il n'y a que le DAL que je n'ai pas essayé. Actuellement je suis en plein essai avec la tasse à bec... et ce n'est pas du gâteau! Y'en à plus à côté que dans la bouche et ça l'énerve.
Sinon je vais aussi tenter à la cuillère. Il me reste 1 semaine pour tout essayer lol
Mardi on va faire un essai pour de vrai je vais partir toute la journée on verra ce que ça donne...
Et demain je vais sûrement devoir aller faire un tour chez le pediatre... Lana n'est pas à l'aise en ce moment t je ne sais pas pourquoi.. elle tête peu et dort mal, est agitée et surtout pleure beaucoup ce qui ne lui ressemble pas... et puis surtout j'ai fini par lui donner du doliprane et c'est ce qui la calmé, elle a pu dormir 3h. J'espère que cette nuit ça va aller, la pauvre elle est épuisée.
C'est cool que tu ai pu avoir une semaine de vacances, j'en rêve!
Hatsuhana le pediatre m'à dit que ma fille avait déjà du caractère lol! Ça rassure... elles ont déjà du tempérament nos pepettes lol.
Pour ce qui est du baby blues, vu mes derniers messages désespérant il est clair que je l'ai aussi eu lol! Il y a des hauts et des bas, je pense que la fatigue n'aide en rien surtout.
Bisous les filles.
Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !
-
- Fraise attitude
Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !
Coucou les filles!
C'est cool d'avoir de tes nouvelles Aurore
Virgnie, qu'a dit le pédiatre?
Comment s'est passé la reprise du travail? J'espère que ca va. C'est une étape compliquée à franchir...
Les autres mamans comment allez vous?
Nous ici tout roule, Léana aura 2 mois demain. Elle a eu ses vaccins hier, ca c'est bien passé mais ca l'a mise KO. A 2 mois elle fait donc 60cm pour 5.840kg. Je vais devoir me résigner à l'habiller en 6 mois. Et y a plein d'habits de 3 mois que je n'ai pas eu l'occasion de lui mettre encore à cause du temps pourri.
Sinon, j'ai commencé la rééducation du périnée vendredi. Je sais pas comment ca sepasse de votre coté, mais la SF me demande d'imaginer, par exemple, que ma vessie est un sac à dos et que l'uretre est un mur et qu'il faut aller poser le sac a dos sur le mur... C'est un peu compliqué à mettre en pratique je trouve.
Gros gros bisous les mamans

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Aurore

Virgnie, qu'a dit le pédiatre?
Comment s'est passé la reprise du travail? J'espère que ca va. C'est une étape compliquée à franchir...
Les autres mamans comment allez vous?
Nous ici tout roule, Léana aura 2 mois demain. Elle a eu ses vaccins hier, ca c'est bien passé mais ca l'a mise KO. A 2 mois elle fait donc 60cm pour 5.840kg. Je vais devoir me résigner à l'habiller en 6 mois. Et y a plein d'habits de 3 mois que je n'ai pas eu l'occasion de lui mettre encore à cause du temps pourri.
Sinon, j'ai commencé la rééducation du périnée vendredi. Je sais pas comment ca sepasse de votre coté, mais la SF me demande d'imaginer, par exemple, que ma vessie est un sac à dos et que l'uretre est un mur et qu'il faut aller poser le sac a dos sur le mur... C'est un peu compliqué à mettre en pratique je trouve.
Gros gros bisous les mamans

-
- Fraise attitude

Alors ma pepette nous a fait une petite gastro!
Les 2 jours on été dur, mais ensuite ça a bien évolué, et le pediatre à prescrit des antidouleurs ça a bien aidé...
Donc elle va beaucoup mieux. Elle a par contre perdue un peu de poids visiblement, elle fesait 5kgs680 vendredi alors que le 18/05 elle fesait 5kgs400... mais bon elle mange mieux maintenant et est en forme je pense qu'elle va reprendre d'ici peu.
Et depuis lundi elle accepte les biberons

Ça m'enlève une épine du pied car ma reprise est samedi, et je suis soulagé de savoir quelle ne va pas se laisser mourir de faim!
Par contre pour l'instant elle ne boit pas de grande quantité au bib (grand max 120ml ) du coup elle se rattrape la nuit au sein.... je suis KO! Mais rassurée

Je suis même contente de reprendre le boulot! Bon je préfèrerai rester à la maison avec mes bébés c'est sûre. ..
Pour la rééducation du périnée, ça y est j'ai fais toutes mes séances. Hatsuhana j'ai aussi eu à imaginer, par exemple mon vagin est une grotte et je dois faire remonter une grosse vague sur le fond de la grotte, puis à gauche, à droite et faire des rouleaux.... voilà. Au final ça marche bien mais il faut se concentrer sur l'image et beaucoup s'entraîner à la maison.
Comment allez vous?
oh c'est une super nouvelle ca virginie! je suis super contente pour toi que ce soit rentré dans l'ordre...
Par contre pour la gastro c'est nul. heureusement qu'elle est vite passée!
En tout cas je te souhaite bon courage pour la reprise!
En voyant le poids de ta puce, je me rends compte que la mienne est vraiment pas dans la moyenne lol. Elle veut toujours énormément les bras et passe à peu pret le 3/4 de son temps à me regarder. Là j'ai du la mettre dans le porte bébé pour la calmer. j'ai RDV chez le kiné dans 45min je sais pas ce que ca va donner...
Par rapport au boulot, je suis allée y faire un tour hier. Comme régulièrement d'ailleurs, et le portrait qu'on m'a dressé me donne pas envie d'y retourner
Mes collègues qui me remplacent n'en peuvent plus de la masse de travail que j'ai et pensent qu'on doit me décharger d'une partie pour que ca puisse être potentiellement gérable... Quelque part ca me rassure de voir que mes remplacantes petent un plomb. Et c'est aussi pour ca qu'il y a eu pas mal de turn over... Avant je m'en foutais des heures supp mais maintenant avec Léana, je ne sais pas comment je vais m'organiser...Mais bon, j'ai encore jusqu'au 18 septembre alors....
POur la rééducatio du périnée, je vois pas la différence entre les différentes images... Ce matin j'ai fait la vague et je ressent rien de différent par rapport aux autres exercices.... Par contre, comment la SF vérifie si tu fais bien les exercices? Moi, elle met les doigts mais ma collègue m'a dit que pour elle ca avait juste été la main sur le pubis... alors je m'interroge lol.
Gros bisous et encore bon courage pour la reprise

Par contre pour la gastro c'est nul. heureusement qu'elle est vite passée!
En tout cas je te souhaite bon courage pour la reprise!
En voyant le poids de ta puce, je me rends compte que la mienne est vraiment pas dans la moyenne lol. Elle veut toujours énormément les bras et passe à peu pret le 3/4 de son temps à me regarder. Là j'ai du la mettre dans le porte bébé pour la calmer. j'ai RDV chez le kiné dans 45min je sais pas ce que ca va donner...
Par rapport au boulot, je suis allée y faire un tour hier. Comme régulièrement d'ailleurs, et le portrait qu'on m'a dressé me donne pas envie d'y retourner

POur la rééducatio du périnée, je vois pas la différence entre les différentes images... Ce matin j'ai fait la vague et je ressent rien de différent par rapport aux autres exercices.... Par contre, comment la SF vérifie si tu fais bien les exercices? Moi, elle met les doigts mais ma collègue m'a dit que pour elle ca avait juste été la main sur le pubis... alors je m'interroge lol.
Gros bisous et encore bon courage pour la reprise

-
- Fraise attitude
Lol hatsu ta fille et ma fille n'ont pas eu le même poid de naissance aussi!!! Ta fille cest une championne !
Pour les petits vêtements je suis comme toi certains 3 mois n'ont jamais servi...je suis dégoûtée, et là elle met du 6 mois pr les bogies et pyjamas surtout, ensuite c'est au cas par cas.
Et Lana commence tout juste à rester un peu tout seule dans son tapis! Avant c'était bras bras et bras! Il leur faut un peu de temps à ces bébés c'est tout
Ne t'inquiète pas pour la rééducation! Et oui elle y met les doigts lol! Et la 1ere kiné avec qui j'ai fait pour mon 1er accouchement c'était pareil. Ne désespère pas pour les images ça viendra, et si toi tu ne sens pas la différence la SF normalement elle le sent.
Je dirais que tant mieux si tes collègues se rendent compte que tu en fait trop... elles ô t peut être te permettre de changer les choses?
Moi la je me prépare pour aller bosser!!! La reprise c'est bien pass, je suis contente!!
Merci de ton petit mot
Bon je m'active sinon je vais être en retard. ...
Bisous
Pour les petits vêtements je suis comme toi certains 3 mois n'ont jamais servi...je suis dégoûtée, et là elle met du 6 mois pr les bogies et pyjamas surtout, ensuite c'est au cas par cas.
Et Lana commence tout juste à rester un peu tout seule dans son tapis! Avant c'était bras bras et bras! Il leur faut un peu de temps à ces bébés c'est tout

Ne t'inquiète pas pour la rééducation! Et oui elle y met les doigts lol! Et la 1ere kiné avec qui j'ai fait pour mon 1er accouchement c'était pareil. Ne désespère pas pour les images ça viendra, et si toi tu ne sens pas la différence la SF normalement elle le sent.
Je dirais que tant mieux si tes collègues se rendent compte que tu en fait trop... elles ô t peut être te permettre de changer les choses?

Moi la je me prépare pour aller bosser!!! La reprise c'est bien pass, je suis contente!!
Merci de ton petit mot

Bon je m'active sinon je vais être en retard. ...
Bisous
alors ici louis va avoir 4 mois le 16 on prepare son bapteme qui a lieu samedi
il est toujours aussi sage et eveillé il fait ses nuits depusi ses 2 mois a peux pres
il a quelques problemes de digestion et de reflux donc du coup gaviscon 5 fois par jour et lait special digestion et colliques mais c est un amour il fait 60 cm pour un petit 5 kg il commence le 3 mois
je vais essayer de finir de vous lire et vous souhaite une bonne soiree bis a toutes
Coucou les filles!
C'est super que ta reprise ce soit bien passée!!!! Quel soulagement! Et pour les bibs, ca y est c'est nickel?
Tu me rassures pour les bras lol.
Je réalise que ca fait 4 mois que j'ai arrêté le boulot et je me sentirais pas du tout prête pour y retourner! C'est tellement bien d'être à la maison pour s'occuper de la pépétte! Il me reste encore 3 mois pour me faire à l'idée lol.
Et comme tu le dis, la SF trouve la différence dans les exercices. Mais bon de toute façon, je fais confiance
C'est cool Julyan d'avoir de tes nouvelles! Ton petit Louis a une bouille adorable! C'est pas trop galère à organiser le baptême? Et comment va ton épaule?
Gros bisous les mamounettes
C'est super que ta reprise ce soit bien passée!!!! Quel soulagement! Et pour les bibs, ca y est c'est nickel?
Tu me rassures pour les bras lol.
Je réalise que ca fait 4 mois que j'ai arrêté le boulot et je me sentirais pas du tout prête pour y retourner! C'est tellement bien d'être à la maison pour s'occuper de la pépétte! Il me reste encore 3 mois pour me faire à l'idée lol.
Et comme tu le dis, la SF trouve la différence dans les exercices. Mais bon de toute façon, je fais confiance

C'est cool Julyan d'avoir de tes nouvelles! Ton petit Louis a une bouille adorable! C'est pas trop galère à organiser le baptême? Et comment va ton épaule?
Gros bisous les mamounettes

Virginieliam, c'est super que cette reprise se passe bien.
Julyan, il est magnifique ton fils.
Hatsu, à mon travail, c'est pareil, ils se reposaient beaucoup sur moi, depuis mon départ, ils ont mis des choses en place qu'ils n'auraient pas fait si je n'étais pas partie. Ca fait du bien à tout le monde une absence finalement.
Sinon, RDV chez la pédiatre la semaine dernière. 4kg35 et 54,5cm. C'est toujours une toute petite puce mais la pédiatre est très confiante, elle m'a dit qu'elle va rattraper son retard en peu de temps. J'espère bien.
Elle est adorable, si si, je suis très objective
. Elle fait des grosses nuits, sourie à tout le monde, pleure rarement...
L'allaitement se passe toujours aussi bien, la seule ombre au tableau, c'est le temps. C'est un peu compliqué de se promener avec les averses et le vent.
Bonne soirée à vous toutes.
Julyan, il est magnifique ton fils.
Hatsu, à mon travail, c'est pareil, ils se reposaient beaucoup sur moi, depuis mon départ, ils ont mis des choses en place qu'ils n'auraient pas fait si je n'étais pas partie. Ca fait du bien à tout le monde une absence finalement.
Sinon, RDV chez la pédiatre la semaine dernière. 4kg35 et 54,5cm. C'est toujours une toute petite puce mais la pédiatre est très confiante, elle m'a dit qu'elle va rattraper son retard en peu de temps. J'espère bien.
Elle est adorable, si si, je suis très objective

L'allaitement se passe toujours aussi bien, la seule ombre au tableau, c'est le temps. C'est un peu compliqué de se promener avec les averses et le vent.
Bonne soirée à vous toutes.
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
-
- Fraise attitude
Coucou à toutes
Noah est adorable, une vrai bouille de fripouille avec son petit sourire !
Hatsu, ça y est Ma pitchoune prend bien les bibs ! ! Elle a un petit appétit mais elle se débrouille très bien! 4 bibs de 150 max (lait mater ou artificiel) avec 1 tété voire 2 si elle a peu mangé le soir . Quel soulagement !
En toutcas profite au max de ton congé... ça passe trooooop vite! Et après avec le travail c'est vraiment la course, on a le temps de rien.
Lilib moi aussi je suis très objective quand je parle de mes enfants qui sont bien évidemment les plus merveilleux sur la Terre...
Lana a commencé à faire quelques journée chez ma maman, car c'est elle qui va la garder quand on bosse mon homme et moi, pour l'instant tout se passe bien, j'espère que ça va durer!
Bise les filles!

Noah est adorable, une vrai bouille de fripouille avec son petit sourire !
Hatsu, ça y est Ma pitchoune prend bien les bibs ! ! Elle a un petit appétit mais elle se débrouille très bien! 4 bibs de 150 max (lait mater ou artificiel) avec 1 tété voire 2 si elle a peu mangé le soir . Quel soulagement !
En toutcas profite au max de ton congé... ça passe trooooop vite! Et après avec le travail c'est vraiment la course, on a le temps de rien.
Lilib moi aussi je suis très objective quand je parle de mes enfants qui sont bien évidemment les plus merveilleux sur la Terre...

Lana a commencé à faire quelques journée chez ma maman, car c'est elle qui va la garder quand on bosse mon homme et moi, pour l'instant tout se passe bien, j'espère que ça va durer!
Bise les filles!
MDR les filles. Je pense qu'on est toutes super objectives en disant que nos bébés sont tous parfaits et merveilleux. Mais en même temps c'est tellement vrai!
Lili c'est super que ta puce aille bien! vous revenez de loin. Je suis super heureuse pour vous!
Virginie c'est génial que Lana prenne maintenant ses bibs! Quel soulagement pour toi!
Nous de notre côté tout va bien. Je dois juste retourner à l'hopital faire le test de la surdité qui n'a pas pu être réalisé lors du séjour. Ca fait 1RDV de plus sur mon agenda de ministre
Et oui, Virginie j'imagine bien que c'est la course avec la reprise du travail
En plus, mon copain part tôt et rentre tard le soir alors j'aimerai réussir à tout faire pour qu'il se repose et profite de Léana. Mais bon, j'ai peur d'être trop optimiste en me disant que je vais peut être réussir à tout faire... Je pense investir dans une robot aspirateur qui se passera tous les jours pendant qu eje serais au boulot.
J'ai le lapin qui perd vachement ses poils et je me retrouve aussi avec des crottes (parfois) et du foin (tout le temps) dans le salon. J'aimerai bien ne pas avoir à passer tous les jours l'aspi et la serpillère quand la poupette fera du 4 pattes... Plus d''animaux aprés!!!!
Sinon ca y est, nous avons décidé que demain Léana dort dans sa chambre. Ca va être plus difficile pour nous que pour elle je pense
J'"y suis tellement accroc!!!!!!
J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Sejan, Elisa, Aurore, Julyan... J'eespère n'oublier personne.
Gros bisous les filles

Lili c'est super que ta puce aille bien! vous revenez de loin. Je suis super heureuse pour vous!
Virginie c'est génial que Lana prenne maintenant ses bibs! Quel soulagement pour toi!
Nous de notre côté tout va bien. Je dois juste retourner à l'hopital faire le test de la surdité qui n'a pas pu être réalisé lors du séjour. Ca fait 1RDV de plus sur mon agenda de ministre

Et oui, Virginie j'imagine bien que c'est la course avec la reprise du travail

J'ai le lapin qui perd vachement ses poils et je me retrouve aussi avec des crottes (parfois) et du foin (tout le temps) dans le salon. J'aimerai bien ne pas avoir à passer tous les jours l'aspi et la serpillère quand la poupette fera du 4 pattes... Plus d''animaux aprés!!!!
Sinon ca y est, nous avons décidé que demain Léana dort dans sa chambre. Ca va être plus difficile pour nous que pour elle je pense

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Sejan, Elisa, Aurore, Julyan... J'eespère n'oublier personne.
Gros bisous les filles

-
- Informations
-