bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Slt les filles et bon dimanche.

Laraetneo, je connais bien la haute Saône, ma famille est de la bas. Lure et les alentours, parfois je partirais bien la bas mais mon homme n est pas chaud.
Image
Le pti miracleImage

Avatar du membre
laraetneo
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:12
Localisation : raddon et chapendu (70)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

a ben j'habite a coté de luxeuil (raddon et chapendu plus exactement)
Moi j'aime bien le coin (en meme temps chui de vesoul ... c'est pas trop loin!)et le jour ou la base ferme je serai obligé de partir ca va me faire ...... mais bon je comprend les gens qui sont pas fana pour venir, ya pas grand chose dans le coin faut etre realiste lol
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!

Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !!
[/font]
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

:coucou: les filles je vient vous donnerdes nouvelle, alors ce matin apres mon msg, je suis partie au urgence car javai des contraction, donc la je vien juste de rentrer chez moi, avec 6spasfon par jours, les petites vont bien c'est le principale alors maintenant repo forcer a la maison. voila :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

laraetneo a écrit :a ben j'habite a coté de luxeuil (raddon et chapendu plus exactement)
Moi j'aime bien le coin (en meme temps chui de vesoul ... c'est pas trop loin!)et le jour ou la base ferme je serai obligé de partir ca va me faire ...... mais bon je comprend les gens qui sont pas fana pour venir, ya pas grand chose dans le coin faut etre realiste lol
Pkoi tu dis si la base ferme, ton mari est militaire ?
Même si y a pas gd choses a faire, chez moi non plus, j habite en cité y a que de la racaille je n en peu plus. Et puis ma famille est la bas. Lure c est une grande ville.
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

sindy42 a écrit ::coucou: les filles je vient vous donnerdes nouvelle, alors ce matin apres mon msg, je suis partie au urgence car javai des contraction, donc la je vien juste de rentrer chez moi, avec 6spasfon par jours, les petites vont bien c'est le principale alors maintenant repo forcer a la maison. voila :bisou: :bisou:
Bon courage sindy, repose toi bien. Et tant mieux si tes petites vont bien.
Image
Le pti miracleImage
cigogne78
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 févr. 2011, 22:31
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles,

Ben moi aujourd'hui j'ai dormis toute la journée , je me sens de plus en plus fatigué et Mercredi écho morpho , j'ai très peur de ne plus faire partis des fraisinautes pour juillet 2011 :oops:

Bienvenue Laraetneo et félicitation pour ton petit garçon , il en faut bien des garçons pour toutes ses filles !!! :lol:

Sindy , bon courage à toi et ne stresse surtout pas trop, repose toi , nous sommes la pour toi !!

Bon courage à toutes !!!
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

laraetneo a écrit : je suis de l'est , de haute saone !! si je te dis luxeuil jai peur ke tu ne connaisse pas lol !!
ta deja fais ta deuxieme echo? contente d'un petit mec?
ca fais bizar quand il bouge defois je ne pas sa super agréable y tape deriere le coquin !!
Non effectivement je ne connais pas :)
Nous j'ai eu mon 2eme echo c'etait le 21 février... mon petit mec fesait 25cm pour 420gr ! là il a du bien grandir car ca fait plus d'un mois ^^
Je suis trés contente que ce soit un petit boy ! j'avais un présentiment !! je me doutais que ca allait etre un mec ^^ mon homme est content aussi ! nous souhaitions surtout qu'il soit en bonne santé et c'est le cas ^^ Prochaine écho le 9 mai ! j'ai trop hate !

moi pareil, il ventre n'arrete pas d'onduler ^^

Je me demande si je n'ai pas des contractions de temps en temps... car dès fois, ca se durcit dans le bas de mon ventre ! ca forme une boule ! demain j'ai RDV avec une sage femme je vais lui en toucher deux mots !

bises
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
laraetneo
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:12
Localisation : raddon et chapendu (70)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bbdesire : oui et moi aussi dailleurs !! c'est sur ici c'est plus calme !! lure une grande ville?? ben c'est bon tu peu venir habité ici alors !! lol

butcherette : moi aussi ca m'arrive d'avoir le ventre tout dur par moment on dirait que "la poche" est posé sur mon ventre ca fait bizarre !! mon homme aime bien quand il bouge au debut il etait surpris il trouvais ca trop bizarre !! mdrr y ma dit que jetai habité par un petit alien mdrr !!
Jai rdv mardi matin avec ma sage femme pour le rdv du 6eme mois et je vais surtout lui parler du poids parce que la je suis a + 6 bon kilo !! dont 4 en un mois ... :???: je pense qu'elle va me tuer !! mdrr mais bon en meme temps j'ai pas l'impression de me goinfré ... on vera !! et toi a ce niveau ca va?
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!

Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !!
[/font]
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

de laraetneo » 27 Mar 2011 18:29
bbdesire : oui et moi aussi dailleurs !! c'est sur ici c'est plus calme !! lure une grande ville?? ben c'est bon tu peu venir habité ici alors !! lol

Lure gde ville. LOL c est pas la campagne quoi. c est tjs plus sympas que chez moi.
Tu fais quoi en tant que militaire ? Vs faites partie des bases qui doivent fermer ?

Coté grossesse, comment ça se passe ?
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
laraetneo
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:12
Localisation : raddon et chapendu (70)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Nan on ferme pas pour le moment mais ca va arriver un jour peut etre ! Cote grossesse je suppose que tu parle par rapport au travail, alors ca va ya pas de soucis a ce niveau! Ca se passe tout comme vous! Sauf que bien sur je vais au boulot habillee en civil !
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!

Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !!
[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités