Bébé pour Février 2020

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

nana14 a écrit :Coucou Lydia :coucou:

Ah c'est chouette de vouloir garder la surprise, je l'avais fait pour ma 2ème car je l'avais tellement attendue que je ne voulais pas savoir et franchement je ne regrette pas cette expérience c'est vraiment a faire au moins une fois :wink:

Oui j'imagine que l'écho des 20 Sa doit vraiment être attendue :-D

Ici on préfère un :cigogne: car j'ai déjà deux :cigonerose:
Du coup j'ai vu le doc auj , il ma prescrite une écho de datation qu'il veut que je fasse plutôt que celle prévue pour me rassurer car ma fc date d'il y a seulement 2mois.... Donc une écho le 7/06 et si tout est parfait après j'en aurais une le 17/06
Oh génial le 7 juin c'est bientot!! :applose: Du coup on m'a annoncé que j'aurai également une écho de datation par contre je dois attendre qu'on me donne rendez-vous ca devrait être en même temps que toi ou pas très loin :-D vivement nos échos!! Ce sera un beau moment, on se tient au courant :bisou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans

Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

C'est confirmé!! Rdv pour écho dating le 7 juin :applose: Je serai à 5sa+6 normalement! On aura notre écho le même jour, drôle de hasard :lol:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou: :coucou: Lydia :coucou: :coucou:

Wouah !! Génial que tu es réussi a avoir une écho de datation sa va te rassurer et te faire du bien pour patienter avant l'écho des 20sa :-D
Et le même jour en plus trop bien, tu as rdv a quelle heure ?
J'espère que sa ira pour toute les deux :wink:
Je serais a 6sa+5 a peu près je suis pas trop sur vu que j'ai des cycles irrégulier
Bon par contre jsr que sa ira je t'avoue que depuis hier matin je n'ai plus un seul symptôme sa me stress, mais j'essaie de me rassurer en me disant que pour mes deux filles je n'ai eu aucun symptôme ….
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

nana14 a écrit ::coucou: :coucou: Lydia :coucou: :coucou:

Wouah !! Génial que tu es réussi a avoir une écho de datation sa va te rassurer et te faire du bien pour patienter avant l'écho des 20sa :-D
Et le même jour en plus trop bien, tu as rdv a quelle heure ?
J'espère que sa ira pour toute les deux :wink:
Je serais a 6sa+5 a peu près je suis pas trop sur vu que j'ai des cycles irrégulier
Bon par contre jsr que sa ira je t'avoue que depuis hier matin je n'ai plus un seul symptôme sa me stress, mais j'essaie de me rassurer en me disant que pour mes deux filles je n'ai eu aucun symptôme ….
Coucou nana :coucou:
J'espère aussi que ca va me rassurer mais je crains qu'on ne verra pas grand chose.. une écho pelvienne à 5.6sa c'est vraiment tôt... mais bref on verra :croisedoigts:
Mon rdv est à 8h20 le matin, du coup avec le décalage horaire je ne sais pas ca fait qu'elle heure chez toi :grattelatete: Et toi c'est à quelle heure??
Pour les symptomes ne t'inquiète pas :zen: Je sais plus facile à dire qu'à faire!! :lol: Les symptomes vont partir et revenir, d'autant plus que tu n'avais pas de symptomes pour tes 2 filles je crois juste que tu fais partie des filles chanceuses :-D Ici aussi niveau symptomes à part de petites nausées de temps en temps ou des maux de dos légers je n'ai pas grand chose!! Le soir je suis très ballonnée et du coup ca me donne une belle petite :enc: J'ai bien hâte de voir ce petit bidou pousser :coeuramour:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Coucou les filles, je me présente Christelle 29 ans moi aussi j'ai eu mon 1er :+++: cette semaine du coup je vais également si tout va bien accoucher en février, c'est notre 1er enfant. J'ai fait 2 prise de sang car j'avais des saignements qui ce sont arrêtés le taux a augmenté c'est plutôt rassurant. Demain je vais voir pour avoir un rdv avec ma gynecologue.
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

cricrif23 a écrit :Coucou les filles, je me présente Christelle 29 ans moi aussi j'ai eu mon 1er :+++: cette semaine du coup je vais également si tout va bien accoucher en février, c'est notre 1er enfant. J'ai fait 2 prise de sang car j'avais des saignements qui ce sont arrêtés le taux a augmenté c'est plutôt rassurant. Demain je vais voir pour avoir un rdv avec ma gynecologue.
Coucou Cricri :coucou: Bienvenue!! Pour le taux effectivement c'est très rassurant de savoir qu'il a bien augmenté! Tu as beaucoup saigné?? C'était plutot rouge? Ca doit être inquiétant.. Vivement ton rdv avec ta gyneco, tiens nous au courant :coucou: :bisou:
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

Non c'était du spotting très foncé je me suis pas plus inquièté que ça (peut être que c'est parce que je suis infirmière) je surveillais que ça soit pas plus on est jamais à l'abris d'une fc ou une grossesse extra utérine. Je vous tiens au courant
Avatar du membre
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2501
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:04
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

:coucou: :coucou:

Bienvenue cricri :-D et félicitation a toi pour ce beau :b+:
Tu as encore des pertes ?
ton taux était de combien ?
Tu pense que sa DPA est pour quand a peu près ?

Lydia Non on ne verra pas grand chose a l"écho mais tu verras si c'est bien placé, le sac et il me semble que tu peux déjà entendre son petit cœur :-D
Mon rdv moi il est a 9h30 juste après toi mais comme tu dos avec le décalage horaire je ne sais pas non plus qu'elle heure il peut etre :reflechis:
Niveau symptôme ici tjr le néant :???:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

nana14 a écrit ::coucou: :coucou:

Bienvenue cricri :-D et félicitation a toi pour ce beau :b+:
Tu as encore des pertes ?
ton taux était de combien ?
Tu pense que sa DPA est pour quand a peu près ?

Lydia Non on ne verra pas grand chose a l"écho mais tu verras si c'est bien placé, le sac et il me semble que tu peux déjà entendre son petit cœur :-D
Mon rdv moi il est a 9h30 juste après toi mais comme tu dos avec le décalage horaire je ne sais pas non plus qu'elle heure il peut etre :reflechis:
Niveau symptôme ici tjr le néant :???:
Non je n'ai plus de pertes mon taux était de 134 mardi puis 454 vendredi. Ma DPA je penses sera vers le 11 février. Je vous tiendrai au courant
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Re: Bébé pour Février 2020

nana14 a écrit ::coucou: :coucou:

Bienvenue cricri :-D et félicitation a toi pour ce beau :b+:
Tu as encore des pertes ?
ton taux était de combien ?
Tu pense que sa DPA est pour quand a peu près ?

Lydia Non on ne verra pas grand chose a l"écho mais tu verras si c'est bien placé, le sac et il me semble que tu peux déjà entendre son petit cœur :-D
Mon rdv moi il est a 9h30 juste après toi mais comme tu dos avec le décalage horaire je ne sais pas non plus qu'elle heure il peut etre :reflechis:
Niveau symptôme ici tjr le néant :???:
Finalement je vais reporter mon écho 1 semaine plus tard pour me donner une chance de voir quelque chose!! Du coup, j'attendrai les nouvelles de ton écho avec impatience :-D Ca approche!
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités