BEBE POUR DEBUT OCTOBRE 2010
Re: BEBE POUR DEBUT OCTOBRE 2010
Il est trop mignon ton loulou. Bises
Essai bb2 depuis août 2012
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
Duphaston à partir de février 2013
Clomid + duphaston à partir de juillet 2013
Hystéro ok
FC le 24/10/13
Arret des traitements depuis FC
Février 2014 --> c reparti pour 6 mois de Clomid et dudu
Salut les octobrettes!!!
Amsterdam, Sylvia, Choupie, Criselmo et les autres!!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!
Louis est trop beau!
Je suis ravie de savoir que tout va bien pour vous... Ici aussi, tout va bien. Thelma est un amour de bébé, elle pleure jamais, fait des supers nuits... Bref, le rêve! En revanche, elle va à la crèche 2 jours par semaine et elle chope souvent des trucs...
Mais bon, elle fait son immunité...
Et vous niveau boulot, vous en êtes ou?
Plein de
!
Amsterdam, Sylvia, Choupie, Criselmo et les autres!!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!
Louis est trop beau!
Je suis ravie de savoir que tout va bien pour vous... Ici aussi, tout va bien. Thelma est un amour de bébé, elle pleure jamais, fait des supers nuits... Bref, le rêve! En revanche, elle va à la crèche 2 jours par semaine et elle chope souvent des trucs...

Et vous niveau boulot, vous en êtes ou?
Plein de

ravie que tout le monde va bien
chloé va bien aujourd'hui 9.740kg et 74.5 cm 8mois dans 2 jours
Je trouve dommage qu'il n'y ai plus de signe de vie sur notre forum des mamans d'octobre!
Je sais que les 1er anniversaires s’enchaînent.
Celui de Louis était lundi dernier, nous l'avons fêté dimanche, c'étais une journée merveilleuse, je vous met quelques photos, j'éspère que vos petits se portent bien ;)

Je sais que les 1er anniversaires s’enchaînent.
Celui de Louis était lundi dernier, nous l'avons fêté dimanche, c'étais une journée merveilleuse, je vous met quelques photos, j'éspère que vos petits se portent bien ;)

Oui c'est dommage mais j'avoue ne plus venir très souvent... Ton petit Louis est trop mignon! Tout bouclé... et vous raides?!? Craquant! Et le gâteau est trop drôle!!!
Thelma a fêté son anniv hier! La pauvre elle a été malade cette semaine donc c'était pas la très grande forme. Elle a eu une infection urinaire et a fait 40 de fièvre... Bref, gros stress!
Sinon, elle ne marche pas encore seule, elle a besoin qu'on l'aide!
Bisous les filles!
Thelma a fêté son anniv hier! La pauvre elle a été malade cette semaine donc c'était pas la très grande forme. Elle a eu une infection urinaire et a fait 40 de fièvre... Bref, gros stress!
Sinon, elle ne marche pas encore seule, elle a besoin qu'on l'aide!
Bisous les filles!
Merci pour ta réponse Lza!
Oui petit Louis est tout bouclés (comme son papa et moi quand on été petits, ça à raidi avec le temps ^^)
Pauvre Thelma! C'est pas facile quand nos petit bouts sont malades...
Louis c'est pareil il ne marche pas encore tout seul, il faut qu'on lui tienne les mains, mais il galope par contre ^^
Oui petit Louis est tout bouclés (comme son papa et moi quand on été petits, ça à raidi avec le temps ^^)
Pauvre Thelma! C'est pas facile quand nos petit bouts sont malades...
Louis c'est pareil il ne marche pas encore tout seul, il faut qu'on lui tienne les mains, mais il galope par contre ^^
Salut Amsterdam! En effet ça fait longtemps!!! Il est magnifique ton Louis! Thelma va super bien, c'est une grande maintenant. Avec d'autres filles nous avons un petit groupe sur FB, si ça t'intéresse envoie moi un MP!
À très vite!
À très vite!
salut à toutes
chez nous tout va bien Chloé 24 mois dans 3 jours elle fait 90.5 cm pour 12 kg elle est propre jour et nuit et elle est toujours aussi calme
a plus
chez nous tout va bien Chloé 24 mois dans 3 jours elle fait 90.5 cm pour 12 kg elle est propre jour et nuit et elle est toujours aussi calme
a plus
Propre jour ET nuit!!! Waouh je ne savais même pas que c'était possible!
-
- Informations
-