bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

je suis desoler je deprime un peut c'est dur pour moi daccepter quil est comme sa, car je me suis fait berner pendant 4ans et sa fait mal :bisou:
Image

coralie12
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 19 févr. 2011, 13:15
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou les filles :coucou:
j'ai passé mon echo morpho hier et tout va bien, tout est normal oufff (moi qui angoisse). On a bien la confirmation que c une fifille, elle fait 492g, le gygy la prévoit plus pres des 4kg que des 2 kg a la naissance! aie aie aie En tout cas, elle est bien portante et pour nous c le principal. je v pouvoir me lancer dans les achats maintenant :-D c que du bonheur.

Gros bisous et courage a celles qui rencontrent des difficultés !
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 18 févr. 2011, 18:50
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

@ sindy: j'imagine bien ce que tu dois ressentir, c'est dur. En plus on est tellement plus émotive pendant la grossesse que le moral est dur à tenir. Essaie de te recentrer sur tes bébés au maximum et de profiter de la grossesse à fond. Ils sont ton avenir, quoi qu'il arrive, et beaucoup de bonheur, quoi qu'il arrive. Bon courage et viens parler ici si tu as besoin.

@coralie : c'est un chouette moment. Félicitations pour la petite. C'est un déclencheur d'achat, l'écho morpho, c'est dingue. Moi aussi je me suis ruée le lendemain acheter quelques vêtements, dont sa première robe. Ca a beaucoup amusé mon homme, qui n'est pas du tout dans le même trip.


Merci les fraises :m1: de m'avoir rassurée pour le poids ; elle m'a fait culpabiliser la gynéco, je vais pouvoir relativiser. :wink:
Image
Avatar du membre
laraetneo
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:12
Localisation : raddon et chapendu (70)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

[font=Comic Sans MS]Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et attends un petit garcon pour le 11 juillet !! :cigogne:
Petit mec pese 673g a 23 SA (pour environ 30cm) et maman a pris ce stade 7kg (25sa)
C'est mon premier alors je m'interroge sur beaucoup de choses ! :)
Je vous souhaite une bonne journée a toutes !! a bientot !!
[/font]
-------------------------------------------------------------

Image
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!

Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !!
[/font]
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

laraetneo a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et attends un petit garcon pour le 11 juillet !! :cigogne:
Petit mec pese 673g a 23 SA (pour environ 30cm) et maman a pris ce stade 7kg (25sa)
C'est mon premier alors je m'interroge sur beaucoup de choses ! :)
Je vous souhaite une bonne journée a toutes !! a bientot !!
[/font]
-------------------------------------------------------------

Image
Bienvenue Laraetneo et félicitation pour ton pti mecs.
Si tu as des questions n hésite pas c est aussi fait pour ça les forums. Biz
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

laraetneo a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum et attends un petit garcon pour le 11 juillet !! :cigogne:
Petit mec pese 673g a 23 SA (pour environ 30cm) et maman a pris ce stade 7kg (25sa)
C'est mon premier alors je m'interroge sur beaucoup de choses ! :)
Je vous souhaite une bonne journée a toutes !! a bientot !!
[/font]
-------------------------------------------------------------

Image
Bienvenue parmis nous laraetneo !!! ^^ moi aussi j'attends un petit garcon prévu pour le 10 ^^ C'est aussi mon premier petit bébé et je te comprends si tu te poses beaucoup de question ^^ moi c'est pareil !
Tu es d'où ? moi j'habite à coté de grenoble ;-)
bisous à bientôt.
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
Isabelle02
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 17 nov. 2010, 14:59
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Eather, oui le col était de 25mm au repos, hors contractions... c'est peu?? :???:

C'est mon 2ème jour alitée et je n'en peux déjà plus!! c'est dur :???: Je me lève qd même pour aller au wc, me laver et m'habiller, je fais qd meme à manger mais j'ai très vite une barre au bas du ventre comme pour me dire "retourne dans le fauteuil!". Je m'allonge aussi sur un transat dans le jardin avec la crème P50 et une casquette (trop peur du masque de grossesse) mais pfffff c'est long....je m'ennuye, et le fait d'être tout le temps couchée me fait dormir et je passe de mauvaises nuits! évidement! j'ai tellement rien fait de la journée que le soir je ne suis pas fatiguée!!! J'espère vraiment que le 6/4 il me dira que je peux rebouger! Je plainds toutes celles qui doivent rester couchées pendant des mois!! Je croise les doigts pour ne pas y passer!

Le moral en prend un coup, on se sent inutile, on voit le ménage, le rangement à faire et on ne peut rien faire! Quelle frustration! Et de devoir toujours tout demander à notre homme, le pauvre, c'est vraiment dur moralement. Sans compter ce qu'on peut nous dire "hooo bhen profites en hein, au moins tu bosses pas", "j voudrais bien moi m'allonger toute la journée" ou d'autres réflexion de ce genre de l'entourage...c'est sûr que c'est bon de se reposer qd on est fatiguée, mais de là à devoir rester reliée au fauteuil ou au lit non stop, sans rien pouvoir faire, ni se balader un peu, ne plus voir personne, passer ses journées seule pcq notre homme travaille, et dépendre de gens pr qu'on nous apporte qqs courses ou autre, y une marge! une très grande marge!

Et toi? comment le vis-tu? comment te sens-tu? que fais-tu de tes journées?

ça fait du bien de pas se dire qu'on n'est pas la seule dans le cas...

Courage à celles qui vivent pareil!
Image


DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonsoir a toutes et n oubliez pas d' avancer d' une heure. Passage a l heure d' été
Image
Le pti miracleImage
khali4nia
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2010, 18:15
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles,

Une question parceque je suis super inquiete...
Je ne sens quasiment plus mon bebe bouge depuis avt hier a peine une fois pas jour et c'est super leger compare a d'habitude.
Vous avez deja experimente ca?
Merci pour vos reponses!
Image
Allez on s'accroche mon bb!Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités