bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sindy42
Super fraise
Super fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

xsabiiex a écrit :j'ai essayer mais bon moi même gygy a de la misère a trouver mon col car il est effacer donc je le trouve pas non plus :lol:

demain je pars pour la mater !! :applose:
*

super :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Sticth67
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles =)

Je viens vous annoncer la naissance de Loan ! Il à décidé de pointer le bout de son nez le dimanche 10 juillet à 03h40 !
J'ai perdu les eaux dans la nuit du 08 au 09 juillet, durant mon sommeil... A mon reveil samedi matin, "ah tiens c'est humide"... Je ne me suis pas trop inquiétée vu que la veille ma SF m'as donné de quoi traiter une mycose (ovule + creme)...
Mais en revenant des toilettes, plouf par terre et mon chéri m'as forcé à appeller à la Mat, pour leur en parler... Ils m'ont dis qu'il était préférable de venir pour vérifier (ENCORE j'y était déjà allé la veille pour des pertes...). J'y vais sans conviction, pour qu'au final après examen gygy et test bandelette "Madame, vous avez fissuré votre poche, vous restez chez nous"... Soulagement, et larmes de joies =)
J'ai été admise à 11H a la mater, les contractions se sont manifestées vers 15H, pour devenir très fortes vers 20H30. Lors de l'examen de mon col a 20H30 la SF me dis que le liquide amniotique est trop teinté vert jaunâtre... Bébé fait des selles, il est stressé... Bim Bam Boum pose de péridurale à 22H alors que je n'étais qu'à 3 doigts... La SF m'as rompu entièrement la poche à 01H50 ouverte à 5 doigts, pour faire descendre bébé... 02H30, je la sonne, je ne comprends pas j'ai envie de vomir... J'ai donc vomi et fait pipi sur la table =) 02H50, j'ai envie de pousser, je suis passée de 5 à 10 doigts en une heure...
03H25 on commence à pousser... 03H40 mon fils est né...

Rien que d'écrire tout cela j'en pleure encore de joie, et suis tellement heureuse maintenant d'avoir mon petit prince dans mes bras...

Il me fait des nuits de 23H à 04H et de 04H à 08H... Pas de quoi se plaindre =)

Voilà, et pour toutes celles qui attendent encore, TENEZ BON, on oubli tout au moment même ou on l'as dans nos bras, aussi bien la douleur que l'attente de ces 9 mois !!!!

Gros bisous
[align=center]Loan est arrivéImage[/align]
sindy42
Super fraise
Super fraise

cc felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: et bienvenu a ton fils :applose: :applose: :applose:

dite jai une kestion pour les filles ki ont deja accoucher, kan vous avez vos contraction avan daccoucher elle resemble a koi exactement ?????

car moi jai des douleurs de regle ki sintensifie et diminu et avec des fois le ventre qui durci !!!! kest ce ke c??????
vous sa vous a fait comment avan ke vous partiez a la mater pour accoucher????? car la sf de la mater ma dit kil faut ke jai juste des contraction du ventre (dur) mais moi celle ci me fon pas mal :etonnant: , je ni comprend plus rien
Image
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

félicitation !! :applose:

et moi aussi elle me font pas mal mes contractions mais on ma dit que quand se sera le moment venu je vais le savoir car sa l'aire que c'est quand même très douloureux mais bon sa m'aura servis a rien car déclenchement demain je suis trop stresser et heureuse en même temps !! :lol: donc 7h ( 11h pour vous je crois ? ) demain matin a la mater :applose:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
cigogne78
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Stich , felicitation à toi et Loan :applose:
Belle accouchement , j'aimerais bien que le mien aille vite comme toi !!

Sindy42 , même douleurs que toi et de plus en plus !!!!
Par contre je ne sais pas si le ventre durcit :etonnant:

Ixabiexx, courage à toi pour demain :croisedoigts: , j'ai hâte pour toi , et si c'était moi :lol:
En espérant que tu viennes nous raconter .

J'avoue ,j'adore les récits d'accouchement.

Bisous à vous les filles !!!!
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

biensure je vais venir vous raconter comment sa c'est passer et vous montré une petite photo :bisou:
[align=center]Image

Nobuta
Fraise active
Fraise active

Bienvenue au petit Loan !! :applose: :applose:

Xsabieex: Enfin ton tour !!! Tu l'auras attendu ! Viens vite nous donner des news, On pensera a toi !

De mon côté, Léo n'a pas l'air décidé a faire avancer les choses. J'attend des signes quelqu'ils soit que c'est pour bientôt !

Sinon plus de news de missinette non ? Un nouveau bébé?
Image

Moi: 20ans
Lui: 21ans
Ensemble depuis 2007 !

Image
Notre premier petit amour est né le 29 juillet 2011 !
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

oui enfin !! que de joie :applose:
[align=center]Image

cigogne78
Fraise active
Fraise active

xsabeiiex , je vois que tu ne dort pas , tellement que tu est impatiente :tropdrole:

J'aurais fait comme toi , bon sinon le mieux c 'est de te reposer quand même avant l'heureux évènement .

A qui le tour ? la pleine lune n'agit sur personne :reflechis:
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

cigogne78 a écrit :xsabeiiex , je vois que tu ne dort pas , tellement que tu est impatiente :tropdrole:

J'aurais fait comme toi , bon sinon le mieux c 'est de te reposer quand même avant l'heureux évènement .

A qui le tour ? la pleine lune n'agit sur personne :reflechis:
chez moi il n'est que 22h ! mais non je crois pas réussir a dormir deja la nuit passer j'ai dormi que 4h !! cette nuit ne sera pas meilleur :lol:
[align=center]Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations