Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :) (AU COMPLET)
Re: Bébé Pour Mai 2015, On se Suit ? :)
Coucou les filles comment cava?? Moi cava... Melodi bravo pr tn regime et ta perte de pouds c'est super.. Sinon c'est quoi verdict de l'echo?? Filles ou garcons?? Je repasse tout a lheure les filles jvai m'occuper des loulous
Coucou les filles!!
Super pour ta perte de poids mélodie!! Faire un régime enceinte tu as du courage!
Ici ça va. Ce soir j'ai enchaîné parc, ménage, repas ... Je suis crevée!!!!
Se le temps est long jusqu'àu 23
Bonne soirée
Super pour ta perte de poids mélodie!! Faire un régime enceinte tu as du courage!
Ici ça va. Ce soir j'ai enchaîné parc, ménage, repas ... Je suis crevée!!!!
Se le temps est long jusqu'àu 23

Bonne soirée
coucou les filles j ai 33 ans je suis maman d un garcon de 4 1/2 ans et et bb 2 serai pour le 13 mai derniere date de regle 30 juillet
pas du tout le meme debut de grossesse que mon premier est ce un signe....
pas du tout le meme debut de grossesse que mon premier est ce un signe....
-
- Top fraise
coucou les mam's,
Moi ça va bien, Alors mon frère va etre papa d'une petite FILLE :) trop heureuse pour eux et pour moi d'avoir enfin une nièce, du coup j'ai déjà fait cramé la carte bleue ce matin mdrr en esperant que j'attend aussi une petite nenette :)
merci les filles, je fait pas specialement une regime mais je fait attention a ce que je mange, (plus de soda, ni bonbons, gateaux ..) ce matin jetait a 64.8kg tres contente :) sa motive encore plus tous les jours. :) et pi la depuis hier manque d'appetit, j'ai voulu manger un bonbon sa ma ecoeuré
sinon je l'ai anoncer a ma mère ce matin, j'ai verser mes larmes ^^ elle est très contente de devenir grand-mère 2fois en 2015 en 2mois d'acart ^^
Bienvenue u2pop74, félicitation pour ta grossesse, a ce que je comprend bien tu veux toi aussi une petite nenette ? =)
Moi ça va bien, Alors mon frère va etre papa d'une petite FILLE :) trop heureuse pour eux et pour moi d'avoir enfin une nièce, du coup j'ai déjà fait cramé la carte bleue ce matin mdrr en esperant que j'attend aussi une petite nenette :)
merci les filles, je fait pas specialement une regime mais je fait attention a ce que je mange, (plus de soda, ni bonbons, gateaux ..) ce matin jetait a 64.8kg tres contente :) sa motive encore plus tous les jours. :) et pi la depuis hier manque d'appetit, j'ai voulu manger un bonbon sa ma ecoeuré

sinon je l'ai anoncer a ma mère ce matin, j'ai verser mes larmes ^^ elle est très contente de devenir grand-mère 2fois en 2015 en 2mois d'acart ^^
Bienvenue u2pop74, félicitation pour ta grossesse, a ce que je comprend bien tu veux toi aussi une petite nenette ? =)
Bienvenue!!
On aurait du appeler ce poste BB FILLE pour mai 2015 on se suit
À nous les petites robes et les paillettes!!
On aurait du appeler ce poste BB FILLE pour mai 2015 on se suit

À nous les petites robes et les paillettes!!
Et félicitations mélodie pour ta petite nièce!!
Comme je t'envoie de l'avoir annoncer à ta mère, de mon côté j'attends L'Echo de datation mais qu'est çe que c'est long!!!!
Il serait prévu pour quand ton BB?
Comme je t'envoie de l'avoir annoncer à ta mère, de mon côté j'attends L'Echo de datation mais qu'est çe que c'est long!!!!
Il serait prévu pour quand ton BB?
-
- Top fraise
coucou axelle,
merci beaucoup :)
je l'ai anoncer a ma mère car je voulai qu'elle le sache avant les autres du coup je lui ai dit de ne rien dire ^^
moi j'ai mon echo de Datation le 24 septembre, un jour aprés toi chanceuse ^^ donc je c pas pour quand il est prévu exactement mon petit bébé.
merci beaucoup :)
je l'ai anoncer a ma mère car je voulai qu'elle le sache avant les autres du coup je lui ai dit de ne rien dire ^^
moi j'ai mon echo de Datation le 24 septembre, un jour aprés toi chanceuse ^^ donc je c pas pour quand il est prévu exactement mon petit bébé.
-
- Top fraise
c'est quoi la date de tes dernières regles axelle ?
moi 11 août
moi 11 août
Le 6 août. C'est bizarre dans ta signature tu a la 4ème SG. J'ai peut être toujours pas compris le système de signature alors 

-
- Top fraise
a vrai dire je comprend pas non plus mdr, car quand je fait calculer ma date daccouchement avec ma date de derniere regles, sa me met soit le 17mai ou 23 ou 25 .. ! donc c'est pour sa vivement le 24septembre je serai fixé
-
- Informations
-