Bébé août 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
manue81
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé août 2012

Kikou aux nouvelles !!

Je ne sais pas si je vais retenir tout le monde lol !! :tropdrole:

Pour répondre à Laura, moi à 3SG j'avais 808 UI et aj à 4SG+2 jours je te dirai combien j'aurai !!
Je vais allez faire ma PDS de suivi ce matin !!
Moi à 5SG juste mal aux seins + gonflés (on commence à voir les veines ) quelques tiraillements et insomnies !! Je n'ai pas de nausées et je ne les attends pas !! :non:

Bisous Manue !!
Modifié en dernier par manue81 le 14 déc. 2011, 09:08, modifié 1 fois.
Image
C2= +++ :enceinte+: le 28 novembre 2011 !!

Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

ecila tu nous tiens au courant de ton rdv gygy !! Oui en faite si je comprend bien la premiere echo c'est juste pour controler qu' il est bien dans l 'uterus ? pfiou du coup jusqu'au 26 je stress d'une grossesse extra uterine ! si deja maintenant j angoisse jai pas fini de me faire du soucis pour ce ptit bout lol !!
Oui apparement les douleurs c'est que l 'uterus se prepare a accuellir le bb !! vu les douleurs que j 'ai eu j 'espere qu'il s 'est installé confortablement :p
Tiens nous au courant en tout cas !

chichounette cela depend de combien de semaines es tu enceinte, et aussi toutes les femmes n ' ont pas tous les symptomes et heureusement, alors ne t'inquiete pas ! tiens nous au courant !

bizarre manu je susi a 1348 pour une grossesse d 'environ 2 a 3 semaines , c est elevé non ? tu me diras tn taux d aujourd'hui !

l'attente des examens c'est le plus long je crois !!!

bonne journée les filles !!! bon courage pour ce debut de semaine !

Vos travaillez dans quoi ? vous compter prendre congé de combien d etemps apres la naissance ?
moi je travaille en creche je suis auxiliaire de puericulture et j'aimeais un congé d'un an je me vois pas prendre un groupe mi octobre je prefere les prendre en charge a la rentrée de septembre d 'apres puis pouvoir profiter du loulou attendu depuis 2 ans ca commence a faire !! lol

bisouxx!!!
ORCHYDEE06
Top fraise
Top fraise

Laura,

Alors pour répondre à ta question, cela fait 4 ans qu'on essaie. On a d'abord fait des stimulations avec Clomid et j'ai juste fait un FC Ultra précoce. Puis j'ai fait une pause, et j'ai eu des fibromes...
Opération, pause, je pensais que c'était ca... Mais n'étant pas encore enceinte, on a fait deux FIV (Nov 2010, Mars 2011). Après les deux échecs, pause. On allait lancé la troisième en Octobre mais mon docteur ne comprenait pas pourquoi FIV 2 n'avait pas marché. Il a donc décidé de lancer une cœlioscopie et une nouvelle hystéro. Là, finalement, ma stérilité inexpliquée ne l'était plus vraiment. Endométriose, adhérence des trompes, ... Bref, il fait une petite révision et le mois d'après,miracle !!
C'est mon bébé 2, le premier à 11 ans et demi mais, le père à changer entre temps.....

Chichounette, je suis comme toi, je ne ressens pas grand chose. J'ai les seins toujours un peu plus gros, mais c'est tout. Je suis comme toi, j'aimerai avoir plus de symptôme pour me rassurer et en plus j'ai l'impression d'avoir moins mal qu'au début....

Ecila, je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir. Il te l'aurait dit sinon...

En ce qui concerne les taux, pour ma part 278 a 2SG+3...
Bonne journée, les filles et bises à toutes.
Orchydée.
Après 4 ans d'essais, 2 FIV --, et une cœlioscopie, bébé couette arrive. Miracle
Le 05/12 prise de sang ++++
RDV écho le 16/12 Tout va bien. Enceinte de presque 4 semaines.
Echo suite à pertes de sang le 23/12 : Un petit coeur qui bat, tout va bien.
Nouvelle echo : 02/01. Plus de bébé. FC !!!
Laura.c
Fraise attitude
Fraise attitude

Sacre parcours Orchydee :s. Je devais aussi passer une celioscopie après l'hysterographie car a droite adherence et a gauche cetait bouche mais finalement le miracle de l'hystero m aura debouche la trompe ! Et enceinte 2 semaines plus tard !
Ta Fc tu as eu des signes ?
Moi j'ai eu de grosse crampes au debut de la grossesse la mais desormais plus rien et au final de plus avoir mal ca m inquiete ...
J'arrive même pas a savourer je suis dans l'angoisse.
Ecila02
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les nanas!!!

Je viens de remarquer qu'il y a deux sujets sur les bébés d'aout 2012, je pensais vous avoir tenues au courant de la visite de ce matin mais c'était l'autre discussion!! :)

Donc voilà le petit résumé :

J'ai vu et entendu bébé!!!!!!!!! HALLUCINANT ce qu'on peut déjà entendre (dsl pour moi c'est bébé1, je vais m'y faire, ... un jour) 13mm le petit tétard ce matin comme l'appelle mon gygy J'en suis à 7SA et 4 jours. Les bruits de son coeur, aussi petit c'est impressionnant!

Pour l'annonce au papa vous l'avez fait comment sinon?? Moi je lui avais acheté un Kinder Il a adoré!!! :-D

Ca m'a remis la pêche cette écho parce que ce week end c'était pas la forme, je ne l'ai annoncé à personne encore et je me sens bien seule avec mes nausées...

Je comprends que vous vouliez des symptomes pour vous rassurer mais ces nausées c'est vraiment pas une partie de plaisir :-(
Pour la fausse couche j'avais les seins tendus aussi, et puis un soir douleur de règle et mal en bas du dos et le lendemain j'avais des pertes marrons :-(

Laura je ne pense pas que 1300 soit élevé pour une grossesse de 2 à 3 semaines, moi ils m'ont dit que 1800 c'était à peu près 3 semaines. ça se trouve tu attends des jumeaux qui sait ? :p

Gros bisous à toutes!!

Alice
Image

Ana est arrivée le 15 juillet 2012, 3,150kg 45,5 cm
----------------------------------------------------------
C2 +++, pds 14 dpo le 21/7 : 52 UI on y croit !
Echo T1 le 21/09 : tu mesures 66.7 mm, ton coeur bat à 156 b/min
18/11 : C'est une fille !
Echo T2 le 30/11 !
DPA le 7 Avril 2016
Ecila02
Fraise attitude
Fraise attitude

Laura, pour te dire qu'il n'y a pas de règle, Là je stresse à mort et tout va bien (pour le moment) et l'année dernière j'étais zen attitude et j'ai fait une FC...alors autant le prendre kiss cool.

Je sais que c'est .. mais dit toi qu'au moins ça a marché, vous êtes compatible avec ton n'amoureux! J'ai un couple d'amis qui ont une stérilité expliquée juste par le fait qu'ils sont non compatibles!! Genre zozo qui n'aime pas l'utérus de la maman. Et donc ils se sont lancés dans l'adoption...

Courage on est toutes dans le même bateau, certaines ont eu plus de mal que d'autres à être enceinte mais en se soutenant on va y arriver, des bisous à tout le monde.

Alice
Image

Ana est arrivée le 15 juillet 2012, 3,150kg 45,5 cm
----------------------------------------------------------
C2 +++, pds 14 dpo le 21/7 : 52 UI on y croit !
Echo T1 le 21/09 : tu mesures 66.7 mm, ton coeur bat à 156 b/min
18/11 : C'est une fille !
Echo T2 le 30/11 !
DPA le 7 Avril 2016
Stéphoune

Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de voir que pleins de bébé naitront en aout 2012! Enceinte de quelques semaines après une fausse couche en début d'année. Quelques appréhensions mais tanpis, je donne tout pour ce bébé! Je l'aime déjà!
Bonne continuation à toutes, prenez bien soin de vous!
manue81
Top fraise
Top fraise

Oups fausse manip !! :-D
Modifié en dernier par manue81 le 12 déc. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
Image
manue81
Top fraise
Top fraise

Laura.c a écrit :ecila tu nous tiens au courant de ton rdv gygy !! Oui en faite si je comprend bien la premiere echo c'est juste pour controler qu' il est bien dans l 'uterus ? pfiou du coup jusqu'au 26 je stress d'une grossesse extra uterine ! si deja maintenant j angoisse jai pas fini de me faire du soucis pour ce ptit bout lol !!
Oui apparement les douleurs c'est que l 'uterus se prepare a accuellir le bb !! vu les douleurs que j 'ai eu j 'espere qu'il s 'est installé confortablement :p
Tiens nous au courant en tout cas !

chichounette cela depend de combien de semaines es tu enceinte, et aussi toutes les femmes n ' ont pas tous les symptomes et heureusement, alors ne t'inquiete pas ! tiens nous au courant !

bizarre manu je susi a 1348 pour une grossesse d 'environ 2 a 3 semaines , c est elevé non ? tu me diras tn taux d aujourd'hui !

l'attente des examens c'est le plus long je crois !!!

bonne journée les filles !!! bon courage pour ce debut de semaine !

Vos travaillez dans quoi ? vous compter prendre congé de combien d etemps apres la naissance ?
moi je travaille en creche je suis auxiliaire de puericulture et j'aimeais un congé d'un an je me vois pas prendre un groupe mi octobre je prefere les prendre en charge a la rentrée de septembre d 'apres puis pouvoir profiter du loulou attendu depuis 2 ans ca commence a faire !! lol

bisouxx!!!

LOl moi aussi je auxi de puer en crèche lol !! Mais comme je ne suis que sous contrat, pas de congé parental lol !! :tropdrole:

Donc voila mon retour PDS : Taux à 4SG+2jours 14 688 UI, pas la toxo et immunisée contre la rubéole !!

Bienvenue aux nouvelles :coucou: !!

J'averti le groupe, j'ai une mémoire de poisson rouge donc je risque d'en oublier certaines :tropdrole: !!

Bisous Manue :bisou: :bisou: !!
Modifié en dernier par manue81 le 14 déc. 2011, 09:09, modifié 1 fois.
Image
manue81
Top fraise
Top fraise

Bonne soirée à vous toutes et moi comme d'hab à 9h y a plus personne !!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations