Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour Février 2020

Je viens de regarder pour la pleine lune car je n'y crois pas vraiment. Et là, surprise, pour mes enfants , j'ai accouché soit 2 soit 3 jours après la pleine lune! :lol:

Alors on verra bien... :croisedoigts:
Image

13211
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
le site est bizarre en ce moment, je ne sais même pas si je vais pouvoir poster ce message

nuit de dimanche 00h 7h15
nuit de lundi 00h30 4h30 8h30
nuit de mardi 00h30 7h

on tient le bon bout :tropdrole:

l'inscription à la crèche est finalisée :applose: , il y aura des portes ouvertes en mai juin et un rdv avec la directrice que j'ai croisée en rapportant mon dossier

je vais voir pour bénéficier gratuitement d'une femme de ménage car j'ai été hospitalisée plus de 3 jours, ma sécu prend en charge 10 h de femme de ménage :sage:

je suis passée hier voir qq collègues, je suis restée debout avec Victor dans les bras pdt 1h30, je suis rentrée je n'avais plus de bras, et surtout le muscle trapèze droit hypercosmiquement douloureux, ce matin c'est encore douloureux mais ça va un peu mieux, c'est pas beau de vieillir !!!

courage aux futures mamans, ça va venir bon pour vous !!!
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Donc hier je doutais de prendre un traitement homéopathique pour aider mon col toujours fermé. j'ai vu ma SF une ordonnance et elle voulait faire un décollement de membrane mais je lui ai dit impossible c'est fermé. Donc je prends mon traitement à la pharmacie cette après midi commander hier.
On verra comment mon col réagi...
Sinon la lune agit généralement sur mes cycles. J'y crois encore pour le 10 :croisedoigts: :croisedoigts: sinon on verra le 11 ce qu'ils disent. Ma chienne pars dimanche en garde chez ma soeur donc ça c'est fait.
Je vais bien bébé va bien tout va bien.
J'ai hâte de passer à l'allaitement et à notre vie de famille au quotidien. :wink:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Lorette450
Super fraise
Super fraise

Ah ben tu vois MC que la pleine lune ça peut marcher :lol: Pour ma fille aînée j ai accouché 3 jours après la nouvelle lune. Paraît que ça marche aussi. Bon bien sûr pas pour tout le monde sinon y aurait pas de naissances entre temps :tropdrole:

Nanou j’ai pas été déclenchée pour bb1 et ça fait comme tu dis, comme des vagues qui arrivent et repartent. De ce que tu en dis le déclenchement ça fait pas envie.
Pour la péri le pb c est qu ensuite on peut pas trop bouger car bb sous monitoring et maman sous surveillance. J avais fait une baisse de tension et surtout ça avait bloqué l avancée du travail :ouin: Et sur la fin j avais dû bouger pdt l’injection car j avais un côté plus endormi que l autre et des fourmillements qui sont restés qqs temps d un seul côté. L anesthésiste m a expliqué que maintenant elles sont moins dosées pour qu on puisse sentir qqchose quand même alors je verrai bien. Mais dans l idéal je voudrais bien qu ils attendent que je sois dilatée à 4 ou 5 avant de la poser. La 1e fois j étais qu à 3, c était un peu tôt mais l anesthésiste était dans le coin.

13211 il te laisse dormir pas mal Victor quand même. Il a l air d un bb cool :good: Et top pour la crèche. Moi je dois attendre la commission en mars pour savoir quand on aura une place. Je :croisedoigts: pour septembre.

Didiveutbidou comme tu donnais pas de nouvelles je me disais que peut-être bb était là ou en route mais il a pas l air pressé.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Didi, j'espère qu'ils t'ont donné de l'homéo assez dosé car perso, je prends homéo et tisane depuis 3 semaines 1/2 et col mi long ouvert à 1 alors c'est pas encore le Pérou... Allez, je :croisedoigts: pour toi!

Pour info, perso, je prends 5 granules matin et 5 granules soir de:
Arnica montana 9ch
Gelsemium 9ch
Actea racemosa 9ch
Pulsatilla 9 ch
et Caulophyllum 9ch
ainsi que é tasses de tisanes de feuilles de framboisier par jour.

Et toi, que t'as prescrit ta SF?...
Image
MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je crois que je vais d'ailleurs tout passer en 5ch... :croisedoigts:
Image
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

En faite j'avais répondu mais le site a effacé.

Actaca racemosa 15ch 5 granulés matin et soir
Caulophylum 5ch 5granulés matin midi et soir. A augmenter des le début du travail 5granulés par heure ou 1/2 heure.
Ignaticia Amara 9ch 5granulés matin soir

Et arnica 9ch 1 dose après accouchement 1 dose j1 et 1 dose j2.

J'espère que le col va bouger un peu.

MC79
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il y a des choses qui se recroisent Didi donc espérons que cela fonctionne! :croisedoigts: Surtout que tu es à 4 jours du terme. Mais pour un premier, ce n'est pas rare d'aller à terme, voire de légèrement le dépasser...

Ici, contractions toujours bien nettes mais sans plus... Les douleurs des ligaments et des adducteurs sont de plus en plus impressionnantes, j'ai mal à chaque fois que je me lève, donc je sais que mon corps se prépare mais je ne sais pas quand il sera prêt! :wink: Si on considère que le mental joue beaucoup, peut être ce we car à partir de vendredi matin, nous sommes 3 jours en amoureux sans aucun de nos enfants donc ça nous permettrait de ne nous inquiéter de rien et de vivre ça tous les deux! :good: On verra bien...

Sinon, on a prévu un resto samedi midi si je n'ai pas accouché. Donc, on saura si bébé vient avant, c'est qu'il veut tout de suite nous dire qu'on va en ch**r, et s'il attend, c'est qu'il sera adorable!!! :-D
Image
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Dire que j'avais peur d'arrêter les ovules de progestérone et d'avoir des contractions, d'avoir un bébé prématuré. Et en faite il sera un bébé post terme :wink: .
J'y crois encore pour le 10 :-D . J'ai déjà plus de contractions efficaces qui dure 1mn toutes les 10mn hier soir. Après faut que sa bouge en bas. :croisedoigts: :croisedoigts:

Lorette450
Super fraise
Super fraise

J ai pas de contractions comme vous les filles mais j y crois bien pour nous pour ce week-end ! :croisedoigts:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations