bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pitchounne01

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

kitty41200 a écrit :Tu rigole Ludibb, Ton bidon est enoooorme par rapport au mien lol ! C'est ton premier ?

Je ne sais plus qui parlait des papiers de la CAF mais j'ai reçu la demande de mes avis d'imposition aujourdhui et je n'avais pas eu de nouvelles depuis la déclaration de grossesse non plus : pas de panique c'est la CAF koi ^^

Pfffiou encore une nana lol :applose:
kitty on peu voir une photo de ton bidon ?
moi jai envi de vou en mettre une mais je c pas commen on fais???
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
missbreizh44

:coucou: :coucou:

ambrebeambre
: il y a toujours de la place ! félicitations pour ta grossesse! :applose: :applose: :applose:

Kitty : moi aussi je suis fatiguée et pourtant j'ai eu une semaine de vacances récemment
le médecin m'a même prescrit des vitamines (Elevit c'est pour les femmes enceintes) :wink:

Capricorne
: félicitations pour ta :cigonerose: .Tant pis je me suis trompée dans mes pronostics :applose: :applose: :applose:
Il y a plus qu'à faire chauffer la CB! :tropdrole:

Cepha : j'en parlerai au médecin (beaucoup de route, pas le moral) la grossesse n'est peut être pas une maladie mais il faut se ménager. ça peut être que mieux pour ton bébé et toi :wink:

LudiBB: Whaouh le bidou !!! :-D

Je vois que vous parlez de mode de garde, pour ma part, la question ne se pose pas car actuellement je suis en CDD et il se termine en mi.
En revanche, je vais quand même appeler le RAM pour recevoir la liste des ass mat.On ne sait jamais.
Car je ne pense pas non plus rester eternellement au chômage (me connaissant)
Ce matin , au boulot on parlait des crèches et on ne comprenait pas pourquoi dans une ville comme NANTES (championne de France de la natalité apparemment, il n'y a pas assez de places !)
Une de mes collègues les avait appelé au 3e mois de grossesse et elle vient juste d'être appeler comme quoi il y avait une place (sauf que son fils a 2ans et demi!) :rougedecolere:

Au niveau des prix, je ne sais pas lequel vaut le coup car la crèche ils tiennent compte du quotient familial alors que la nounou elle applique ses tarifs (mais il y ades tarifs à respecter!) et la PAJE te rembourse une partie.

Sinon pour ma part, j'ai eu ma visite du 6e mois :wink:
Tout va bien. Col long et fermé. Prise de poids ok. Analyses de sang et d'urines ok. Pas de test O'Sullivan pour moi (le médecin estime que j'en ai pas besoin car mes taux de glycémie sont bons:) )En revanche, comme je suis A rhésus négatif je vais surement avoir droit au Rophilac ... :-( Il y en a parmi vous les filles ?
mais le plus important j'ai entendu le coeur de mon :bebegif: :bebecoeur:
Coucou je m'appelle Evan!Image
pitchounne01

missbreizh44 a écrit ::coucou: :coucou:

ambrebeambre
: il y a toujours de la place ! félicitations pour ta grossesse! :applose: :applose: :applose:

Kitty : moi aussi je suis fatiguée et pourtant j'ai eu une semaine de vacances récemment
le médecin m'a même prescrit des vitamines (Elevit c'est pour les femmes enceintes) :wink:

Capricorne
: félicitations pour ta :cigonerose: .Tant pis je me suis trompée dans mes pronostics :applose: :applose: :applose:
Il y a plus qu'à faire chauffer la CB! :tropdrole:

Cepha : j'en parlerai au médecin (beaucoup de route, pas le moral) la grossesse n'est peut être pas une maladie mais il faut se ménager. ça peut être que mieux pour ton bébé et toi :wink:

LudiBB: Whaouh le bidou !!! :-D

Je vois que vous parlez de mode de garde, pour ma part, la question ne se pose pas car actuellement je suis en CDD et il se termine en mi.
En revanche, je vais quand même appeler le RAM pour recevoir la liste des ass mat.On ne sait jamais.
Car je ne pense pas non plus rester eternellement au chômage (me connaissant)
Ce matin , au boulot on parlait des crèches et on ne comprenait pas pourquoi dans une ville comme NANTES (championne de France de la natalité apparemment, il n'y a pas assez de places !)
Une de mes collègues les avait appelé au 3e mois de grossesse et elle vient juste d'être appeler comme quoi il y avait une place (sauf que son fils a 2ans et demi!) :rougedecolere:

Au niveau des prix, je ne sais pas lequel vaut le coup car la crèche ils tiennent compte du quotient familial alors que la nounou elle applique ses tarifs (mais il y ades tarifs à respecter!) et la PAJE te rembourse une partie.

Sinon pour ma part, j'ai eu ma visite du 6e mois :wink:
Tout va bien. Col long et fermé. Prise de poids ok. Analyses de sang et d'urines ok. Pas de test O'Sullivan pour moi (le médecin estime que j'en ai pas besoin car mes taux de glycémie sont bons:) )En revanche, comme je suis A rhésus négatif je vais surement avoir droit au Rophilac ... :-( Il y en a parmi vous les filles ?
mais le plus important j'ai entendu le coeur de mon :bebegif: :bebecoeur:
cc moi aussi je prend elevit depuis le 3ème mois elle me la donné automatiquement ta de la chance de pas faire le Osullivan moi je le fais le 5avril et pour rophilac je c pas se que c je suis 0 positif
:bisou:
Image[/url
+++ le 02/09/2013

+++ le 05/11/11
pitchounne01

bidou
mon bidou
mon bidou
DSCN1689.JPG (2.19 Mio) Vu 91 fois
Image[/url
+++ le 02/09/2013

+++ le 05/11/11
jujé

Bonsoir les filles!

Wouaaaw qu'est ce que vous avez parlé aujourd'hui!! :lol:

ambre bienvenue et félicitations!! quelle surprise de gagner 2 mois sur sa grossesse!!!

Ludi Ton ventre est magnifique!!!! faut surtout pas culpabiliser par rapport aux autres nanas des cours de prépa!!

Nous pour le mode de garde on a pas trop le choix avec nos horaires se sera nounou obligatoire! On a rdv vendredi aprem avec une nana on verra bien. L'échange de mail c'etait bien passé la on se voit chez nous et je pense que si ca le fait on ira voir chez elle comment ca se passe (mais j'aurai voulu trouver quelqu'un pour la garder à domicile pas envie de reveiller ma puce à 22h pour la ramener chez nous :???:)

Capricorne félicitations pour ta princesse!!! une :cigonerose: de plus chez nous!!
Je viens de recevoir les échos de mon futur neuveu ou de ma future nièce prévu pour octobre! c'est incroyable de ce dire que c'etait moi ya 2mois et demi!!

cepha pas facile comme situation mais si ca peut te rassurer moi aussi ya des moments ou j'ai l'impression que personne me comprend :-( mais ca doit etre dans notre tete :wink:

Ce midi j'ai recu un courrier de la Caf m'invitant à une réunion donc ca prouve qu'ils ont recu ma déclaration de grossesse mais j'ai jamais reçu d'autres papiers! Comme je suis étidiante je me demande si on reçoit quand meme un courrier avec les dates de congé maternité. Une idée?

Ce matin j'ai passé mon oral blanc de merca et ca s'est super bien passé donc je suis contente mais cette nuit j'ai révé que ma prof me donnait le sujet et que c'etait un texte de 6pages (en 30min de prépa pas facile lol) donc mes rêves bizarres continuent...
et cet aprem moment de détente avec des pots on est allé boire un coup en terrasse par ce grand soleil c'était super agréable! ca fait du bien de temps en temps!!

Bon j'arrete mon paté!

:bisou: :bisou: les filles!
FCS le 25/09/15

Image

Image
Melaniy

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passées une bonne journée ? Moi j'ai marché toute la journée + piscine Ba j'suis morte ^^ En plus, 4 pages à rattraper ça papote grave ici :D

Kitty41200 : Cool pour la chambre de ton loulou, moi je l'ai malheureusement acheté neuve car je savais ce que j'voulais :) ( Ça fait mal quand on voit les prix :O ) :bisou:

Amandine13004: La chance pour ton bébé qui à déjà la tête en bas, moi ma puce été de travers à l'écho morpho alors j'espère qu'elle va vite changer de place parce que c'est quelque chose qui me fais peur ça .. :bisou:

LudiBB: Trop bisarre ton rêve ! Faut dire que les miens sont pas drôles non plus ^^ :bisou:

Caprinorne84: Felecitation pour ta fille :D et une de plus ^^ ( Où sont les ptits mecs là ^^ )

Kaly-izzy: Vivement que je reçois ma commande Kiabi aussi moi , j'ai hâte :) :bisou:

MademoiselleMelodie: Je veux bien que tu me rajoute à là recap si ça te deranges pas :) ; Melany 19 ans fille pour le 22/07 :D :bisou:
jujé

Est ce que vous avez vu le sujet de tous différents sur la 11????!!! je trouve ca juste hallucinant!!!! :etonnant:
FCS le 25/09/15

Image

Image
MademoiselleMélodie

ludi en effet débile ton rêve :tropdrole:
et ton bidon il est trop beau :good:

kaly tu vas dévaliser kiabi! j'attends avant de racheter je dois "faire le point" de ce que j'ai déjà, j'ai pas eu le temps pendant mes vacs et le soir je rentre du boulot à 19h30 donc le temps de manger et faire 2/3 trucs il est déjà 21h et j'ai plus le courage de trier les vétements :???:
mais après je fais comme toi la cb va de nouveau flambée

quoi pitchoune je sais que les zizi sont en minorités mais au moins il aura tout pleinnnnnnnnns d'amoureuses :tropdrole:

marila en 1 mois j'ai pour acheter que des pyj et bodies (pour le moment) je commence les tenues en 3 mois
si vraiment on a besoin de sortir les grosses gigoteuses même en 3 mois feront l'affaire je pense (si je craque pas d'ici là :lol: )

cepha je me suis fait une liste de question à poser à la nounou et ça reprend un peu comme mawaa (j'ai commencé à tel hier aussi)
et n'hésite pas à bien dire au médecin que ça va pas tu t'en fiche que ça soit "trop tôt"

mawi la nounou ne parle pas français? :grattelatete:

kitty après avoir envoyé les docs pour la décla de grossesse j'ai reçu un courrier du type "nous avons bien reçu vos papiers et votre dossier sera étudié voir si vous pouvez bénéficier de la prime de naissance" ok merci :lol:

je connais pas missbreizh le test que tu vas passer pour le rhésus, ça consiste en quoi?

jujé bravo pour ton oral :applose:

melaniy je note pour la récap' :wink:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
MademoiselleMélodie

désolé du paté mais vous avez été bavardes, il faut bien vous répondre :tropdrole:

je suis KO les journées 9h/12h - 14h/19h sont lonnnnnnnnngues au boulot et depuis ma reprise d'hier j'en chie à déscendre et monter les marches et me lever je ne sais combien de fois de ma chaise, je m'appuie comme une grosse dinde sur mon bureau pour le relever...encore 8 semaines avant le congé je sens que ça va être long :???:
visite 18mois

Image
MademoiselleMélodie

pitchounne01 a écrit : kitty on peu voir une photo de ton bidon ?
moi jai envi de vou en mettre une mais je c pas commen on fais???
pour mettre les photos ce lien est top
http://www.hostingpics.net/

-tu choisi ta photo,
-dans "redimensionnement de l'image tu mets "forum blog" ou "site internet" si tu veux plus grand
-tu clique sur "envoyer"
-et pour finir tu fais un copier du "lien forum 2" que tu colle dans ton mess sur le fofo
-tu as un lien mais une fois validé ton mess, la photo apparait :wink:
visite 18mois

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »