bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mawy
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!!!

Les :fraisinaute: Voila un lien qui peut nous etre utile :D je vous le post ( c'est une liste de fromage que l'on peu consommé )

Bon week end a vous toutes :D

http://lemondedesparents.fr/la-grossess ... rises.html
Image

Lou-Anne est née le 25 juin 2012 3.780kg 51 cm <3

Image

Bébé 2 pour Aout 2013 <3

meletnico
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello
Alors comment se passent vos grossesses?
voilà un dimanche grisouille propice à se réfugier devant internet... :-)
Qui veut se charger d'une petite récap? j'y connais pas grand chose au site.... mais j'ai vu sur d'autres post que ça se faisait et c'est super pratique non?
Image

Image
meletnico
Fraise attitude
Fraise attitude

mawy a écrit :Les :fraisinaute: Voila un lien qui peut nous etre utile :D je vous le post ( c'est une liste de fromage que l'on peu consommé )

Bon week end a vous toutes :D

http://lemondedesparents.fr/la-grossess ... rises.html
Merci beaucoup pour ce lien... car quelle torture de se priver de fromages!!! surtout qu'hier soir y avait E=M6 qui présentait les fromages au lait cru, grrr je salivais devant la télé!
Mon copain est un amour il me dit oh allez dans 8 mois tu peux en remanger... ahaha je le verrais bien lui se priver de qqch pendant 8 mois non mais!
Image

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

J'ai fait ma prise de sang hier matin mais vu que le labo est fermé le samedi aprem je n'aurai mes résultats que demain matin. Trop hate !!

Melodie : merci pour mon loulou ! Da'illeurs c'est trop pied il est 9h20 nouvelle heure donc 10h20 ancienne heure et il dort encore !! Ca n'était encore jamais arrivé !

Kitty : Félicitations à :applose: toi !!!

je viens vous redonner des news demain !

Gros bisous à toutes !
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
meletnico
Fraise attitude
Fraise attitude

MademoiselleMélodie a écrit :Pour les bébés et future mamans de Juillet 2012

Vous venez d'apprendre votre :+++: et donc l'arrivée de bébé pour Juillet 2012 et vous voulez le partager BIENVENUE SUR CE POST!!!

Je me présente Mélodie 24 ans en essai bébé depuis mai 2011.
après un :r+: en juin 2011 et une FC à 2 mois de grossesse, j'ai eu mon :+++: le 17/11 au C1 post FC :applose: :applose: :applose:

j'espère qu'on sera nombreuses à se suivre!!! :-D :-D :-D
coucou
comment tu gère ta nouvelle grossesse? j'ai lu ton blog et c'est horrible ta fausse couche... en fait de par mon vécu j'ai aussi déjà fait une fausse couche y a 3 ans , mais à 4 semaines de grossesse donc je n'ai pas souffert et n'en garde pas trop de souvenir... d'autant plus que c'était avec mon ex, qu'entre temps j'ai divorcé donc là c'est une toute nouvelle histoire!

tu n'as pas peur toi? c'est cool déjà tu as une écho dans pas longtemps... moi je dois attendre le 9 décembre!!!

allez faut rester positif je sais bien, on va y croire, au bonheur :-)
Image

Image
meletnico
Fraise attitude
Fraise attitude

ninie35200 a écrit :Coucou les filles !!

J'ai fait ma prise de sang hier matin mais vu que le labo est fermé le samedi aprem je n'aurai mes résultats que demain matin. Trop hate !!

je viens vous redonner des news demain !

Gros bisous à toutes !
salut, zut ils n'ont pas pu te donner les résultats avant de fermer les vilains!
allez bientot demain matin!
mais tu avais déjà fait un test pipi?
Image

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Meletnico : pour la grossesse pour l'instant tout va très bien ! J'en suis à peine 3 SG donc pour l'instant juste des tiraillements dans le bas du ventre et parfois les seins douleureux ! Pour mon 1er je n'ai jamais eu de nausées ou vomissements j'espère que ca va être pareil pour bébé 2 !

Pour l'instant j'ai du mal à y croire, en fait j'ai surtout peur d'y croire, j'ai tellement peur qu'il y ai un souci ! vivement l'écho de datation !

Je veux bien faire une récap !
C'est le 2ème forum auquel je participe je suis aussi le forum "maman janvier 2010" depuis plus de 2 ans et demi et on papote toujours !!

Au fait les filles vous venez de quel coin ?

Moi je suis de Rennes en Bretagne.

Gros bisous

[
ninie35200
Top fraise
Top fraise

meletnico : oui j'ai fait un test pipi vendredi matin qui était :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: !

[
meletnico
Fraise attitude
Fraise attitude

MademoiselleMélodie a écrit :
bienvenue à toi future maman :-D
oui moi aussi la 1ere fois j'ai mis plusieurs jours à me dire "je vais être maman" :etonnant: même si on est en essai on s'y attend pas le jour où sa arrive que ça nous fasse cet effet là!
tu étais en essai deouis combien de temps?
pour répondre j'ai pas repris la pilule après mes rrr de fin aout... donc c’était mon 2ème cycle sans pilule !

(En fait c'est à cause de mon vécu que je suis sous le choc, pour la petite histoire, j'étais mariée, en couple depuis 7 ans, avec mon ex on voulait un bébé, après 6 mois je suis tombée enceinte, mais FC à 4 SG si je me souviens bien en juillet 2008, ça remonte un peu...
Après essais pendant 1 en et demi, PMA, 2 IAC négatives, des disputes, la déclin du couple, et la fin! me voilà donc divorcée, mais heureuse dans ma nouvelle vie! )

Je suis avec mon copain depuis un chouilla plus d'1 an, d'ou le choc que tout soit allé si vite! en fait on a décidé qu'on pouvait arrêter la pilule pensant que je tomberais enceinte dans plusieurs mois... on est heureux mais on réalise pas du tout! On le voulait mais quand ça devient réel c'est un peu flippant...
Voilà la petite histoire!
Image

Image
meletnico
Fraise attitude
Fraise attitude

ninie35200 a écrit :meletnico : oui j'ai fait un test pipi vendredi matin qui était :rr+: :rr+: :rr+: :rr+: !
ah bah c'est cool alors! mais je te comprend moi aussi je voulais la prise de sang, pour voir les chiffres :-D
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations