man07 a écrit :Maman d une petite princesse j ai eu mon + le 27 novembre bebe arriverra en aout et vous
Recap des bebes d aout.
Pseudo man07
Rendez vous le 20 janvier pour echo
Dpa le 12/08/14
Sexe bebe 2
Pseudo chiconana
Rendez-vous le 14/01/2014
DPA 03/08
Sexe de bébé 2 On verra
Pseudo : aurelieetjeremy
Rdv le 13 janv echo des 3mois
Dpa: le 4aout
Sexe de bb2: on sait pas encore...
pseudo pamy1
rdv le 27 janv pour l'echo 12sa
dpa le 22aout
sexe bébé 4: ?
pseudo Nani3333
rdv le 6 février pour l'echo 12sa
dpa le 26 août
sexe bébé 2 ?
Pseudo julieb87
Rdv le 20janvier (rdv mensuel) puis écho mi février
Dpa ?
Sexe bébé 1: on ne veut pas savoir...
Pseudo : Linouchka
Rdv : le 15 janvier 2014
DPA : 07/08/2014
BB1 : sexe surprise (en tout cas pour le moment) !!
Pseudo : Milymoi
Rdv : le 21 janvier pour écho du 1er trimestre
DPA : 11/08/2014
Sexe bébé 2 : on espère une fille !!!
pseudo : afronanou
rdv : 06/01
dpa : ?
pseudo:Chloe3156
Prochaine écho le 22/01
Grossesse de 2 vrais jujus
DPA août 2014 vu que grossesse de jujus peut-être plus tôt ?
pseudi: vivi54500
rdv le 11 janvier pour vérifier
rdv 1 er trimestre le 05/02
dpa : entre 18-23 août
bb2 sexe : ?
Pseudo : elle-10 ( Aurélie )
Rendez vous : le 20 janvier
Dpa : A confirmer, mais vers le 10 Aout
Sexe de bebe : On aimerait un petit mec car déjà une petite fille, mais peu importe, on sera très heureux !
Pseudo lusept77 (lucie)
Rendez vous le 28 janv pour éco
Dpa le 14 aout
Sexe de bebe : ce sera la surprise pour tous
pseudo:Poluxforever
RDV : écho des 12 semaines le samedi 8 février à 9h
DPA : 22 août 2014
sexe bébé 2 : ?
pseudo:kikinou40
bébé pour 16/08/14
rdv gygy 14/01/14
première écho 31/01/14
pseudo:Debso85
BB1
DPA 15-08-2014
Echo le 03-02-2014
Bébé arrive en août 2014:
Re: Bébé arrive en août 2014: COMPLET
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
-
- Super fraise
tu es d'où en bretagne ?
Pour ta belle soeur, je ferais comme toi : j'attendrais qu'elle revienne vers moi ! C'est ce que j'ai fait pour ma meilleure amie pour ma 1ère grossesse....
Pour ta belle soeur, je ferais comme toi : j'attendrais qu'elle revienne vers moi ! C'est ce que j'ai fait pour ma meilleure amie pour ma 1ère grossesse....
Idem avec ma meilleure amie annonce de ma grossesse en février pas de nouvelle ensuite ou de très rares messages, puis j apprends SA grossesse sur Facebook et enfin je la revois APRÈS mon accouchement. Alors qu avant message chaque semaine et on se voyait une fois par mois. J ai donc pu la voir une fois enceinte avant la naissance de ses jumeaux qui sont arrives avec 7 semaines d avance mais avec un très bon poids
Bonsoir les filles.
Repos pour moi ce week-end. Reprise du taf demain.
Man07 on attend de tes nouvelles après ton écho. Perso tous ce qui est pyjamas, bodies, je reprendrais les affaires de mon fils. J'avais acheté beaucoup de couleurs neutres, beige, jaune, vert... . C'est certain que si bébé 2 est une fille j'achèterais un peu de rose.
Chloe3156 je pense qu'il faut que tu attendes des nouvelles de ta belle-soeur. Comme toi je pense que si tu lui envoie trop de messages elle risque de sa braquer encore plus.
Bonne soirée
Repos pour moi ce week-end. Reprise du taf demain.
Man07 on attend de tes nouvelles après ton écho. Perso tous ce qui est pyjamas, bodies, je reprendrais les affaires de mon fils. J'avais acheté beaucoup de couleurs neutres, beige, jaune, vert... . C'est certain que si bébé 2 est une fille j'achèterais un peu de rose.
Chloe3156 je pense qu'il faut que tu attendes des nouvelles de ta belle-soeur. Comme toi je pense que si tu lui envoie trop de messages elle risque de sa braquer encore plus.
Bonne soirée
bonjour,
écho: bébé va bien, on a bien vu ses jambes, pieds, bras, mais, et entendu son coeur, au niveau des organes tout va bien, clarté nucale de 0.69 donc bien mais je fais tout de même la pds pour être plus certaine! bébé mesure5.6cm.
par contre gygy vraiment pas sympa,très très peu d'explication et à peine 15 minutes.
et vous?
écho: bébé va bien, on a bien vu ses jambes, pieds, bras, mais, et entendu son coeur, au niveau des organes tout va bien, clarté nucale de 0.69 donc bien mais je fais tout de même la pds pour être plus certaine! bébé mesure5.6cm.
par contre gygy vraiment pas sympa,très très peu d'explication et à peine 15 minutes.
et vous?
Coucou les filles,
Chloé : Je pense que tu as fais ce que tu avais à faire, maintenant, attends qu'elle revienne d'elle même.. Tu n'as rien à te reprocher.
Man : Super si tout va bien ! Il n'a pas pu te dire si c'était une fille ou un petit mec ? 15 mns c'est rapide dis donc. Pour ma première grossesse, la première écho a duré plus de 30 mns lol
Ici, mon écho est à 16H, j'ai hâte, mais j'ai peur. Je sais pas pourquoi, ça ne m'avait pas fait ça pour la première. Et puis cette histoire de diabète me mine le moral...
Chloé : Je pense que tu as fais ce que tu avais à faire, maintenant, attends qu'elle revienne d'elle même.. Tu n'as rien à te reprocher.
Man : Super si tout va bien ! Il n'a pas pu te dire si c'était une fille ou un petit mec ? 15 mns c'est rapide dis donc. Pour ma première grossesse, la première écho a duré plus de 30 mns lol
Ici, mon écho est à 16H, j'ai hâte, mais j'ai peur. Je sais pas pourquoi, ça ne m'avait pas fait ça pour la première. Et puis cette histoire de diabète me mine le moral...
moi aussi j'ai eu bien peur! j'avais jamais eu ce gygy avant!j'aime pas du tout! pour ma fille première écho avait duré 45 minutes! je vous laisse imaginer ma tête quand il a dit c'est bon c'est fini! ha bin ok!
pour le sexe, il n'a même pas cherché à savoir si fille ou garçon!puf! déçue de cette écho
coucou les filles !
[glow=red]Man[/glow]: oh zut tas lair bien decu pour la gygy ? tu as kan prochaine echo ?
nvelle gygy ? el ne ta pas dit si el voyait le sexe du bb ?
Merci les filles pour vos avis..pour ma BS..
en effet je crois que la je vais laisser couler...c bon..jai donne et pris sur moi mais la basta..deja que le we de leur visite el ne mavait pas adresse la parole et je vous assure que je ne digere pas du tout...jen ai pleure..
le top cetait ma chere BM qui na eu de cesse detre negative sur le fait que cetait des jujus...je venais dapprendre pour les jujus 2 jours avt..autant vs dire que ce we BS +BM suis pas prete de loublier..mais je crois bien que je leur en veux vraiment beaucoup..moi ki ne me croyait pas rancuniere ben la c loupe !
Donc en effet je vais penser a moi mon cheri et mes jujus et me preserver de ce genre de comportements...
Pour ma BS je ne peux pas faire plus...c a el maintenant de reagir..
Mercredi c lecho et la mere de mon cheri telephonera..je vais dire a mon cheri quil ne se gene pas pour lui dire que nous navons pas de nouvelles on ne sait pas meme pas comment sest passe le transfert de la fiv...?! el pourrait au moins repondre par texto ca nengage a rien..
bref...comme ca sa mere verra bien kil y a un soucis et peut etre fera t elle le lien qui sait ?!
Bon jarrete avec elles !! et vais de ce pas penser a MOI !!! et mes jujus !!!
Bonne soiree !

[glow=red]Man[/glow]: oh zut tas lair bien decu pour la gygy ? tu as kan prochaine echo ?
nvelle gygy ? el ne ta pas dit si el voyait le sexe du bb ?
Merci les filles pour vos avis..pour ma BS..
en effet je crois que la je vais laisser couler...c bon..jai donne et pris sur moi mais la basta..deja que le we de leur visite el ne mavait pas adresse la parole et je vous assure que je ne digere pas du tout...jen ai pleure..
le top cetait ma chere BM qui na eu de cesse detre negative sur le fait que cetait des jujus...je venais dapprendre pour les jujus 2 jours avt..autant vs dire que ce we BS +BM suis pas prete de loublier..mais je crois bien que je leur en veux vraiment beaucoup..moi ki ne me croyait pas rancuniere ben la c loupe !
Donc en effet je vais penser a moi mon cheri et mes jujus et me preserver de ce genre de comportements...
Pour ma BS je ne peux pas faire plus...c a el maintenant de reagir..
Mercredi c lecho et la mere de mon cheri telephonera..je vais dire a mon cheri quil ne se gene pas pour lui dire que nous navons pas de nouvelles on ne sait pas meme pas comment sest passe le transfert de la fiv...?! el pourrait au moins repondre par texto ca nengage a rien..
bref...comme ca sa mere verra bien kil y a un soucis et peut etre fera t elle le lien qui sait ?!
Bon jarrete avec elles !! et vais de ce pas penser a MOI !!! et mes jujus !!!
Bonne soiree !

Pour la recap :
Pseudo : chloe3156
DPA : 14 aout
Enceinte de 2 bebes ! des vrais jumeaux !
Sexes : ?
Echo le 22/01
Pseudo : chloe3156
DPA : 14 aout
Enceinte de 2 bebes ! des vrais jumeaux !
Sexes : ?
Echo le 22/01
-
- Informations
-