Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Oui frenchy je reste, j'aime beaucoup papoter avec vous et du coup je pourrai vous parler de l'accouchement et de l'apres. Moi pour tes cours de prepa ca me parait tres bien. Je ne sais pas a quoi correspondent tes cours mais nous le 1 c'etait simplement un bavardage entre femmes enceintes avec des conseils de la sf sur les positions pour dormir et la nourriture (et je l'ai fait au cours du 6e mois) .. les cours 2, 3 et 4 concernent vraiment la preparation a laccouchement, quand partir a la mater, la respiration, les facons d'accoucher et l'acte d'accouchement en lui même. Ces 3 derniers cours je les commence a partir de demain et j'en suis a 36sa!! Voilà :)
Image

Image

Avatar du membre
ManoonR
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 25 nov. 2013, 17:25
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Pour la préparation à la naissance ? Moi j'ai commencé le 06 janvier pour un accouchement prévu le 05 mars. Moi aussi je trouvais ça tard et toi tu as encore moins de temps que moi. Y'a qu'à espérer que tu accouches pas en avance ^^
1er avril c'est mon anniversaire. (Je l'ai déjà dit non?) Franchement je lui souhaite pas de naître ce jour là. C'est pas marrant. ^^
Image
Avatar du membre
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 06 avr. 2013, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Babyjoli : contente que tu restes avec nous :-)
Tu me rassures pour les cours, je vais essayer de me détendre alors ! ;-)

Manoon : je savais pas pour ton anniv' non. Moi la date du 1er ne me dérange aucunement : je ne sais même pas si les gosses font encore des poissons d'avril de nos jours ?
Je prie juste pour ne pas accoucher le 21 mars : c'est l'anniversaire de ma mère avec qui j'ai de tres mauvaises relations et qui croit que parce que j'attends un bébé, tout est oublié. Donc si j'accouche le jour de son anniv', elle va encore tout ramener à elle... :-/
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
Avatar du membre
babyjoli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1284
Enregistré le : 29 nov. 2013, 00:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Oui frenchy detends toi...de toute facon les cours les plus importants sont ceux de la respiration car ils te permettent d'apprendre a gerer ton corps et les douleurs liées a l'arrivee de bebe. Et plus les cours sont pris tard, plus c'est frais dans ta tête donc pas de raison de s' inquieter. Puis avant y'avait pas tout ca et les femmes y arrivaient quand même...
En tous cas je :croisedoigts: pour toi pour ne pas que ton baby decide de se pointer le 21!!! Bisous. Bonne nuit les :fraisinaute:
Image

Image
Avatar du membre
FrenchyPeedee
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 06 avr. 2013, 21:15
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Merci pour tes gentils mots Baby ! Tu as raison sur toute la ligne ! :-)

Dors bien et merci encore ^^
Ma petite grenouille est née le 21 mars 2014 à 04h51 !
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Ca va pour les cours, j'ai eu mon premier jeudi et je suis aujourd'hui à 35sa.
Nouvelle semaine de boulot en vue. Par contre pour la première fois je commence à avoir de petites contractions, des petites crampes dans le bas ventre, je suppose que c'est ça? Ca ne fait pas mal.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Spyria34 a écrit :Merci les filles j'ai déjà des chaussettes c'est du 15-17 je crois je vais voir si c'est les plus petite taille ou pas du coup :-D
c'est ce que j'ai pris donc je ne pense pas qu'il y est plus petit (hormis pour les prémas peut être)

Frenchy, tu as bien fait. elle exagère un peu ta SF ...
Bonne chance :trefle: pour les couches. ça aurait été mon 1er je l'aurai très certainement fait, mais là je ne suis pas certaine que côté rentabilité ça le soit vraiment dans mon cas.
mon 1er cours est demain pour une DPA au 21 mars donc oui tu es dans les temps vu que je serais à 34 SA vendredi, mais tu les feras p'tet pas toutes (comme moi du reste) :lol: :lol:

Manoon, côté faire-part, je vais en faire (comme pour mes 2 1ers), mais moi-même car j'ai un logiciel de faire-part.

heleana, les bodys-pyjamas c'est le mieux au moins les 2-3 1ers mois. c'est ce que je mettais en règle général à mes enfants. et ce n'est pas être une "mère horrible" :lol: mais plutôt voir le côté simplicité et pratique de la chose :-D

Bonnie, à raison de 7 couches par jour tu peux tenir 15j voir plus si tu changes BB moins souvent :wink: tout dépend du nbr de caca et pipi :lol:
en effet, tes petites crampes en bas du ventre sont des contractions. ventre qui se durcit ... moi ça commence en bas du ventre et ça me durcit tout le bidon après.
hier soir j'en ai eu tout plein. j'ai même commencé à paniquer car BB bougeait plus du coup (ou je le sentais plus)

babyjoli, moi sur chaque rendu écho la marge d'erreur est indiqué +/- 15%

Lilie, pour ton dos je compatis. j'ai également des soucis de dos. j'ai la L4-L5 complètement usée. et du coup j'ai certaines positions où j'ai l'impression d'être à vif tellement ça me fait mal.
J'ai été sous anti-douleur et même une période sous morphine. mais j'envisage l'opération. mon travail étant assez physique je vais pas avoir trop le choix.
la piscine soulage bcp le dos, mais moi je dois me taper 1h de route pour y aller car notre piscine du coin ne prend pas en charge les femmes enceintes :-(
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Oui je vois le coté pratique et je suis aussi sûre que bébé aura pas froid.
Alors nous aussi dans nos maternités on ne lave plus les bébés le lendemain...une des raisons ...la toilette va demander beaucoup d'efforts aux bébés pour maintenir une bonne température et du coup il a été prouvé que vu qu'ils ne sont pas vraiment sale cet effort était pas obligatoire...
Je trouve qu'on encadre mieux nos bébés... Après comme dirait une de mes grand mère ont faisait moins de chichi avant et ça allait très bien... :wink:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
zizuite
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 07 avr. 2011, 16:43
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Bonjour à toutes

Désolé de vous déranger, je vends de très jolis stickers pas chère pour la future chambre de bébé et pour les enfants. Venez voir mes ventes ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/decoration/6092 ... tm?ca=21_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/609 ... tm?ca=21_s


Si vous avez facebook, demandez moi en amie Sarah Zizuite
Pour vous donner une idée sa donne sa :
chateaux princesse.jpg
Merci :bisou:
Avatar du membre
Bounette971
Top fraise
Top fraise
Messages : 786
Enregistré le : 27 juin 2013, 09:29
Contact :

Re: Bébé pour mars 2014, qui me suit?

Coucou les filles,

Babyjoli tu ne seras probablement pas la seule févriette vu que nous sommes quelques unes à avoir notre DPA tout début mars, les bébés peuvent très bien arriver avant :wink:

Frenchy, enfin une réponse pour tes cours. Moi j'ai commencé à quasi 34 SA donc tu es dans les temps :wink:
Je te souhaite bien du courage pour les couches lavables, c'est quelque chose que je n'ai même pas envisagé un quart de seconde pour ma part :lol:

Lilie, je te souhaite de tenir encore le plus possible jusqu'à l'arrivée de ton bébé. Courage !

Bonnie, même si tes contractions ne sont pas douloureuses, surveille leur fréquence. Si tu en as plus de 10 par jour il faut absolument lever le pied et consulter.

Nous aussi on fera des faire-part, mais mon mari a tellement une grande famille que ça va nous mettre sur la paille :lol: :lol:
Ma poupette est arrivée à 38 SA+6 le 15/02/2014
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités