Coucou les filles,
et contente de te revoir MILOCHE82 ! Que de symptômes pour ce début de grossesse … !! Heureusement que ton mari est présent. D’ailleurs j’admire les femmes qui font un bébé seule car rien que la fatigue des deux premiers mois, c’est tellement bien d’être soutenue … Mais t’inquiètes pas, on comprends que tu étais moins présente sur le forum avec tout ca.
lolodidie j’ai essayé de faire attention hier soir dans mon canap’, effectivement une seule fois, j’ai eu l’impression de « bulles » mais je ne suis pas sûre… je vais retenter ce soir d’être à l’écoute.
Marinenfleur, oui le 4 juillet va être un grand jour. J’espère que tout va bien se passer. Tu la fait à quelle heure ? Moi le soir à 18h30 !
J’ai peur de ne pas réussir à cacher au niveau du ventre jusque-là par contre. Ma mère commence à se poser des questions… mais nous ne voulons rien lui dire avant d’être « sûrs » que tout aille bien. La FC lui avait fait beaucoup de peine, donc on préfère attendre.
Bon courage pour ton permis Littlexbambin !! tu nous tiendras au courant.
Les filles, j’ai une question à vous poser par contre : ma gynéco a fait la déclaration de grossesse sur internet mais je ne suis pas sûre que cela ait fonctionné. Je vais essayer d’appeler la sécu cet aprem pour leur demander. Mais sinon, il faut que je lui demande un papier quand je vais la revoir fin juin ? Ce ne sera pas trop tard? Je découvre l’administratif lié à la grossesse et je trouve ça dingue de faire autant de choses au tout début… Merci pour vos réponses
Bonne journée à toutes!