ambrebeambre : il y a toujours de la place ! félicitations pour ta grossesse!
Kitty : moi aussi je suis fatiguée et pourtant j'ai eu une semaine de vacances récemment
le médecin m'a même prescrit des vitamines (Elevit c'est pour les femmes enceintes)
Capricorne : félicitations pour ta

.Tant pis je me suis trompée dans mes pronostics
Il y a plus qu'à faire chauffer la CB!
Cepha : j'en parlerai au médecin (beaucoup de route, pas le moral) la grossesse n'est peut être pas une maladie mais il faut se ménager. ça peut être que mieux pour ton bébé et toi
LudiBB: Whaouh le bidou !!!
Je vois que vous parlez de mode de garde, pour ma part, la question ne se pose pas car actuellement je suis en CDD et il se termine en mi.
En revanche, je vais quand même appeler le RAM pour recevoir la liste des ass mat.On ne sait jamais.
Car je ne pense pas non plus rester eternellement au chômage (me connaissant)
Ce matin , au boulot on parlait des crèches et on ne comprenait pas pourquoi dans une ville comme NANTES (championne de France de la natalité apparemment, il n'y a pas assez de places !)
Une de mes collègues les avait appelé au 3e mois de grossesse et elle vient juste d'être appeler comme quoi il y avait une place (sauf que son fils a 2ans et demi!)
Au niveau des prix, je ne sais pas lequel vaut le coup car la crèche ils tiennent compte du quotient familial alors que la nounou elle applique ses tarifs (mais il y ades tarifs à respecter!) et la PAJE te rembourse une partie.
Sinon pour ma part, j'ai eu ma visite du 6e mois
Tout va bien. Col long et fermé. Prise de poids ok. Analyses de sang et d'urines ok. Pas de test O'Sullivan pour moi (le médecin estime que j'en ai pas besoin car mes taux de glycémie sont bons:) )En revanche, comme je suis A rhésus négatif je vais surement avoir droit au Rophilac ...

Il y en a parmi vous les filles ?
mais le plus important j'ai entendu le coeur de mon