Bébé janvier 2018 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Et bien je ne crie pas victoire mais il s'est endormi tranquillement et tout seul après son dernier biberon! Pas eu besoin de marcher et de le bercer sous les pleurs pendant 2h!! J'attends de voir comment vont se passer les prochains mais c'est une petite victoire quand même! Sinon on aura profité d'un peu de calme pendant quelques heures... :croisedoigts: :croisedoigts:

Tille, tu as pris RDV avec l'osthéo?
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm

Avatar du membre
tille4480
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2045
Enregistré le : 20 févr. 2011, 13:46
Localisation : 44
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

oh super Lolodidie :croisedoigts: pour que vous ayez trouvé LE lait !!

non pas encore pris rdv
bb1 2005, bb2 2012, bb3 2014

Yuna 22/01/2018 3kg040 et 51,5cm
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

La nuit s est super bien passé mais les pleurs sont revenus ce matin... J attends un peu pourvoir ce que ça donne... Je sais pas au bout de combien de temps d essai on voit si ça convient ou pas...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles ,
@ lolodidie cool pour la nuit pourvu que ça dure....
@ Tille oui il me sent loool et l'ostéopathe tu as rdv bientôt ?
La fenouil marché très bien pour moi j'espère que pour toi aussi..

Miloche, Zina, little et les autres comment allez-vous et bb?

Pour nous Jaden fais 4,260kg aujourd'hui et 53,5 cm il grandit bien un peu goulu maintenant lool il voit un bib de 120ml voir 150ml et / ou là tétée...
J'ai essayé la fleur d'oranger pour la nuit dans le bain ...on verra pour qu'il soit un peu plus détendu
Bisous à bientôt
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

:coucou: les filles,

Comment ça va ?

Lolodidie il faut attendre au moins 2 jours je pense pour voir les effets. Au moins tu as une nuit superbe j'espère que cela va duré. Mais ce que tu vis je comprends tout a fait j'ai connu ça avec mon 2 ème et ils ont jamais rien trouvé. J'avais tout essayé changement de lait, eau, tétine et il a fait 2 séjours a l'hôpital la seule chose que l'on m'a dit c'est un problème comportemental. On en a bien souffert et a l'heure actuelle il a gardé ses pleures et colère et tu vois il va avoir 3 ans en avril. Je te souhaite beaucoup de patience et de courage.

Tille comment ça va ? Yuna a toujours autant de coliques? Comment se passe les nuits?

Baed2018 super Jaden profite bien. Il fait ses nuits? Il pleure quand tu lui donnes son bain?

Zina, Little comment ça va ? De retour a la maison?

Ici visite chez le médecin ce matin Eléa pèse 3,380 kg et mesure 49 cm. Elle a prit 310gr en 12 jours et a prit 2 cm depuis sa naissance. C'est pas une grosse mangeuse mais cela lui convient. Elle est a 5 bibs par jours et boit en général 90 voir moins des fois. J'ai eu l'ordonnance pour les coliques je saurais vendredi trop hâte pour que cela la soulage. Sinon elle est toujours agréable. En général le dernier bib est 20h30-21h et reboit que vers 3h30-4h. C'est une grosse dormeuse et je peux faire ce que je veux avec elle car je l'emmène partout sans qu'elle se réveille. C'est super agréable.

Bonne journée sous la pluie pour nous.

:bisou: :bisou:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Merci beaucoup les filles =)

Ben enfaite j'étais un peu déçu mets quand le gynéco est passe pour m'explique je me suis senti moins déçu, enfaite ma puce as essaye de passe par la cicatrice de ma césarienne du coup c’est ma cicatrice qui as failli s'arracher c'est pour cela aussi qu'il ont décide la césarienne et en la voyant trop haute et le rythme cardiaque pas le choix il m'annonce ça et du coup je pars direct.

Je suis rentrée aujourd'hui a peine une heure.
Ma puce a un torticolis au cou du coup kiné a faire sinon le reste tout vas bien, pour ma part j'ai encore les agrafes je l'ai fais enlever par une infirmière vu que j'ai les piqures pour la phlébite a faire pendant 15 jours.

Et la rencontre avec sa sœur il est gaga mdr
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Baed2018
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 12 nov. 2017, 21:25
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

@ Miloche oh trop bien ta puce est super agréable 5 bons wouah elle évolue bien comment cela se passe avec les grands ? ..Jaden dernier bib à 22h _23h et suivant 3h ou 4 h ... Les nuits sont pas encore type top grrr et je l'allaite quand il se réveille pas de biberon et à partir de 8h biberon et l'après midi allaitement, sinon lebain il adore dès qu'il met le première pied il sourit et est détendu...oui il a pris 300gr en 8 jours et 2,5 cm il est très tonique en plus ...
@little bienvenue à la maison ah oui effectivement pour l'accompagnement tu n'as pas eut le choix l'essentiel c'est que vous alliez bien , pas évident un torticolis chez les nourrissons courage
Ouloulou les piqûres je supporte mais celle-là contre-la-montre phlébite grrr je ne les aimes pas du tout bon courage
BB1 garçon & BbB2 fille jumeaux
nés le 17/09/2000 ( préma 28Sa )
BB3 garçon
né le 23/11/2017 ( préma 33Sa )
Littlexbambin
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 01 mars 2017, 11:28
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Oui elle sont chiante ca fais 4 jours et j'ai 4 beau bleu
Mon fils né a 36SA + 6J par césarienne en urgence cause cholestase gravidique.
Ma fille née a 40 SA + 2J commence par voie basse fini en césarienne d'urgence.
Avatar du membre
Zina_13
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 17 sept. 2016, 07:43
Localisation : Sud Ouest
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Bonjour les filles

Je suis de retour, je suis rentrer chez moi depuis Lundi

voici mon accouchement et désolée pour le roman :-D

Vendredi matin vers 6h20 je me réveille toute mouiller en bas, j'ai de suite penser à la poche des eaux, je vais au toilette, je me change, je reviens au lit et je sens couler.. je vais prendre une douche, je commence a avoir des contractions plus douleureures et rapprocher et ça coule ++ la j'ai compris que c'était pour aujourd'hui, je réveille les filles a 7h30, je l'ai amène à l'école a pied avec un serviette de bain sous le pantalon :-D car ça couler en permanence et quand j'avais une contraction c'était comme ci je faisait pipi, je rentre et je dit à mon mari faut partir à l'hôpital, vers 9h15 ont n'arrive à la maternité, elle m'examine, col ouvert a 2, ont m'amène en salle d'accouchement, ont me fait une PDS pour l'anesthésiste et attendre que le col se modifie un peu plus et après je pourrais avoir la péri, 1h après ont me dit que les résulats sont bon pour la péri, ont m'éxamine, le col et passer de 2 à 6cm en 1h, j'ai commencer à avoir peur de pas avoir la péri a temps mais j'ai peu l'avoir et heureusement car les douleurs était insurportable après c'est aller très vite, le col et passer de 6 a 10 cm en même pas 1h, et l'envie de pousser et arriver très vite, j'ai du pousser 5 ou 7 fois et mon ptit coeur et était la coeur 51cm et demie pour 3kg660

J'ai allaiter mais j'ai arrêter au bout de 3 jours, je me sentais pas à l'aise et ça me faisait très mal quand il prenais le seins, je culpabilise un peu mais bon j'ai pris aucun plaisir, la montée de lait a était très douleureuse, maintenant ça va mieux depuis que j'ai manger une omelette avec 1 bottes de persil ça coupe la montée de lait
depuis qui boit le bibi il et apaiser.. il prend 90ml depuis ce matin, la nuit il se réveille 2/3 fois et s'endors assez rapidement
ma mère et la pour m'aider, elle a amène les filles à l'école le matin pour que je puisse récupèrer mes heures de sommeil

Little : félicitations et bienvenue a Eléna, c'est dommage pour l'acouchement par voix basse mais bon c'était pour la santé de bébé

lolodidie : oh le pauvre, ça doit lui faire mal, bon courage pour les nuits et les bras, mon mari comprend pas pourquoi il dors beaucoup et réclame les bras :-D
c'est sont premier alors il apprend a comprendre la vie d'un bébé
il a bien profiter ton loulou, c'est le lait qui lui plaît pas ? moi j'ai pris le même qu'à la maternité

Miloche : elle a bien profiter et tant mieux ci elle calme quand tu sors, pour le moment je suis pas encore sortie avec lui
en effet c'est une grosse dormeuse, profite !! :wink:

bonne après-midi

11/05 ++ El hamdoudilah
Janvier 2017 FC :(
Maman de 3 loulous : 11 ans 6 ans 4ans
Avatar du membre
lolodidie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 15 août 2012, 18:12
Contact :

Re: Bébé janvier 2018 !

Coucou les filles,

Waouh Zina, tu es restée super zen! Accompagner à pied, avec les contractions tes filles à l'école comme si tout allait bien! :applose: Ne culpabilise pas pour l'allaitement, il ne faut pas y aller à reculons. Que ca soit au sein ou au biberon, l'important pour bébé c'est d'avoir une maman qui vit les choses sereinement!

Pour ma part, le changement de lait n'est pas fabuleux en fin de compte... Je vais en tenter un autre demain, Galliagest. Pour ma fille, ca avait été top avec celui là.
Je lui donne aussi du julep gommeux depuis jeudi mais ca n'empeche pas les pleurs, les réveil d'un coup et le fait qu'il ne veuille pas être couché. Je soupçonne un reflux interne... J'epère sortir vite de tout ça, ca devient long pour tout le monde...
Notre petite Romane a pointé son nez à 18h13 le 27/12/2013
3kg130 pour 49 cm
Marius nous a rejoint le 29/12/2017
3kg250 pour 50.5cm
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations