Goldenwendy, les tristes expériences des autres ne sont heureusement pas une généralité! Moi aussi j'ai dans mon entourage des copines qui ont malheureusement vécu l'annonce de leur fin de grossesse au 12SA mais la encore, elles restent une minorité.
Quand je suis arrivé au terme de la grossesse de mon fils, dans la sallle au CHU où ils faisaient les monitos des maman en post terme comme moi, il y avait une future maman à coté de moi qui m'a raconté que sa soeur avait également fait du post terme, elle était revenu 2j plus tard pour un nouveau controle (controle toutes les 48H quand on fait du post terme) et malheureusement son BB était décedé in utero.. Je te raconte pas comment j'ai vécu les jours précedent mon délenchement! Je ne faisait que stimuler mon fils par crainte qu'il se passe quelque chose.
Aujourd'hui, je ne referai pas la même erreur car ce qui se passe chez le voisin ne se passe pas forcément chez nous.
A ce stade de grossesse, pour mon fils je me lever et coucher angoissée. Aujourd'hui, je ne pense même pas à la possibilité que la grossesse puisse s'interrompre et je pense que c'est ce qui m'aidera à mieux vivre cette grossesse!
Allez, il faut se changer les idées et POSITIVER!!
Bon je vois que les bidons commencent à se faire voir! ils sont tous très mignons
Moi je vous épargnerai le mien car ayant accouché il y a seulement 10 mois, mon ventre ressemble encore à un Flamby ayant pris un coup de chaud!

On ne voit rien de différent car je n'ai pas perdu le petit "sac banane" que m'a généreusement laissé mon fils!