Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

mathiiiilde a écrit :dites les filles qui connaissent bien orchestra là ... je regarde un peu sur le site et en effet trop de jolie chose !
Si je comprends bien en prenant la carte le prix qui nous intéresse c le prix club c ça ?
Il y a de grosses différences entre prix boutique et prix club ? prix club = si on prend la carte à 30 euros on bénéficie toujours des prix club sur tous les articles ?
Oui voilà c'est ça!! La carte est valable un an! Mais la carte ne t appartient qu'à toi! Tu ne peux la prêter par exemple a ta maman qui veut acheter des choses ou bien il faut que tu sois présente!!!

Mais c'est clair ça vaut le coup !!!

mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

Normalement ça fonctionne.... Et ça sera un :cigogne: j'en suis pratiquement sur!!! Bon en même temps j étais sur d'avoir un mec :???:[/quote]

:tropdrole: oui si tu vois des mec partout aussi hein ^^
bah moi j'ai eu ce pré sentiment du tout début de ma grossesse à environ 3 mois et maintenant plus du tout !! jusqu'à 3 mois j'étais persuadé que c'était Maël et après gros doute " d'où l'angoisse de trouver le prénom pour une pepette" et depuis que j'ai le prénom de la minette plus aucune idée vraiment fille ou garçon je n'ai plus aucun ressenti et aucune préférence vraiment Léna Ou Maël je veux juste savoir mais ravie dans les deux cas donc j'attends avec impatience de savoir ENFIN ! :applose: :croisedoigts:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

Inès1234 a écrit : Oui voilà c'est ça!! La carte est valable un an! Mais la carte ne t appartient qu'à toi! Tu ne peux la prêter par exemple a ta maman qui veut acheter des choses ou bien il faut que tu sois présente!!!

Mais c'est clair ça vaut le coup !!!

ah d'accord oui en effet c des reduc de fou ! Bon bh j'annonce le 5 avril quand je saurais si bébé est un :cigogne: ou une :cigonerose: je file à Orchestra et je fais quelques achats :applose: :applose:

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
karole433
Top fraise
Top fraise

Inès tn rêve m a bien fait rire :)
Encore un super soleil ici auj! Ça fait du biuiiiiien!
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
nini1984
Top fraise
Top fraise

Oui oui Mathilde la carte est intéressante !maintenant il faut acheter quand même plusieurs choses la bas pour rentabiliser les 30€!
Moi aussi j ai hâte d avoir confirmation du sexe de bébé !!
Demain rd vous mensuel!je vais normalement entendre son petit coeur ...
Ici aussi il y a du beau temps avec un grand soleil..ça fait du bien!Ça donne envie de faire pleins de choses !
Image
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise

nini1984 a écrit :Oui oui Mathilde la carte est intéressante !maintenant il faut acheter quand même plusieurs choses la bas pour rentabiliser les 30€!
Moi aussi j ai hâte d avoir confirmation du sexe de bébé !!
Demain rd vous mensuel!je vais normalement entendre son petit coeur ...
Ici aussi il y a du beau temps avec un grand soleil..ça fait du bien!Ça donne envie de faire pleins de choses !

enhh c cool que tu entendes le petit coeur de bébé .. rien que ça ça me plairait beaucoup :tropdrole: mais non je doit attendre tout ce fera en même temps le 5 avril .. pouh jamais été si prêt mais c le plus long je crois ^^
Rdv chez mon doc mardi moi le 12 j'ai un tas de chose à lui raconter tiens avec tout ce que j'ai eu :tropdrole: & .. je finirai officiellement mon 4 eme mois et entamerai le 5eme :applose: :applose: ( ça passe vite quand même à voir comme ça ^^ ) photo à l'appui mardi prochain :)

Image

Image

TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
mathis51
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Bon pu internet jusque mardi minimum donc je me connect pdt ma pause au boulot.
La carte orchestra me plait beaucoup jecrois que je vais la prendre.
Moi ce midic'est croque monsieur car vais aller a decathlon voir pour leur soutif dont ils font la pub en ce moment etvais trainerun ou 2 mags de bebes avant de rentrer ... allez j'y go bisous
Image

Je croise fort les doigts pour une nénette...

Image
choupinette06130
Top fraise
Top fraise

Pour la musique moi sa le motive pas beaucoup!!!!! :grattelatete: mais on ma dit qu'il était calme, mais le papa a senti son binou hier, j'avais une bose, alors j'osez pas appuyer pour pouvoir le sentir, et mon cheri lui a parler eta appuyer, et hop il la senti 2petit coup et hop, il est parti!!!! Hihihihihi

Sinon pour orchestra c'est géniale, moi des mon premiers achats j'ai gagné trois euros, et ou les reduc sont super!!!!! La carte tu peut la mettre a ton nom et au nom du papa!!!!!

Ines, (je croit que c'est toi) tu t'es tromper je pense, il faut privilégier le fait de dormir sur le dos ou le coter gauche!!!! Car au niveau de l'aine droit, il y as une grosse veine (l'aorte je croit) qui passe et donc sa peut gêner la circulation vers le placenta, mais pas encore maintenant, il sont pas assez lourd pour l'instant!!!!! Mais aussi pour les reins c'est mieux de dormir sur le dos!!!! Bon moi sur le dos j'ai du mal,je me cale bien entre mes coussins, j'en est mis 1 as mon homme et moi j'en est 3gros et 2petits, :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Voili voilou!!!!!
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.
karole433
Top fraise
Top fraise

Oui choupintte a raison je pense faut dormir sur le côté gauche mais le côté droit faut éviter plus tard pcq qd bibou est plus lourd il écrase la veine et c est moins bon pr la circulation sanguine. Sono. Pr le dos on peut maus je pense que vers la fin on étouffe lol
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
mathis51
Top fraise
Top fraise

DSC_0669-1.jpg
1ier achat pour ma puce...
C'est symbolique mais comme pour mon loulou son 1ier doudou c'est moi qui l'achète... Après elle le prendra si elle veut ou pas.

J'ose pas encore acheté autre chose (mis à part une tutute que je cherche) je sais pas pourquoi... J'ai vu des trucs trop mimi mais ça bloque... Sniff...
Image

Je croise fort les doigts pour une nénette...

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations