Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

nana14 a écrit :Lydia, ici aussi on a le droit au dépassement mais par contre chez nous c'est 5jrs max :wink: tu as accouché de beaucoup en avance ?

Cricri, ouiiii on va toute se suivre du coup c'est sympa :wink:

Ici mini symptôme de revenu mais alors léger, au niveau du bas du ventre petite douleur qui est revenu ce soir
et puis, ton écho ?? :-D
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans

coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2018, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Merci lydia, félicitation a toi également !! :applose:
cricri: oui on a envie de le partager avec la terre entière mdr
Nous perso on attend la fin du 3 eme mois, pour etre sur que tout est OK
aujourd'hui pour ma part nausée matinale, modérées quand meme, pas de vomissement ouff
dégout alimentaire qui va avec du coup. par contre je sens que ca tiraille dans le bas ventre surtout à gauche. ( j'ai senti mon ovulation a gauche )
Je pense que cela est normal... j'ai RDV le 18 avec le gyneco, et test sanguin a faire avant.
Et vous, ou en etes vous?
Image
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Salut les filles !!!! J'ai 33 ans de Belgique. Déjà trois enfants 6ans, 5ans et deux ans et demi. Mercredi j'ai fait une prise de sang avec un taux de 27ui et vendredi nouvelle prise de sang qui confirme la grossesse évolutive car taux a 126. J'ai déjà pris mon rdv chez le gyne le 24juin, datation de la grossesse. Bébé normalement prévu pour 13 fevrier si mes calculs sont bons. Il me reste plus qu'à prévenir mon hematologue car on m'a trouvé une maladie du sang (trop de plaquettes) et je ne sais pas si c'est compatible avec une grossesse.
Voili voilou :bisou:
cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles moi aussi Aujourd'hui pas vraiment envie de manger un peu des nausées. Mon chéri ne comprend pas que je ne mange pas il croit que c'est parce que j'ai peur de grossir, alors c'est sur que je veux pas prendre 20kg mais je fais pas ça pour pas prendre de poids c'est juste que ya rien qui me donne envie. Je ne changerai rien à mon alimentation habituelle
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

coco-nut83 a écrit :Merci lydia, félicitation a toi également !! :applose:
cricri: oui on a envie de le partager avec la terre entière mdr
Nous perso on attend la fin du 3 eme mois, pour etre sur que tout est OK
aujourd'hui pour ma part nausée matinale, modérées quand meme, pas de vomissement ouff
dégout alimentaire qui va avec du coup. par contre je sens que ca tiraille dans le bas ventre surtout à gauche. ( j'ai senti mon ovulation a gauche )
Je pense que cela est normal... j'ai RDV le 18 avec le gyneco, et test sanguin a faire avant.
Et vous, ou en etes vous?
Ici aussi nausées matinales mais pas du tout modérées.. c'est pénible :ouin: En même temps je me dis ca ne peut qu'être positif! Je suis également très fatiguée surtout en fin de soirée et les seins très sensibles mais j'allaite encore ma petite dernière alors ca n'aide pas du tout :lol:
Sinon première écho prévue le 12 juin et premier rdv de grossesse le 9 juillet c'est loiin!
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Nuchia a écrit :Salut les filles !!!! J'ai 33 ans de Belgique. Déjà trois enfants 6ans, 5ans et deux ans et demi. Mercredi j'ai fait une prise de sang avec un taux de 27ui et vendredi nouvelle prise de sang qui confirme la grossesse évolutive car taux a 126. J'ai déjà pris mon rdv chez le gyne le 24juin, datation de la grossesse. Bébé normalement prévu pour 13 fevrier si mes calculs sont bons. Il me reste plus qu'à prévenir mon hematologue car on m'a trouvé une maladie du sang (trop de plaquettes) et je ne sais pas si c'est compatible avec une grossesse.
Voili voilou :bisou:
Bienvenue Nuchia :coucou: :bisou: mince pour la maladie du sang.. j'espère qu'il y aura une facon de rendre cette maladie compatible le temps de ta grossesse :croisedoigts: :croisedoigts: Vivement que tu sois prise en charge
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

cricrif23 a écrit :Coucou les filles moi aussi Aujourd'hui pas vraiment envie de manger un peu des nausées. Mon chéri ne comprend pas que je ne mange pas il croit que c'est parce que j'ai peur de grossir, alors c'est sur que je veux pas prendre 20kg mais je fais pas ça pour pas prendre de poids c'est juste que ya rien qui me donne envie. Je ne changerai rien à mon alimentation habituelle
Je pense que c'est difficile à comprendre pour nos chéris!! Ils ont une vague idée de ce qu'on ressent enceinte mais parfois ca reste totalement incompréhensible pour eux :lol: Je suis comme toi aussi jai perdu mon appétit depuis ma grossesse, bien sure les nausées n'aident pas! il faut manger souvent mais en petites quantités.. pas toujours facile :zen:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour les filles,

Voici ma situation : j'ai 34 ans, lui 37 et nous avons une petite fille de 4 ans. Nous sommes ensemble depuis bientôt 17 ans.
Après une grosse période compliquée l'année dernière, je me suis faite à l'idée que Monsieur ne voudrait pas d'autre enfant, ça a été compliqué mais j'ai fini par accepté et j'étais en phase avec ça... Il a un problème de santé (qui ne l'empêche pas de vivre normalement mais qui est assez important) ce qui joue dans sa décision et il me dit que quand il voit la société actuelle, il a peur du monde qu'on va laisser à nos enfants et aussi que financièrement, ce sera plus facile à gérer un seul enfant que 2... (même si nous vivons bien) + de voyages, + de loisirs, il ne veut pas qu'on "s'oublie" et qu'on continu à profiter malgré qu'on soit parents... bref, c'était un "NON" catégorique et je l'ai accepté...
Je ne prends plus de contraception depuis presque 2 ans, ont met des préservatifs pendant la période à risque et tout ce passe bien comme ça... mes règles sont plutôt longues mais mon cycle est régulier dans l'ensemble 26 à 28 jours selon les mois...
J'ai une application très pratique qui me permet de savoir où j'en suis... ça fonctionne comme ça...
MAIS là, j'avais 3 jours de retard, j'ai eu très mal en bas du ventre mardi et mercredi, environ toutes les 7 ou 8h, calmé par du paracétamol, j'ai eu un petit saignement lundi soir puis plus rien... J'ai faim et quand je me retrouve devant une assiette remplie l'appétit diminue super vite... (ça me l'avait déjà fait lors de ma 1ère grossesse) et j'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine....
J'ai acheté un test que j'ai fait hier... il est :+++: On avait trouvé un bon équilibre j'ai l'impression, mais si le "destin" s'en mêle ça remet tout en cause...

Il y a 1 an, je pleurais en silence dans mon lit sachant qu'il ne voulait pas de 2ème enfant...

Après une discussion hier où il me disait que même si il ne pouvait me forcer à rien, il préférait que cette grossesse ne se poursuive pas, il était malheureux de me rendre malheureuse mais il ne se voyait pas + "heureux" avec un autre enfant... On a beaucoup pleuré tous les 2...

Après une soirée où nous avons eu du mal à communiquer (il fallait quand même donner le change devant notre puce de 4 ans), tous les deux au bord des larmes, on arrivait à peine à se regarder....

Après une nuit où nous avons beaucoup cogiter tous les deux, nous avons discuter à nouveau ce matin et il m'a dit qu'il ne pouvait pas m'imposer de mettre fin à ma grossesse et de mon côté, je lui ai dit que je n'étais pas certaine d'être capable de passer à l'acte... Il m'a dit laissons faire la nature, on attend déjà de voir le rdv du 27 juin si tout est en place (j'ai fait une FC en 2013) avant de vraiment se projeter... Il a un peu peur de l'avenir, moi aussi je dis dire, mais je pense qu'au fond on se dit tous les deux qu'on peut être encore plus heureux qu'on ne l'est déjà... et qu'il est plus "facile" de se remettre de l'arrivée d'un deuxième enfant même surprise que d'un avortement à contre cœur...
Donc voilà où j'en suis, 2 semaines et demi de grossesse à priori et un rdv chez le gynécologue dans 19 jours...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

coucou les filles, je me suis inscrite sur le post du mois de janvier, mais peut-être que je serai finalement à cheval sur fin janv début fév... c'est à revérifier
je suis maman de 3 enfants, un grand de bientôt 16 ans, et des jumeaux garçon et fille de 9 ans et demi. J'ai un parcours bien long, pour faire rapide mon plus grand est né à 6 mois et demi à cause d'un hématome rétro-placentaire, j'ai fait une première geu, on est passé en FIV, à la première fiv mes jumeaux sont nés à terme, après j'ai enchaîné 1 oeuf clair, une fausse couche spontanée, on est reparti en fiv : 6fiv au total une seule a donné une grossesse mais s'est arrêtée le jour de la déclaration de grossesse, on a arrêté la pma, j'ai fait une seconde geu, la trompe a été retirée, et 2 ans après contre toute attente, un peu inespéré, je suis enceinte de 6SA et des brouettes,
je suis allée mercredi dernier aux urgences car j'avais mal au ventre, grossesse évolutive avec activité cardiaque de 6SA
samedi, hier, j'avais une écho précoce en ville, l'embryon a grandi, son coeur bat toujours, pour l'instant ça a l'air d'aller
prochaine écho le 19 juin, relais à l'hôpital pour tout le suivi s'il continue d'évoluer normalement
je vous avouerais que je suis terrorisée

Bon we à vous
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
coco-nut83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2018, 17:36
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

13211 a écrit :coucou les filles, je me suis inscrite sur le post du mois de janvier, mais peut-être que je serai finalement à cheval sur fin janv début fév... c'est à revérifier
je suis maman de 3 enfants, un grand de bientôt 16 ans, et des jumeaux garçon et fille de 9 ans et demi. J'ai un parcours bien long, pour faire rapide mon plus grand est né à 6 mois et demi à cause d'un hématome rétro-placentaire, j'ai fait une première geu, on est passé en FIV, à la première fiv mes jumeaux sont nés à terme, après j'ai enchaîné 1 oeuf clair, une fausse couche spontanée, on est reparti en fiv : 6fiv au total une seule a donné une grossesse mais s'est arrêtée le jour de la déclaration de grossesse, on a arrêté la pma, j'ai fait une seconde geu, la trompe a été retirée, et 2 ans après contre toute attente, un peu inespéré, je suis enceinte de 6SA et des brouettes,
je suis allée mercredi dernier aux urgences car j'avais mal au ventre, grossesse évolutive avec activité cardiaque de 6SA
samedi, hier, j'avais une écho précoce en ville, l'embryon a grandi, son coeur bat toujours, pour l'instant ça a l'air d'aller
prochaine écho le 19 juin, relais à l'hôpital pour tout le suivi s'il continue d'évoluer normalement
je vous avouerais que je suis terrorisée

Bon we à vous
Bienvenue a toi ! Et felicitation apres cette longue attente !
Tu avais des pertes de sang, comment etaient tes douleurs exactement ?
Je pense que tu devrais essayer de te relaxer ( facile a dire)
Si ca peux te rassurer je suis a 6 sa , premiere grossesse, et je ne pense pas avoir fait de fc avant , et hier tres grosse douleur au niveau de luterus , avec l’intensite qui augmentait, jai pros spasfon qui ma de suite calmée. Ca ma tire de nouveau dans la nuit mais supportable.
Aucune perte de sang . Alors je ne minquiete pas plus que ca . Je sais que jai un uterus retroverse et a tendance a beaucoup souffrir lors des menstruations donc je pense que cest luterus qui se positionnait un peu avec tiraillements des ligaments. Jai rdv le 18 juin avec le gyneco
Tiens nous au courant mais je pense quil faut de toute facon ne pas stresser.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités