Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé janvier 2018 !

MILOCHE82 a écrit :Oui j'ai un traitement pour les nausées mais au début ça fonctionnait pas je pouvais rien avaler même pas de l'eau.

Je vais essayé d'être plus actif sur le forum mais ces derniers temps je pouvais vraiment pas je ne m'occupais plus de mes enfants heureusement mon mari a bien assuré.
t'inquiètes on comprend :wink: en tout cas tu as un super mari sur qui compter :good:
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm

Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou filles !!!

Je vois que vous allez bien !!

Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!

Miloche contente que tu sois de retour et que ça aille mieux, tu tiens le bon bout !!!

C'est trop cool on va être un paquet à avoir notre echo T1 le 04juillet!!!! Ca va papoter ce jour la !!!

Moi tout va bien, je suis juste fatiguée et j'ai des ballonnements monstrueux... et un ventre qui ressemble a une meduse gelatineuse toute molle !!! :tropdrole: . Ca me rassure parce que 10SA ça me paraissait tot pour attaquer les vetements de grossesse mais.je vois que je suis pas la seule. J'ai pas eu le choix je rentre plus dans aucun de mes jeans...

En tout cas meme si je suis moins presente je vous suis toujours !!!
Je vais essayer de faire attention a partir de maintenant voir si je sens quelque chose !
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ? Moi pour ma part des fois des mal de tête, et des envies de vomir mets rien, je me repose beaucoup car je suis pas encore au 3eme mois je le serais le 7 juillet mets la dise je suis a 9sa sur la frisette

Sinon j’essaye de finir mon permis avant septembre ou avant que bebe2 n'arrive donc c'est chaud beaucoup de stress

Courage a toute avec cette chaleur et bienvenue au nouvelles. Moi je serais toujours la je regarde souvent vos messages bonne journée
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
elo321
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, :coucou:
et contente de te revoir MILOCHE82 ! Que de symptômes pour ce début de grossesse … !! Heureusement que ton mari est présent. D’ailleurs j’admire les femmes qui font un bébé seule car rien que la fatigue des deux premiers mois, c’est tellement bien d’être soutenue … Mais t’inquiètes pas, on comprends que tu étais moins présente sur le forum avec tout ca.
lolodidie j’ai essayé de faire attention hier soir dans mon canap’, effectivement une seule fois, j’ai eu l’impression de « bulles » mais je ne suis pas sûre… je vais retenter ce soir d’être à l’écoute.
Marinenfleur, oui le 4 juillet va être un grand jour. J’espère que tout va bien se passer. Tu la fait à quelle heure ? Moi le soir à 18h30 !
J’ai peur de ne pas réussir à cacher au niveau du ventre jusque-là par contre. Ma mère commence à se poser des questions… mais nous ne voulons rien lui dire avant d’être « sûrs » que tout aille bien. La FC lui avait fait beaucoup de peine, donc on préfère attendre.
Bon courage pour ton permis Littlexbambin !! tu nous tiendras au courant.
Les filles, j’ai une question à vous poser par contre : ma gynéco a fait la déclaration de grossesse sur internet mais je ne suis pas sûre que cela ait fonctionné. Je vais essayer d’appeler la sécu cet aprem pour leur demander. Mais sinon, il faut que je lui demande un papier quand je vais la revoir fin juin ? Ce ne sera pas trop tard? Je découvre l’administratif lié à la grossesse et je trouve ça dingue de faire autant de choses au tout début… Merci pour vos réponses
:bisou:
Bonne journée à toutes!
Image
Image
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

Elo je pourrais pas te répondre je ne l'ai jamais eu par informatique je l'ai toujours eu en format papier. Tu as pu voir avec la sécu?

Sinon ici très fatigué ce soir hâte d'aller au lit.

Je vais être tatate ce soir ou demain trop trop hâte. Ce bébé seje fait désiré depuis ce matin.
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Zina_13
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles

Miloche : bon courage avec les nausées et prend soin de toi

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des autres filles

de mon côter toujours la faitgue, quelques nausées...
Aujourd'hui 9 SA :drapeau:

bonne après midi

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
elo321
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
J’ai eu la Sécurité sociale, ils ont bien reçu la déclaration de grossesse… ouf ça me soulage !
Tata et bientôt maman MILOCHE82 c’est top tout ça !!
Moi aussi pas mal fatiguée mais ça va mieux qu’au premier mois.
Ca y est, j’ai déjà hâte d’être à la prochaine écho moi, je re stresse (les jours où je ne sens pas de symptômes) et j’ai re peur… encore une semaine et demie à patienter ! je vais prendre RDV chez la gynéco tous les mois si ça continue… je pense que je serais plus zen quand je sentirai BB bouger...
Image
Image
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise

Trop mignon mon neveu ça donne plus qu'envie que les mois passe super vite. Il était tout léger comparer a mon dernier :lol: .

Elo tu doit être rassurée maintenant. Faut pas trop stressé essayé de rester le plus sen possible.
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Super Miloche félicitations aux heureux parents !!

Elo cool que la sécu ai bien reçu la déclaration. Ici elle n'est pas encore faite, à la visite de juillet il sera temps.
et :zen: c'est pas bon de s'angoisser. Je comprend quand même car je n'ai pas de symptômes ou si peu. Tu as ta visite/écho quand exactement ?

On tient le bon bout les filles, le 3è mois est si proche et le 2è trimestre se profile à l'horizon.
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
elo321
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !
Toutes mes félicitations Miloche pour ce nouveau rôle de tata, et bien évidemment aux parents !!!
Merci pour vos messages rassurants, oui je vais essayer de rester zen… la 1ère écho « officielle » des 3 mois est le 4 juillet et j’ai un RDV avec ma gynéco le 27 juin (avant qu’elle ne parte en congés)… donc je vais revoir BB à ce moment-là.
Tu as raison tille, bientôt le deuxième trimestre :-D
Bonne journée et bon week-end les filles!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations