Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonne fête les mamans et bienvenue aux derniers :+++:

Ici rien de nouveau. Zéro symptôme. Vivement le 6 juin pour mon écho
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image

Zina_13
Fraise active
Fraise active

moshi : tu a eu un coup de chance !! :-D je pense que tu verra quelque chose, tient nous au courant pour l'écho

Vivement le 10/06 pour rencontrer mon petit coeur

Bonne soirée les filles

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Bae2018
Fraise active
Fraise active

Coucou @ moshimoshi oui tu verras quelque chose et tu entendras surtout les battements de son cœur quelque chose de fantastique :good:

Bonne soirée les filles avec cette chaleur et la fatigue je suis HS je ne sais pas pour vous
:bisou:
Image
Marinenfleur
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Bonne fête des mamans!!

Bienvenue Zina et Moshimoshi et félicitations pour vos :+++: !!

Sulfura tu n'est pas la seule moi aussi j'ai des pantalons qui commencent a etre limite. Le pire c'est en fin de journée je doit avoir le ventre qui triple. En plus que j'ai deja commencé a prendre du poids. Vous avez deja pris du poids vous?

Bae tu m'etonne que tu sois HS en ce moment... avec la chaleur en plus ...

Miloche, le medecin ne t'as rien dit de plus que d'attendre ? En tout cas j'adore le cadeau que tu as recu pour la fête des mères :tropdrole: toutes les mamans rêvent d'avoir du persil en cadeau !! :-D

Moi ça y est les nuits deviennent chaotiques... je me leve au minimum 4 fois et je ne dors pas... sympa pour se lever a 5h pour aller bosser!! :???:

Allez bonne journée les filles
Fc 27/03/17
+++ le 02/05/17
Écho T1 le 04/07/17 : Cacahuète mesure 76mm <3
Écho T2 le 05/09017 : 22SA+3 - Cacahuète a bien grandi et pèse environ 580g <3

Image
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !

Je vous souhaite une bonne semaine.

Moi aussi, zéro symptôme depuis samedi ! Je vais bien voir avec mon RDV de mercredi... J'ai posté sur un forum dédié à l'échographie fœtale pour la vésicule vitelline, et un échographe m'a répondu qu'à partir de 8 SA, il n'y avait plus à s'inquiéter. J'y serai en fin de semaine ! Mais bon, le gynéco verra bien mercredi si bébé a bien grandi...

J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères. Mon grand m'a fait son premier cadeau acheté avec sa tirelire ! Miloche, dis-toi que ton fils (ou sa maîtresse !!! ) est très pragmatique :lol:

Côté bidon, ça se voit, c'est clair mais les gens peuvent encore se dire que je me suis lâchée sur des M&M'S pendant 3 jours d'affilée ! j'ai sélectionné quelques vêtements un peu large pour le travail... mais ça cancane tellement que je pense bien que d'ici la fin de la semaine, je sois à l'ordre du jour du déjeuner des nénettes qui mangent en salle de repos :rougedecolere:

Chaleur largement supportable, mais on a l'air marin qui permet de respirer ... Je n'imagine pas pour celles qui sont dans les terres... Courage !

Bonne journée !!
Image

+++ le 3/05
écho datation 23/05
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude

Marinenfleur, essaie l'homéopathie ! Je ne pensais pas que ça fonctionnerait mais si !!! Je dors comme un bébé :wink:
Image

+++ le 3/05
écho datation 23/05
emi-nice
Fraise attitude
Fraise attitude

Moshi, pas de soucis pour les pertes, ça varie vraiment d'une grossesse à l'autre. J'alterne sécheresse et grandes eaux !!!
Image

+++ le 3/05
écho datation 23/05
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Zina_13 a écrit :Bonjour les filles, je peut me joindre à vous ?

J'ai 32 ans, j'ai fait une FC en Janvier 2017 (le taux n'a jamais augmenter normalement), arrêt pilule en Avril et avec une grande surprise :testgrossesse: :+++: le 11 Mai, PDS le 15/05 a 777 et le 19/05 à 2506

Je vois le gynécologue le 10/06 pour une écho de datation, j'ai fait la demande sinon c'était pas avant Juilllet

Pour les symptômes, ça part et ça revient, j'ai pas beaucoup de nausées, des pertes blanches/transparentes, mal de tête, je suis posivite pour cette grossesse.

Au plaisir de vous lire :bisou:
Enchantée moi j'ai su que jetais enceinte le 16 mai et prise de sang a 11h la je pense debut juin je vais aller au labo tant pis mets je voudrais savoir mon taux le 16 mai jetais a 470 iu/L on verra bien apres le 5 juin mon echo elle est le 07 juillet et j'ai rien avant
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise

Bae2018 : Moi aussi c’est chaud avec mes parents et on va tous leur annonce en même temps que le permis si je l’ai en juillet mon homme mas dis c’est mieux comme ça, mets moi pour le permis je ne voudrais le dire à personne celui qui prendra des nouvelle le saura.

Enchantée & félicitations au nouvelle
Pour rappeller je ne sais pas a combien je suis je saurais que le 07 juillet du coup
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Bae2018
Fraise active
Fraise active

Hello les girls !
je vous souhaites n excellent début de semaine , oui comme toi Emy nice pas trop de symptomes , tiraillement de temps en temps mais voilà la chaleur et la fatigue ne me lachent pas loool,
Sinon bidon se voit par moment surtout en fin de journée et effectivement si je met un jean en début d'aprés midi je me sens compréssée dedans j'ai pris 1kg et vous?
sinon Moshimoshi moi j'avais des pertes blanches et gygy a dis que s'étais normale,
Littlexbambim oui la famille par moment c'est pas la joie, mais nous avons décidé de le dire qu'à certaines personnes pas envie de reflexions à la cons excusez moi mais les gens dés fois ne savent pas quoi dire, donc ils nous en voudront certainement de leur dire tardivement,( comme çà il nous en voudront pour quelque choses lol) mais bon on veut préserver notre bb et notre bonheur et pas entendre des paroles inutiles.
sinon niveau boulot je pense que je ne suis pas à l'ordre du jour des commerages mais quand cela va se savoir je serais certainement le sujet number one loool mais je m'en fiche :-D
bonne journée les filles :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations