Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé pour Décembre 2012

Bienvenue et félicitations à toi Vanes !! Et merci du conseil, je crois que c'est exactement ce que je compte faire :-D

lbd: oui j'attend de voir ton bidou avec impatience :wink:
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image

virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou: les Décembrettes!

Message général
il est tout à fait normal de stresser en début de grossesse, on a cette pression du cap des 3 mois au dessus de la tête et les hormones qui ne nous aident pas à ne pas se laisser déborder par nos sentiments! :???: La fatigue, les maux désagréables de grossesse pour certaines ne font qu'amplifier ces angoisses.
Pour la grossesse de mon fils, idem sauf que j'ai vécu ce stress 9 mois! Débile je sais, malgré de superbes échos me montrant que mon fils était en parfaite croissance... mais ça ne se contrôle pas!
Au sujet des symptômes, n'angoissez pas non plus s'ils viennent à disparaitre, cela ne présage rien de mauvais! Moi à part la fatigue, je n'ai rien de rien, même pas de seins douloureux ou de haut le coeur (ce qui aurait peut etre pu m'aider pour stopper la clope! :-D )
Il faut profiter à fond de ces moments car je vous garanti que cela passe trèèèèèès vite! :bisou: :bisou:

Ema: :applose: pour ton écho!!! Papa était là? Qu'avait vous ressentis?

Vanes: Bienvenue au club des BB rapprochés! Mon fils à 10 mois donc ils auront avec BB2 18 mois d'écarts!
BB2 est un bébé surprise ayant eu un passif PMA, on ne pensait pas non plus qu'il arriverait si vite!
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
lbd337
Top fraise
Top fraise

Euh estellou la photo je l'ai prise mais faut que je passe par l'ordi pour la mettre en piece en jointe alors promis demain matin je la met.

Bonne soirée et bonne nuit
Bisous
Petite princesse est enfin parmi nousImage

15/12/2012 20h45 - Chloé - 3590kg - 50 cm
ema1984
Top fraise
Top fraise

Salut les filles
bienvenue Vanes parmi nous
tu sait nos histoires se ressemblent; moi aussi j'ai dû attendre 1 an pour ma premiére grossesse; ma fille a maintenant 1an et 2 mois t voilà que je retombe enceinte spontanément exactement 2mois après arrêt de pillule; au fond de moi j'était pas triste de cette grossesse mais ce que je craignait c que mes proches n'acceptent pas ces grossesses rapprochés; mais dieu merci mon mari ainsi que mes parents étaient très content; pour ma fille oui je sais que c pas facile d'être enceinte en ayant un bébé à la maison mais là je croit qu'il faut impliquer le papa; dans mon cas c lui qui change les couches qui donne à manger et qui fait dormir la petite ; car moi seul je peux pas tout fair surtout avec cette fatigue que j'ai;
bizou les filles
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
ema1984
Top fraise
Top fraise

merci Virca; oui papa était là ; c'était un moment magique par excellence; au début on étaient très angoissés mais après avoir vu bébé c l'émotion qui vient faire place à l'angoisse ; papa était très content surtout quand il a vu bébé bouger comme une petite crevette; il n'as pas arrêter de sourire et je voyait même ces yeux humidifiés avec des larmes de joie; c'est que du bonheur cette écho
bizou à toutes
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
MelodieBB1

Coucou les filles ;)
Je suis actuellement enceinte de 7SA j'ai passer une echos le 7 Mai où le gygy m'as dit que mon bébé avais bel et bien un rythme cardiaque dont super heureuse , ma prochaine echo se fais le 7 Juin . J' espere que d' ici là tout va bien se passé je suis pleines d' angoisse j' ai souvent des douleurs dans le bas du ventre .. j' voudrais savoir si vous aussi c' est pareille .. ?
Bonne Grossesse :)
lbd337
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Bienvenue et féliciation melodie pour ce petit ange en pleine croissance.

Voilà Estellou, deux photos une prise hier soir et une autre ce matin...

Bonne journée à toutes bisous

goldenwendy
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Merci pour vos messages réconfortants, même si vu l'état dans lequel j'étais hier, rien ne pouvait me consoler.

J'ai eu une énorme crise de larmes (à ne plus pouvoir m'arrêter de pleurer pendant presque une heure), et heureusement, mon mari m'a beaucoup soutenue et a compris mes angoisses.

Je suis entre autres très stressée par l'idée qu'il puisse y avoir un souci avec mon bébé (rien de bien extraordinaire, me direz-vous), principalement parce qu'une de mes meilleures amies a compris qu'elle avait perdu son bébé à l'écho du 1er trimestre, alors qu'il était déjà mort depuis plusieurs semaines... sans qu'elle n'ait rien remarqué (et pourtant c'était pas sa 2e grossesse). Du coup j'ai très peur qu'il m'arrive la même chose, et qu'avec la disparition des symptômes, il y ait aussi disparition de qui vous savez.

Mais ce matin ça va mieux, et je vais essayer de patienter les deux petites semaines qui me séparent de la prochaine écho. Merci Virca en tout cas, parce que ton témoignage me rassure bien, tout de même.

Pour le ventre, je vous mets une photo en PJ, mais vous constaterez par vous même qu'il faut vraiment bien y regarder pour voir un bidou dépasser.

Bonne journée à toutes
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
lbd337
Top fraise
Top fraise

Je suis contente que tu ailles mieux Golden et que tu reprennes du poil de la bête. Des fois de pleurer ça fait du bien, ça permet de nous libérer. Mais sincèrement mes désagréables symptômes ont diminué, je fais des nuits plutôt bonne depuis une semaine, et quand je susi allée voir la gygy vendredi dernier je n'avais plus aucun tiraillement depuis quelques jours et pourtant le bébé était bien là.
Après c'est important que ton homme soit la pour te soutenir.
Le mien il est présent mais n'a pas encore assimilé que c'est difficile pour moi de ne plus pouvoir bouger comme avant. Alors il me paye des jeux vidéos, des films, me sort au restaurant, c'est trop gentil mais j'ai envie de lui dire que ce sont des activités dont j'ai besoin ( mais il est débordé de boulot avec le festival du film, ça ira mieux en juin quand ça sera fini et qu'on cherchera notre maison, j'aurais l'impression d'être utile)

Voilà bisous bisous

virca3
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Goldenwendy, les tristes expériences des autres ne sont heureusement pas une généralité! Moi aussi j'ai dans mon entourage des copines qui ont malheureusement vécu l'annonce de leur fin de grossesse au 12SA mais la encore, elles restent une minorité.
Quand je suis arrivé au terme de la grossesse de mon fils, dans la sallle au CHU où ils faisaient les monitos des maman en post terme comme moi, il y avait une future maman à coté de moi qui m'a raconté que sa soeur avait également fait du post terme, elle était revenu 2j plus tard pour un nouveau controle (controle toutes les 48H quand on fait du post terme) et malheureusement son BB était décedé in utero.. Je te raconte pas comment j'ai vécu les jours précedent mon délenchement! Je ne faisait que stimuler mon fils par crainte qu'il se passe quelque chose.
Aujourd'hui, je ne referai pas la même erreur car ce qui se passe chez le voisin ne se passe pas forcément chez nous.
A ce stade de grossesse, pour mon fils je me lever et coucher angoissée. Aujourd'hui, je ne pense même pas à la possibilité que la grossesse puisse s'interrompre et je pense que c'est ce qui m'aidera à mieux vivre cette grossesse!
Allez, il faut se changer les idées et POSITIVER!! :bisou: :bisou:

Bon je vois que les bidons commencent à se faire voir! ils sont tous très mignons :applose:
Moi je vous épargnerai le mien car ayant accouché il y a seulement 10 mois, mon ventre ressemble encore à un Flamby ayant pris un coup de chaud! :etonnant: :tropdrole: :tropdrole: On ne voit rien de différent car je n'ai pas perdu le petit "sac banane" que m'a généreusement laissé mon fils! :lol:
Image

Mon petit miracle est né à J+3, le 28/06/11.
Il pesait 3kg500 pour 51cm.

Image

Mon petit crapaud est né a J-15 par césarienne, le 10/12/2012
Il pesait 3kg640 pour 51,5cm.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations