Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Jai eu mon echo de datation ce matin...et j'attend des jumeaux et des vrais !!! suite fiv2 ca a marché...on ma transféré 2 embryons sur les 2 1 s'est accroché et celui ki s'est accroché s'est divisé !!!
il y a donc 1 placenta pour 2 !
Activités cardiaques ok...tout va bien...
on a vu les deux petits cote a cote avec activite cardiaque normale...
et l'un d'eux s'est retourné d'ailleurs...!
On est un peu sonnés...2 d'un coup !!
On voit double depuis ce matin..!!!
Il s'agira d'une grossesse très suivi car de vrais jujus echo+gygy ts les 15 jours...eh oui 1 placenta pour 2 donc faut vérif qu'ils mangent bien ts les 2 !
Jai eu mon echo de datation ce matin...et j'attend des jumeaux et des vrais !!! suite fiv2 ca a marché...on ma transféré 2 embryons sur les 2 1 s'est accroché et celui ki s'est accroché s'est divisé !!!
il y a donc 1 placenta pour 2 !
Activités cardiaques ok...tout va bien...
on a vu les deux petits cote a cote avec activite cardiaque normale...
et l'un d'eux s'est retourné d'ailleurs...!
On est un peu sonnés...2 d'un coup !!
On voit double depuis ce matin..!!!
Il s'agira d'une grossesse très suivi car de vrais jujus echo+gygy ts les 15 jours...eh oui 1 placenta pour 2 donc faut vérif qu'ils mangent bien ts les 2 !
Félicitations des jumeau . Deux fois plus d amour. Prends bien bien soin de toi et des tes bébés. Donc ça sera deux filles ou deux garçons?
J ai une amie qui a une des jumeaux. Des faux jumeaux comme on dit. Mais ce sont des garçons. Et ils se ressemblent énormément. Bien plus que des frères
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Bonsoir les filles!
Je vous souhaite un joyeux noël un petit peu en retard!
Pour ma part toujours nauseeuse... J ai même perdu du poids... Mais bon, le père noël m a bien gâtée!! Et vous?
Gros bisous
C1 +++
FC 14 septembre 2013
Début C4 03/11/2013
C4 +++ le 29/11/2013
Vivi : Je suis super contente pour toi !! Profites à fond de ta grossesse.
Chloé : Super des jujus !!! Contente pour toi
Merci à la maman d'Aout 2013 Chicaas pour ce petit passage.
Sinon ici, beh ça va mieux.. Je m'explique. Samedi je suis allée bosser, et le soir, en rentrant, chéri me dit que la puce a vomi 3 fois, super.. On se couche, et j'ai commencé à avoir mal au ventre ( à l'estomac ), et je me suis dis, je vais passer une sale nuit. Effectivement, pas dormi de la nuit, me suis levé au moins 10 fois pour vomir, plus les vomissements de la puce.. J'ai appelé le boulot pour leur dire que je n'irais pas bossé ( le dimanche ). Dans la journée, dodo dodo et dodo.. J'ai mangé une banane et une compote. Le soir, étant donné que ça allait mieux, j'ai rappelé pour dire que je serais bien là lundi. Me suis couché à 19h30, levé à 7h, ça allait. Mes collègues m'ont laissé le poste le moins lourd, sauf qu'à 9h, me voilà prise de vertiges, maux de tête important.. Mes collègues et ma chef décide de me renvoyer. Ne pouvant pas conduire dans cet état, j'ai du appeler chéri qu'il vienne me chercher.. Le pauvre, il avait la nuit, et dormait depuis 6h quand je l'ai appelé à 9h.. J'appelle mon médecin, qui devait arrêter son activité fin de l'année, et qui finalement, avait déjà arrêté. Du coup, me suis retrouvé chez SOS médecin l'après midi, verdict : Bonne gastro , comme je m'en doutais.. Donc traitement et repos. ça va mieux seulement depuis mardi fin de journée, donc j'ai quand même pu profiter des fêtes.
Pour l'annonce, dans ma famille, du côté de ma maman, j'ai pris ma fille, et je leur ai dis qu'elle souhaitait un cadeau en particulier, tout le monde me dit ' oui, on le sait, une trottinette ', alors je leur dis ' non, c'est quelque chose qu'elle aura, mais dans 8 mois '. Et là, tout le monde est venu me faire un bisou ! Ma maman était super contente. Mes cousines pareil, elles sont déjà folle d'éléna lol alors un 2eme.. Et le lendemain, ma grand mère m'a dit, qu'il y avait quelques jours, elle en parlait avec mon grand père, et il se disait, qu'éléna serait certainement la seule arrière petite fille qu'ils allaient connaitre, et que du coup, elle était super contente.
Chez beau papa, on l'a annoncé tranquillement, et la belle mère de chéri, qui a 2 ans de plus que moi, en a pleuré. En fait elle attendait à ce qu'on lui annonce bien avant, et quand on a lancé le projet maison, elle pensait qu'on avait repousser l'idée bébé. Donc, grosse surprise !
Et chez belle maman, tout naturellement, elle était contente aussi.
Voilà les nouvelles, j'espère que comme nous, vous avez été gâtés, mais je n'en doute pas ! lol.
On va se coucher de bonne heure ce soir, car on est tous claqués, et en plus, je bosse demain et samedi.
Bisous les filles, prenez soin de vos petits bidons
Comme tu dis Man07 deux fois plus d'amour !!
Il s'agira d'une grossesse très suivie et tant mieux une écho tous les 15 jours !! cool !!
Hâte à l'écho du 1er trimestre...deja !! De verif que tout va bien et que mes deux bebes vont bien...apparemment il faut rester encore prudent...
Jai hâte à dans 1 mois de pouvoir souffler...
Je n'ai pas de désagréments de grossesse...le seul hic : la constipation malgre les laxatifs...je vais tel au medecin demain parce- que les jours passent sans que jaille a la selle...
Parait que c courant...mais va bien falloir que jaille a la selle ?!!!
Aujourd'hui mission linge. Machines, repassage, changer les draps des lits et laver les tapis. Ce week end nous dormons chez mes beaux parents donc je ne vais pas pouvoir m'avancer. On doit aussi faire les courses et je dois bosser pour l école. Car depuis un an j attends l inspecteur. Lol.donc il faut être carrée.lol.
Pour le moment ma princesse dort chéri aussi et moi je viens de me lever bref nous ne sommes pas en avance.
Ici je suis nauséeuse à fond sans jamais vomir donc ça va. Le seul truc qui calme c est de manger un petit quelque chose mais par moment rien ne me tente.
Sinon mon ventre commence à bien s arrondir. Il a stagné ces deux dernières semaines et heureusement. Les pantalons de grossesse je les mets ils sont grands car utilisés en fin de grossesse pour ma fille avec 15 kg de plus. Mais je suis bien. Il me reste un pantalon classique. Je pense ranger le linge en fin de semaine prochaine. Et aux soldes je vais investir dans des t shirt longues manches et un jupe. J ai déjà trois jeans et deux chemises, deux caleçons, deux robes et après ce sont des affaires d été car j ai accouché en octobre et cette année la on avait du beau temps en avril et mai et ensuite trois semaines en Espagne.
Ma mère à déjà posé ses congés. Elle perd fin juin début juillet en vacances et prends trois semaines en août. Chéri va poser ses congés il y a trois zones l été donc il va prendre la dernière qui commence le 11 août un truc comme ça il a 4 semaines et si on ajoute le conge paternité il va pouvoir être avec nous six semaines.cool. Donc je dois accoucher la semaine juste avant ses vacances. Comme ça il ne prend que ses trois jours. Pour ma fille en faisant le forcing elle est arrivée avec 4 jours d avance. Car je faisais mon ménage à fond, je marchais chaque jour. Lol
Vivement le 20 janvier et écho premier trimestre pour savoir que tout va bien comme ça on fait les changements à la maison tout doucement. Construire un meuble de rangement dans le salon, mettre une étagère dans notre chambre, trouver comment vider le bureau pour en faire une chambre, vendre les choses qu on utilise plus. A partir de février on commence.
Passez une bonne journée les filles. Bisous
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
coucou les filles !
j'espère que vous allez bien et que vous avez passer un très bon Noël en compagnie de vos familles !
Je viens de faire ma 2 ème prise de sang pour voir si mes béta hcg ont augmenté. Ils ont effectivement augmenté mais je ne sais pas trop si c bon ou pas.
Le 14/12 il était de 722 ui et le 26/12 de 23 364 ui. Vous en pensez quoi?
Merci d'avance pour votre réponse ! gros bisous
Pour moi noel a etait bien les enfants ont ete gaté et nous aussi. Mais c fatiguant. En ce moment entre les naussées, la fatigue, le boulot et les enfants je ne tien plus donc g demander un arret dune semaines pour me remettre sur pied.
Voila pour moi.
Bisous a toutes
Je vous aime ma petite famille Jérôme Alanis, Logan, Dinah , Héma