cc moi mercredi visite du 4 eme moi jai hate egalement
mais je voulais savoir comme c ma premiere grossesse il fait quoid le gygy pour cette visiste?
Bébé pour MARS 2013
-
- Fraise attitude
-
- Top fraise
Re: Bébé pour MARS 2013
Il prend ta tension, regarde si ton col est bien fermé , mesure la hauteur utérin, c'est comme une visite traditionnelle mais + ciblée sur ta grossesse. Il doit te faire ecouter le coeur de ton bébé aussi. C'est une visite de routine.charline7110 a écrit :cc moi mercredi visite du 4 eme moi jai hate egalement
mais je voulais savoir comme c ma premiere grossesse il fait quoid le gygy pour cette visiste?
Voilà je te tiens au courant.
Bisous
Bonjour à vous, à combien de semaine en êtes vous ? J'ai l'impression d'être décalée dans mes visites par rapport à vous. J'entame ma 16è sg, j'ai vérifié sur Internet les visites obligatoires, il y en 7 et 3 échographies. Ma prochaine visite est le 4/10, ça approche, comme je vois une gynécologue obstetricienne, elle fait une échographie à chaque fois. À ma 1ère grossesse, je voyais une sage femme mais j'étais + cool !!
Nous attendons de tes nouvelles Petitefee après ton RDV, as tu fait le test trisomie ? on en parle pour la visite du 4è mois mais peut-être est-ce déjà fait. Grosses bises à vous
Nous attendons de tes nouvelles Petitefee après ton RDV, as tu fait le test trisomie ? on en parle pour la visite du 4è mois mais peut-être est-ce déjà fait. Grosses bises à vous

-
- Fraise attitude
merci pour ta reponse !!!petitefee_91 a écrit : Il prend ta tension, regarde si ton col est bien fermé , mesure la hauteur utérin, c'est comme une visite traditionnelle mais + ciblée sur ta grossesse. Il doit te faire ecouter le coeur de ton bébé aussi. C'est une visite de routine.
Voilà je te tiens au courant.
Bisous
-
- Fraise attitude
moi visite du 4eme mois mercredi et ensuite visite du 5eme mois mi octobre et ma deuxieme eco le 29 octobre *isabel78 a écrit :Bonjour à vous, à combien de semaine en êtes vous ? J'ai l'impression d'être décalée dans mes visites par rapport à vous. J'entame ma 16è sg, j'ai vérifié sur Internet les visites obligatoires, il y en 7 et 3 échographies. Ma prochaine visite est le 4/10, ça approche, comme je vois une gynécologue obstetricienne, elle fait une échographie à chaque fois. À ma 1ère grossesse, je voyais une sage femme mais j'étais + cool !!
-
- Top fraise
Alors moi je suis à 15 sg (17 SA). Il y a bien 7 examens prénatal et 3 échographies. J'ai reçu un suivi médical personnalisé de la CPAM et tout coordonne. Mon examen du 5ème mois (3ème examen prénatal) je devrais l'avoir fin octobre ainsi que ma prochaine échographie.isabel78 a écrit :Bonjour à vous, à combien de semaine en êtes vous ? J'ai l'impression d'être décalée dans mes visites par rapport à vous. J'entame ma 16è sg, j'ai vérifié sur Internet les visites obligatoires, il y en 7 et 3 échographies. Ma prochaine visite est le 4/10, ça approche, comme je vois une gynécologue obstetricienne, elle fait une échographie à chaque fois. À ma 1ère grossesse, je voyais une sage femme mais j'étais + cool !!
Tu as de la chance d'avoir une écho tous les mois !!!!!!
J'ai RDV à 15h30 donc je vous donne des news ce soir !!!
Bises
-
- Top fraise
Coucou les filles !!!
Me voilà revenue de mon RDV du 4ème mois !!!
Tout va bien. Tension bonne, hauteur utérine à 7,6 cm, col bien fermé.....
et j'ai entendu son petit coeur !!! trop cool !!!
Je dois faire dès demain le test de la trisomie 21 (en espérant qu'il n'y ai pas de risques) et les prises de sang habituelles(toxoplasmose......)
Hâte d'être au mois prochain. Rdv pour les 5 mois le 22 octobre !
Je dois faire dès demain le test de la trisomie 21 (en espérant qu'il n'y ai pas de risques) et les prises de sang habituelles(toxoplasmose......)
-
- Fraise attitude
contente pour toi !!!petitefee_91 a écrit :Coucou les filles !!!

Très Bonne nouvelle ! Ne t'inquiète pas pour la trisomie, cela reste un problème assez rare, tu auras les résultats de ta prise de sang dans 15 jours ? Amusant, j'ai RDV moi aussi le 22/10 mais pour l'échographie morphologique.
La prochaine visite, c'est Charline mercredi !
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous
-
- Fraise attitude
et oui mercredi jai hate!!!isabel78 a écrit :Très Bonne nouvelle ! Ne t'inquiète pas pour la trisomie, cela reste un problème assez rare, tu auras les résultats de ta prise de sang dans 15 jours ? Amusant, j'ai RDV moi aussi le 22/10 mais pour l'échographie morphologique.
Bonne soirée à vous

-
- Informations
-