Cricri, c'est génial de pas être angoissé et de vivre sa sereinement c'est ce qu'il faudrais qu'on fasse toute

Lydia wouahou , 1er cycle 1 calin

Non ici on calcul le terme sur 40 sa! avec ovulation le 11 mai, ma date prévue de règle était le 25 mai donc j'avais 4sa à ce moment là. J'ai donc mon 40sa le 1er février :)nana14 a écrit :![]()
![]()
Cricri, c'est génial de pas être angoissé et de vivre sa sereinement c'est ce qu'il faudrais qu'on fasse toute9 SA tu vas bien le voir du coup cette petite cacahouète
Lydia wouahou , 1er cycle 1 calinmais du coup ta DPA serais au alentour du 10-12 février alors non ?
Oui c'est différent mais en bout de ligne ca revient au même! ici on permet 10 jours de dépassement de terme ce qui n'est pas votre cas. Je crois que pour votre dpa c'est la date la plus tard dans votre cas, et dans la notre c'est la moyenne mais avec possibilité de dépassement !! ici en 3 enfants je n'ai jamais atteint les 40sa toujours accouché avant donc ca concorde bien dans mon casnana14 a écrit :Lydia : Ah d'accord en effet c'est vraiment différent , pck ici si tu es tombé enceinte le 11 mai, ta dpa sera le 11 févrierMoi je suppose être tombé enceinte le 5 ou 6 mai donc normalement dpa pour le 5-6 février a voir vendredi
bb1 35.4nana14 a écrit :Lydia, ici aussi on a le droit au dépassement mais par contre chez nous c'est 5jrs maxtu as accouché de beaucoup en avance ?
Cricri, ouiiii on va toute se suivre du coup c'est sympa![]()
Ici mini symptôme de revenu mais alors léger, au niveau du bas du ventre petite douleur qui est revenu ce soir
Bienvenue Coco-nutcoco-nut83 a écrit :Bonjour les filles,
Comme vous j'ai découvert ma grossesse hier( après des doutes quand même la semaine dernière).
TEST pipi semblait ++ par doute , PDS taux a 766![]()
![]()
depuis hier nausées , c'est également ça qui m'a mise la puce à l'oreille.
j'aurai vraiment pu passer a cote, ayant eu des pertes brunatres et saignement tres leger, 2 jours apres la date d'arrivée de mes règles....
Je me suis dit que c'était impossible que cela soit mes règles... et je ne me suis pas trompée
contente de vous rejoindre!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités