Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
megalight

Re: Bébé pour Février 2020

Bonjour à toutes,
Ca y est "février" est là !!! Les bébés attendus ne devraient donc pas tarder à pointer le bout de leur nez !
Ici Isaac n'a pas vrai de rythme, c'est un allaitement exclusif et la nuit c'est toutes les trois heures, hier : 21h/00h/3h/6h... Dur dur je cache pas mais bon... J'ai bon espoir qu'il espace un peu plus d'ici quelques semaines. Il est dans un petit lit dans notre chambre, c'est beaucoup plus pratique vu la multitude de reveils et ma cicatrice qui n'est pas encore bien fermée (passage quotidien d'une infirmière à la maison).
Hier après midi, il a dormi près de 4h dans sa chambre (on essai de le mettre un peu la journée pour qu'il se familiarise) , je me suis reposée en même temps, ca fait beaucoup de bien.
Concernant les selles/gazs, Isaac a plusieurs selles par jour de consistance normale, je dirai minimum 3 ou 4 par jour. Parfois après la tétée je l'entend pousser et j'entends le caca arriver dans la couche.... J'ai la sensation que ça le tortille mais 'il n' a pas de mal à évacuer, idem pour les gazs, parfois plusieurs à la suite...
A la pesée de lundi dernier : 3,525 kg, il avait repris 160g par rapport à son poids de naissance ce qui est très bien d'après la sage femme ... Je vais retourner le faire peser mardi je pense...
Voilà les les nouvelles.
Je vais me coucher, mes yeux se ferment tout seuls...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Lorette450

:tropdrole: Les filles, y aura du boulot de rééducation du périnée pour certaines a ce que je vois!

Courage aux nouvelles mamans pour les premiers temps avec bb. J en ai pas un bon souvenir, mais je me dis qu au final ça dure pas si longtemps que ça. Essayez de dormir dès que vous pouvez et faites le minimum nécessaire.
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
MC79

Oui courage pour les nuits, bientôt nous serons comme vous ... :croisedoigts: :applose:

Ici ça contracte toujours sans douleur. Mais ça y est je commence la rétention d'eau, ça se voit aux pieds donc pas cool pour le rdv de lundi donc ce soir, son papa et moi, on lui a demandé de se mettre en route demain matin. On peut rêver qu'il commence déjà à nous ecouter :wink: Mais moi ça m'a fait du bien entendre le papa le dire car pour le moment il lui disait toujours de rester au chaud. :croisedoigts: que le côté psychologique fonctionne!
Image
Lorette450

Allez petit bb de MC faut te décider aujourd hui! :croisedoigts: Tu penses que sinon ils te déclencheront demain?
Moi j y crois au côté psy. Ma fille risquait de naître a une date anniversaire d un décès que je voulais absolument éviter et elle a gentiment attendu qqs jours après.
MC79

Bouh... :ouin: Toujours pas en route le pépère! :zen:

Ca contracte beaucoup, parfois j'ai l'impression d'avoir une contraction permanente mais ce n'est ni régulier, ni douloureux... Donc, patience... Et ce n'est pas ma plus grande qualité! :wink:

Je vais donc me retrouver de corvée de crêpes aujourd'hui!!! :-D
Image
MC79

Pour mon fils, il voulait me déclencher le 9 et c'est parti tout seul le 8 donc je crois au côté psy... Pour demain, la tension a un peu monté (mais je suis tout juste sous la limite) et je commence à gonfler. Reste l'incertitude de la protéinurie donc :croisedoigts: . Au pire, j'essaierais de négocier 48h comme j'avais fait pour mon fils!
Image
Lorette450

Miam les crêpes MC! Tu vas voir si ça se trouve tu auras tout préparé et il va se décider au moment où tu allais en manger une :tropdrole:
13211

Courage à vous qui attendez le jour J :zen:

Megalight ici les horaires se prennent doucement
Hier soir il a mangé grossomodo de 21h à 22h, puis de 1h30 à 2h15, puis de 6h58 à 7h45, il était bien réveillé et moi je dormais assise :-D, l n'a même pas pleuré, je l'ai gardé dans les les bras puis lors d un furtif réveil je l'ai recouché dans son petit lit qui se trouve à côté de mon lit et il s'est réveillé à 11h30
Je lui ai donné une noisette de gel de polysilane, il a l'air moins gêné par les remontées acides,
Hier courrier de la mairie, Victor a une place dans une des crèches de la ville pour la rentrée de septembre oufff ça c'est fait

Nous aussi on va faire des crêpes cet am !
Reste à valider le faire part de naissance et on commande
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Didiveutbidou

:coucou:
21h30 Hier de belles contractions régulières, douleureuses, durée de 30 secondes à 1 minutes pendant 1h15/30 puis plus rien que pendant la nuit juste pour me réveiller 2/3 de suite et ça s'arrête.
Chéri tellement excité à fais une nuit Blanche.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Lorette450

Didiveutbidou ça se précise on dirait!! Est ce que les contractions ont repris? Moi ça était l’inverse pour mon aînée, mon homme se reposait pour être en forme sur la durée :lol:

13211 super si Victor prend doucement un rythme et ça te laisse un peu de temps pour dormir en plus.
Super pour la place en crèche.

Vous m avez donné envie alors ici aussi on a préparé la pâte à crêpes pour le goûter :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »