Salut les filles !
Une journée d’absence et 6 pages a rattraper !
Tout d'abord Bravo a LOLA et vivement notre tour !!
Je ne sais pas vous mais je me languis....je m'ennuie tellement, je n'attends que ça d'accoucher !
bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
- kitty41200
- Top fraise
- Enceinte_60150
- Top fraise
Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!
Coucou ma kitty :)kitty41200 a écrit :Salut les filles !
Une journée d’absence et 6 pages a rattraper !
Tout d'abord Bravo a LOLA et vivement notre tour !!
Je ne sais pas vous mais je me languis....je m'ennuie tellement, je n'attends que ça d'accoucher !
Moi cest pareil que toi je m'ennuie , et jai hate d'accoucher les journee sont longue sans pouvoir rien faire ...
mawaa a écrit :Bonjour les filles,
Comment ça va ce matin? Il fait un temps maussade par chez nous c'est triste!
Sinon mal dormi mais ça va! Est ce que certaines d'entre vous ont déjà des pertes de colostrum, moi rien!
Bisous les maternautes et bon dimanche
Coucou !! oui j'en ai deja eu ,, et en ce moment jai les seins vraiment douloureux je sais pas si pasque cest la fin de la grossesse mais alors je deguste

Bisous a toi miss
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
coucou les filles!
profitez des derniers moments où vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous voulez, après vous n'allez plus vous ennuyer
madrid si lola n'a pas changé de prénom c'est une petite Valentine
ça va être dimanche calme pour nous car couchés à 4h du mat', que 5h de sommeil donc je crois que là je vais aller continuer ma nuit; on culpabilise moins avec ce temps
bébé na pas arrêté de bouger depuis hier aprèm, j'en suis même fatiguée tellement il a bougé hier soir et cette nuit, et là encore
ça serait bien qu'il fasse dodo là
à tout à l'heure
profitez des derniers moments où vous pouvez faire ce que vous voulez quand vous voulez, après vous n'allez plus vous ennuyer

madrid si lola n'a pas changé de prénom c'est une petite Valentine
ça va être dimanche calme pour nous car couchés à 4h du mat', que 5h de sommeil donc je crois que là je vais aller continuer ma nuit; on culpabilise moins avec ce temps
bébé na pas arrêté de bouger depuis hier aprèm, j'en suis même fatiguée tellement il a bougé hier soir et cette nuit, et là encore
ça serait bien qu'il fasse dodo là

à tout à l'heure

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

- Enceinte_60150
- Top fraise
- pitchounne01
- Top fraise
salu les filles
Félicitation lola pour ta ptite puce j'espère que la césarienne c bien passé
mélo repose toi bien vivement que taccouche lol g envie de savoir le prénom et de voir mini mélo
je sais pu qui demandé pour le colustrum mais moi j'en perd depuis mon 3ème mois de grossesse donc assez tôt quand même enfaite je vais en perdre pendant 2jours et aprés plus rien pendant 4jours par exemple et c souvent le soir , la nuit et le matin quand je me lève mais pour linstant jamais la journée
bon moi se matin fatigué g encore eu de forte contractions qui mon fais vomir je pense que c du au fait quhier g été faire 2 magasin il me manqué des truc pour la valise maintenan fini parce que sa fais vraiment trop mal en plus quen les contractions passe g une douleurs dans le dos et au milieu de la poitrine qui persiste une bonne demi heure aprés donc c pas du tout agréable
sinon aujourdui ben je vais faire la valise
voilà gros bisous les fraisouilles
Félicitation lola pour ta ptite puce j'espère que la césarienne c bien passé
mélo repose toi bien vivement que taccouche lol g envie de savoir le prénom et de voir mini mélo
je sais pu qui demandé pour le colustrum mais moi j'en perd depuis mon 3ème mois de grossesse donc assez tôt quand même enfaite je vais en perdre pendant 2jours et aprés plus rien pendant 4jours par exemple et c souvent le soir , la nuit et le matin quand je me lève mais pour linstant jamais la journée
bon moi se matin fatigué g encore eu de forte contractions qui mon fais vomir je pense que c du au fait quhier g été faire 2 magasin il me manqué des truc pour la valise maintenan fini parce que sa fais vraiment trop mal en plus quen les contractions passe g une douleurs dans le dos et au milieu de la poitrine qui persiste une bonne demi heure aprés donc c pas du tout agréable
sinon aujourdui ben je vais faire la valise
voilà gros bisous les fraisouilles

+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

- Enceinte_60150
- Top fraise
pitchoune :: repose toi bieen ,, fait attention a toi & ton bébé d'amour ,, et ne bouge pas trop si tu as fort mal !!
Moi je sais pas ce qui cest passer hier soir javer faim mais impossible de manger javer envie de vomir enfin je sais pas trop ce qui se passe mais frenchement je suis pas bien du tout ... vivement que ma louloute arrive !!!!
Moi je sais pas ce qui cest passer hier soir javer faim mais impossible de manger javer envie de vomir enfin je sais pas trop ce qui se passe mais frenchement je suis pas bien du tout ... vivement que ma louloute arrive !!!!
- Enceinte_60150
- Top fraise
et la jai des contractions forte mais pas vraiment reguliere donc je vais attendre un petit peu avant de mengager a partir de toute facon mes valises sont faite y a pu qu'a
- clochette836
- Fraise d'argent

Ben moi je vais aller voter aujourd'hui avec mon homme. Après je vais au ciné voir MIB 3. On en profite car quand bébé sera là on ne pourra plus.

- Enceinte_60150
- Top fraise
Coucou clochette !!!
Hey bien bon ciné profiter bien
Et bon vote !!!
Hey bien bon ciné profiter bien

Et bon vote !!!
- clochette836
- Fraise d'argent
Et toi tu vas aller voter quand même???Enceinte_60150 a écrit :Coucou clochette !!!
Hey bien bon ciné profiter bien![]()
Et bon vote !!!
-
- Informations
-