Bébé pour MARS 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour MARS 2013

cc moi mercredi visite du 4 eme moi jai hate egalement
mais je voulais savoir comme c ma premiere grossesse il fait quoid le gygy pour cette visiste?

petitefee_91
Top fraise
Top fraise

charline7110 a écrit :cc moi mercredi visite du 4 eme moi jai hate egalement
mais je voulais savoir comme c ma premiere grossesse il fait quoid le gygy pour cette visiste?
Il prend ta tension, regarde si ton col est bien fermé , mesure la hauteur utérin, c'est comme une visite traditionnelle mais + ciblée sur ta grossesse. Il doit te faire ecouter le coeur de ton bébé aussi. C'est une visite de routine.
Voilà je te tiens au courant.
Bisous
Image
isabel78
Fraise active
Fraise active

Bonjour à vous, à combien de semaine en êtes vous ? J'ai l'impression d'être décalée dans mes visites par rapport à vous. J'entame ma 16è sg, j'ai vérifié sur Internet les visites obligatoires, il y en 7 et 3 échographies. Ma prochaine visite est le 4/10, ça approche, comme je vois une gynécologue obstetricienne, elle fait une échographie à chaque fois. À ma 1ère grossesse, je voyais une sage femme mais j'étais + cool !!
Nous attendons de tes nouvelles Petitefee après ton RDV, as tu fait le test trisomie ? on en parle pour la visite du 4è mois mais peut-être est-ce déjà fait. Grosses bises à vous :bisou:
Image
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

petitefee_91 a écrit : Il prend ta tension, regarde si ton col est bien fermé , mesure la hauteur utérin, c'est comme une visite traditionnelle mais + ciblée sur ta grossesse. Il doit te faire ecouter le coeur de ton bébé aussi. C'est une visite de routine.
Voilà je te tiens au courant.
Bisous
merci pour ta reponse !!!
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

isabel78 a écrit :Bonjour à vous, à combien de semaine en êtes vous ? J'ai l'impression d'être décalée dans mes visites par rapport à vous. J'entame ma 16è sg, j'ai vérifié sur Internet les visites obligatoires, il y en 7 et 3 échographies. Ma prochaine visite est le 4/10, ça approche, comme je vois une gynécologue obstetricienne, elle fait une échographie à chaque fois. À ma 1ère grossesse, je voyais une sage femme mais j'étais + cool !!
Nous attendons de tes nouvelles Petitefee après ton RDV, as tu fait le test trisomie ? on en parle pour la visite du 4è mois mais peut-être est-ce déjà fait. Grosses bises à vous :bisou:
moi visite du 4eme mois mercredi et ensuite visite du 5eme mois mi octobre et ma deuxieme eco le 29 octobre *
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

isabel78 a écrit :Bonjour à vous, à combien de semaine en êtes vous ? J'ai l'impression d'être décalée dans mes visites par rapport à vous. J'entame ma 16è sg, j'ai vérifié sur Internet les visites obligatoires, il y en 7 et 3 échographies. Ma prochaine visite est le 4/10, ça approche, comme je vois une gynécologue obstetricienne, elle fait une échographie à chaque fois. À ma 1ère grossesse, je voyais une sage femme mais j'étais + cool !!
Alors moi je suis à 15 sg (17 SA). Il y a bien 7 examens prénatal et 3 échographies. J'ai reçu un suivi médical personnalisé de la CPAM et tout coordonne. Mon examen du 5ème mois (3ème examen prénatal) je devrais l'avoir fin octobre ainsi que ma prochaine échographie.
Tu as de la chance d'avoir une écho tous les mois !!!!!!

J'ai RDV à 15h30 donc je vous donne des news ce soir !!!

Bises
Image
petitefee_91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Me voilà revenue de mon RDV du 4ème mois !!!
Tout va bien. Tension bonne, hauteur utérine à 7,6 cm, col bien fermé.....
et j'ai entendu son petit coeur !!! trop cool !!!

Je dois faire dès demain le test de la trisomie 21 (en espérant qu'il n'y ai pas de risques) et les prises de sang habituelles(toxoplasmose......)

Hâte d'être au mois prochain. Rdv pour les 5 mois le 22 octobre !
Image
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

petitefee_91 a écrit :Coucou les filles !!!

Me voilà revenue de mon RDV du 4ème mois !!!
Tout va bien. Tension bonne, hauteur utérine à 7,6 cm, col bien fermé.....
et j'ai entendu son petit coeur !!! trop cool !!!

Je dois faire dès demain le test de la trisomie 21 (en espérant qu'il n'y ai pas de risques) et les prises de sang habituelles(toxoplasmose......)

Hâte d'être au mois prochain. Rdv pour les 5 mois le 22 octobre !
contente pour toi !!! :-D :-D si bébé va bien
isabel78
Fraise active
Fraise active

Très Bonne nouvelle ! Ne t'inquiète pas pour la trisomie, cela reste un problème assez rare, tu auras les résultats de ta prise de sang dans 15 jours ? Amusant, j'ai RDV moi aussi le 22/10 mais pour l'échographie morphologique.
La prochaine visite, c'est Charline mercredi !
Bonne soirée à vous
Image
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

isabel78 a écrit :Très Bonne nouvelle ! Ne t'inquiète pas pour la trisomie, cela reste un problème assez rare, tu auras les résultats de ta prise de sang dans 15 jours ? Amusant, j'ai RDV moi aussi le 22/10 mais pour l'échographie morphologique.
La prochaine visite, c'est Charline mercredi !
Bonne soirée à vous
et oui mercredi jai hate!!! :-D :-D bonne soiree a vous les filles
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations