Coucou,
Non je travaille pas. J'avais arrêter de travailler pour ma première et m'occuper d'elle. Ensuite, on fait construire notre maison et on a eu pas mal de soucis avec le maitre d'oeuvre et les artisans : donc, ça fait 3 ans qu'on vit chez mes parents en attendant cette fichue maison qui nous sera finalement livrée en octobre prochain. Et, pour l'anecdote mes parents vivent dans un village de 130 habitants au milieu de nulle part. Donc quand ma fille a attaqué la maternelle j'ai voulu retravailler mais ici y a rien. C'est pas le bon moment niveau taff et surtout pas le bon endroit. On est assez loin de la première grosse agglomération (mon conjoint fait déjà 135km jour, pour aller et revenir du boulot) donc ca couterait plus cher en garde et en essence.
Du cou, on a décidé de lancer bb2 et on verra pour le travail ensuite, une fois installé dans une vraie ville avec plus d'opportunité. Bien que j'avoue, même formé et diplomée, avoir arrêté de travailler si longtemps pour élever ses enfants est vraiment pénalisant. Les employeurs sont frileux.
Bref, on verra bien. Disons que financièrement ça va être un peu dur pour nous car du cou je n'ai de droit à rien pour cette grossesse.
Pour les assistantes maternelles et les crèches, il faut s'y prendre tôt. Dans certaines villes, c'est comme les places en maternité, dès que tu sais que tu es enceinte il faut t'inscrire.
Sinon quoi de neuf?
Sejan : j'avais vu cette photo sur les réseaux sociaux. Ca m'avait fait rire car c'est vrai que c'est très ressemblant ! Ptit kiwi !
Bon ici, ca va mieux. Je suis juste H.S. Vraiment épuisée.
Je crois que c'est la chaleur ... J'en peux plus de cette canicule...
Pour ma fille, j'étais pas si nerveuse enceinte et si fatiguée. Tout le contraire. La je souffre, je me réveille beaucoup la nuit, je dors mal, je suis épuisée... J'ai un appétit étrange. Mes goûts ont vraiment changé...
Je crois que cette grossesse va être différente. Ce qui me fait peur c'est que c'est que le début. J'ai peur que la suite soit pénible. Pourtant de mon souvenir, j'avais adoré être enceinte...