Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Moi je suis d'Aix en Provence et la première écho sera le 1er septembre. Mes seins me font beaucoup moins mal ces derniers temps, c'est le cas pour vous aussi?
Je pour vous toutes!
J'ai 27 ans et j'attends aussi un ou une marsien(e)
On l'attendait depuis 14 mois, et on a eu une bonne surprise en revenant de notre voyage de noces au Mexique...
J'ai aussi rdv jeudi pour la première écho, j'ai hâte!
salut les filles
quelle emotion hier matin...j'ai passé la 1ere ecographie: bebe qui bougait quelle joie.
j'y suis allée avec avec mon 1er flis de 5ans, il etait a mes cotés tout emotinné lui aussi et il s'est permis de demander a l'ecographe le sexe du bèbè( car lui il desire avoir une ptit frere et moi au contraire j'espere avoir cette fois ci une belle ptite poupée...), malheureseument le Dr a dit que le sexe ne se voyait pas encore avec certitude, donc patience ça sera pour la prochaine fois au 5e mois.
comme symptomes, je ne ressens plus trop mal aux seins et meme les tiraillements au bas ventre sont passés, sauf les naussées qui persistent..enfin je pense que la forme revient ptit à ptit.
et vous quoi de neuf?