Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

:lol: Sejean!

Tu travailles Leli? Ca a l'air d'aller mieux tes soucis. tant mieux!!

Pour résultat de la 2ème PDS hier. Le taux a bien augmenté depuis la dernière alors je suis contente. Vivement lundi pour être entièrement rassurée :-D

Et vivement le week end!
Image

13211
Super fraise
Super fraise

Dites les filles
quand est-ce qu'il faut prévoir une demande de place en crèche, chez une assistante maternelle ???
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
LelieD
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Non je travaille pas. J'avais arrêter de travailler pour ma première et m'occuper d'elle. Ensuite, on fait construire notre maison et on a eu pas mal de soucis avec le maitre d'oeuvre et les artisans : donc, ça fait 3 ans qu'on vit chez mes parents en attendant cette fichue maison qui nous sera finalement livrée en octobre prochain. Et, pour l'anecdote mes parents vivent dans un village de 130 habitants au milieu de nulle part. Donc quand ma fille a attaqué la maternelle j'ai voulu retravailler mais ici y a rien. C'est pas le bon moment niveau taff et surtout pas le bon endroit. On est assez loin de la première grosse agglomération (mon conjoint fait déjà 135km jour, pour aller et revenir du boulot) donc ca couterait plus cher en garde et en essence.

Du cou, on a décidé de lancer bb2 et on verra pour le travail ensuite, une fois installé dans une vraie ville avec plus d'opportunité. Bien que j'avoue, même formé et diplomée, avoir arrêté de travailler si longtemps pour élever ses enfants est vraiment pénalisant. Les employeurs sont frileux.

Bref, on verra bien. Disons que financièrement ça va être un peu dur pour nous car du cou je n'ai de droit à rien pour cette grossesse.

Pour les assistantes maternelles et les crèches, il faut s'y prendre tôt. Dans certaines villes, c'est comme les places en maternité, dès que tu sais que tu es enceinte il faut t'inscrire.

Sinon quoi de neuf?

Sejan : j'avais vu cette photo sur les réseaux sociaux. Ca m'avait fait rire car c'est vrai que c'est très ressemblant ! Ptit kiwi !

Bon ici, ca va mieux. Je suis juste H.S. Vraiment épuisée.

Je crois que c'est la chaleur ... J'en peux plus de cette canicule...

Pour ma fille, j'étais pas si nerveuse enceinte et si fatiguée. Tout le contraire. La je souffre, je me réveille beaucoup la nuit, je dors mal, je suis épuisée... J'ai un appétit étrange. Mes goûts ont vraiment changé...

Je crois que cette grossesse va être différente. Ce qui me fait peur c'est que c'est que le début. J'ai peur que la suite soit pénible. Pourtant de mon souvenir, j'avais adoré être enceinte...

:bisou:
Image

Mélissa, ma première princesse est née le 23/08/2010Image
Elouan090112
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Super le récap, c'est une très bonne idée

Ce matin je suis allée à un RV au centre petite enfance et pour les places en crèche elle ne saisit les dossier qu'à partir du 5eme mois de grossesse car il parait qu'il y a eu des abus, des femmes qui s'inscrivaient avant d'être enceinte ou des fausses couches.
Apres ca dépends peut etre des communes
Ensuite, en fonction du nombre de points que nous accordent notre situation, c'est premier arrivé premier servi, donc le jour des 5 mois je pose le dossier, et on verra bien

Je sais que je vais faire un diabète gestationnel car il y a 3 ans j'en ai fait
j'ai eu un fils en 2012 qui était mon BB3 mais qui est parti 2 jours apres sa naissance
Donc pour ce BB4 ( j'aurai jamais pensé avoir autant d'enfants) je vais repasser par la case diabète
Pour l'instant je fais super gaffe à ce que je mange et le taux de glycémie est limite mais passe encore
et cette fois ci on rajoute les pbs de thyroide qui sont apparus à cause du choc emotionnel et qui eux sont à vie

Mais c'est pas grave tout ca je suis tellement contente de mon bébé miracle
Marion
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui ya des trucs bien rigolos sur FB :lol:

une grossesse n`est pas l`autre!et ya l`age qui joue aussi j`ai bien vu la difference avec mon petit dernier que j`ai eu a 31 ans contre 26 pour sa soeur!bon c`etait aussi le 5eme c`est vrai mais en tout cas je l`ai bien sentie cette grossesse ,beaucoup plus fatigante et qu`est ce que ca tirait! Mais bon faut croire que je suis maso puisque j`ai remis ca :lol:

La chaleur c`est tres difficile enceinte c`est normal que tu ne sois pas bien!Ici on a eu aussi la canicule depuis la semaine derniere (et une tempete de sable hallucinante je sais pas si vous en avez entendu parle aux infos?) et c`est vraiment difficile a supporter .Pareil un sommeil tres agite et perturbe ,des petits malaises frequents,maus de tete et une fatique pas possible.. Depuis hier soir la temperature est redevenue normale pour la saison et je me sens carrement mieux meme si je ne pete pas la forme lol!

Arf pas facile pour la maison ,vous devez avoir hate d`avoir enfin votre chez vous! et pour le taf malheureusement ... on ne facilite pas vraiment la tache aux mamans en France ,les pays nordiques comme la Suede sont au top pour ca ...

AH oui 13 ( je me repete mais ca t`embeterait pas de donner un prenom n`impotre lequel meme un bidon lol ,ca me perturbe de t`appeler par un chiffre :lol: ) IL vaut mieux s`y prendre des maintenant pour la nounou ou la creche , et c`est souvent encore pire dans les grandes villes faudrait presque reserver sa pl;ace avant le test :+++: :lol:

Super pour le taux Hatsu! :good:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Lelie, c'est vrai qu'il est terriblement difficile de trouver du boulot maintenant...et c'est vrai que financièrement, parfois il faut prendre des décisions que l'on aurait pas choisies à la base... Je regardais hier pour le congés parental. Mais en fait financièrement pour BB1 c'est juste pas envisageable.
Déjà quand vous serez dans votre maison vous serez mieux déjà mais pas facile de vivre loin des grandes agglo.

Moi pour la crèche, je m'inscrirai dès la 1ère écho. Mais bon, je vis dans une petite commune (bon plus grande que celle de Lelie quand même :lol: ) et je connais la directrice alors ca devrait être assez facile. Je le prends cool!

Elouan, je suis profondément désolée pour ton petit bébé parti si tôt. Il n'y a pas de mots pour décrire cette situation si épouvantable... Aucun parent ne devrait avoir à vivre ça. J'espère que tu ne passeras pas par la case du diabète gestationnel histoire d'être un peu tranquille.

Et Sejean, j'ai regardé les infos ce matin et ils n'ont absolument pas parlé d'une tempête de sable. Tu vis où?
Image
lilib79
Fraise active
Fraise active

Si je ne me trompe pas, il y a eu une tempête de sable en Jordanie... Sinon, pour ma part, ça va bien, je suis moins fatiguée qu'au début, je m'endormais presque au boulot :lol: !!
J'habite aussi une petite ville, la crèche c'est presque mission impossible, donc ça sera très certainement une assistante maternelle. Je vais attendre l'echo à la fin du mois pour me pencher plus attentivement sur ce "dossier".
Bon weekend à vous...
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oups je croyais avoir dis que je vivais en Jordanie :lol:

c`etait absolument surrealiste :etonnant:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Oh punaise c est impressionnant sejean!! Et y a de fous pour prendre l avion avec ce temps là!!

Et c est vrai lili que ç est bien difficile de travailler en étant fatiguée! Tant mieux si tu piques moins du nez. Tu dois revivre.
Image
Zayneb01
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Comment allez vous?

Elouan je suis desolée pour ton bebe parti si tot, ca 'e doit pzs etre evident pour toi de passer a autre chose. A chaque fois on pense que ce genre d'evenement n'arrive qu'aux autres et defois les autres c'est nous...

Lelie le bon coté de la chose c'est que tu peux te reposer et que du coup vous avez mis en route un autre bebe ce qui est que du bonheur

Sejan tant mieix si votre canicule est terminé un peu de repit! Nous aussi la ca c'est calmé il fait frais aujourd'hui c'est le top!

Eh bien je ne savais pas que pour une place en creche ou vers une assistante maternelle c'etais la guerre a ce point lol! Bon courage!

Je vous souhaite une bonne journée :bisou:
DPA le 12/03/Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations