Bébé pour avril 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles!

euge2006, je suis exactement comme toi. Pas l'ombre d'un symptome à part quelques tiraillements et les seins pareil au touché seulement et encore c'est pas tout le temps… moi aussi seulement un RDV autour de 12 sa en Angleterre et pas de prise de sang donc c'est vrai que c'est stressant! Y a des moments où je suis incroyablement positive et d'autres où j'y vois presque tout foutu… grrr surement les hormones!! Par contre moi j'essaie vraiment de rester loin des forums et des lectures car ça me stresse encore plus :???:

Ecila02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:50
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Coucou les filles

Ici c'est pas la joie mon doc vient de m'appeler il m'envoie aux urgence faire une écho pour suspicion de grossesse extra utérine car pour lui mon taux augmente pas assez vite. Pourtant aucune douleur et aucune perte de sang.

Mon mari et ma fille sont en vacances, je suis seule à la maison, j'ai pas le moral comme vous pouvez le deviner.

Donc voila, je pars, je vous tiens au courant mais y a moyen que l'aventure s'arrête bientôt pour moi.

Bisous les filles
Image

Ana est arrivée le 15 juillet 2012, 3,150kg 45,5 cm
----------------------------------------------------------
C2 +++, pds 14 dpo le 21/7 : 52 UI on y croit !
Echo T1 le 21/09 : tu mesures 66.7 mm, ton coeur bat à 156 b/min
18/11 : C'est une fille !
Echo T2 le 30/11 !
DPA le 7 Avril 2016
jujued
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 14 mai 2015, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Ecila02 a écrit :Coucou les filles

Ici c'est pas la joie mon doc vient de m'appeler il m'envoie aux urgence faire une écho pour suspicion de grossesse extra utérine car pour lui mon taux augmente pas assez vite. Pourtant aucune douleur et aucune perte de sang.

Mon mari et ma fille sont en vacances, je suis seule à la maison, j'ai pas le moral comme vous pouvez le deviner.

Donc voila, je pars, je vous tiens au courant mais y a moyen que l'aventure s'arrête bientôt pour moi.

Bisous les filles
Oh non, tiens nous au courant!!!! courage :bisou: :bisou:
Avatar du membre
13211
Super fraise
Super fraise
Messages : 1005
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:13
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Ecila il faut faire bien attention, si c'est une GEU il faut intervenir rapidement (j'en ai fait une, les douleurs sont bien douloureuses)

je vais devoir vous abandonner pour le post des BB pour mars 2016
car je suis à 6SA+1, une écho qui montre un seul BB, un petit coeur qui bat
DPA sans doute pour le 26 mars 2016

Bonnes grossesses à vous toutes
et j'espère pas trop de frayeur !!!
Notre petite famille : :cigogne: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: 20ans - 13ans1/2 - 13ans1/2 - 3ans et 1/2 :poussin: :poussin:
Ecila02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:50
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Je viens de rentrer. Rien de nouveau. Confirmation que les taux sont pas vraiment "usuels". J'en suis à 5SA+4 et elle a rien pu voir de concret à l'échographie. Elle parle d'une "impression" de sac dans l'utérus, ce qui exclurait une GEU.

Je suis bonne pour une prise de sang HCG toutes les 48h quatre fois de suite et une vraie echo en centre échographie dans les trois jours.

Elle dit que tout est possible, bon comme mauvais mais que dans tous les cas on devrait être fixé cette semaine.

Quels sont vos derniers taux HCG en date? Et le terme en SA qui va avec?
Image

Ana est arrivée le 15 juillet 2012, 3,150kg 45,5 cm
----------------------------------------------------------
C2 +++, pds 14 dpo le 21/7 : 52 UI on y croit !
Echo T1 le 21/09 : tu mesures 66.7 mm, ton coeur bat à 156 b/min
18/11 : C'est une fille !
Echo T2 le 30/11 !
DPA le 7 Avril 2016
florys
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 juil. 2015, 23:00
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

salut Ecila02

moi j'ai un taux 6211
dernieres regles 25 juin
terme prévu pour 7 avril environ

tiens nous au courant

bon courage
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Bonjour à toutes je suis nouvelle sur de forum j'espère qu'il n y a pas trop de monde sinon veiller m en excuser.

J'ai fait un test ce matin et une prise de sang cette après midi :+++: donc bébé pour mi avril si je ne me trompe pas :-)
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Avatar du membre
euge2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Ecila02 a écrit :Je viens de rentrer. Rien de nouveau. Confirmation que les taux sont pas vraiment "usuels". J'en suis à 5SA+4 et elle a rien pu voir de concret à l'échographie. Elle parle d'une "impression" de sac dans l'utérus, ce qui exclurait une GEU.

Je suis bonne pour une prise de sang HCG toutes les 48h quatre fois de suite et une vraie echo en centre échographie dans les trois jours.

Elle dit que tout est possible, bon comme mauvais mais que dans tous les cas on devrait être fixé cette semaine.

Quels sont vos derniers taux HCG en date? Et le terme en SA qui va avec?

coucou, :croisedoigts: que tout ce passe bien pour toi,

courage et tiens nous informés :bisou:
Image
shelly1
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2015, 10:34
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

[font=Century Gothic]Bonjour les filles,

Je suis nouvelles sur ce site!

Hier j'ai fais un test de grossesse et cétait positive donc je suis super contente mais je ne sais pas les demarches à suivre!

Ce qui m'inquite aussi un peu c'est que j'ai mal au bas du ventre et c'est comme des cramps; hier soir je n'ai pas su bien dormir, est ce normale?

Merci :)[/font]
Avatar du membre
euge2006
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:11
Contact :

Re: Bébé pour avril 2016

Salsakiz a écrit :Bonjour à toutes je suis nouvelle sur de forum j'espère qu'il n y a pas trop de monde sinon veiller m en excuser.

J'ai fait un test ce matin et une prise de sang cette après midi :+++: donc bébé pour mi avril si je ne me trompe pas :-)

félicitation et bonne arrivée,
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité