bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
valéried

Re: bébé aout 2009

Bonjour à toutes :hello:
J' ai entendu dire que si on est pas immunisée contre la toxo on ne doit pas :non: manger du fromage de chèvre???
est ce vrai??

merci pour votre reponse :pn:
morticia80
Super fraise
Super fraise

valéried a écrit :Bonjour à toutes :hello:
J' ai entendu dire que si on est pas immunisée contre la toxo on ne doit pas :non: manger du fromage de chèvre???
est ce vrai??

merci pour votre reponse :pn:
[align=justify]:hello: valéried ...
Il ne faut pas confondre la toxoplasmose et la listériose... regarde un peu ce lien : http://pagesperso-orange.fr/pharma.roch ... etique.htm
En étant enceinte nous avons le droit qu'aux fromages à pâtes cuites. D'ailleurs j'ai bien fait de relire cette page car je pense que je mange mal. Il faut que je fasse un point sur mon alimentation.[/align]
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
praoli
Top fraise
Top fraise

:hello: les filles !
Personnellement, je pense quand même manger un peu de foie gras...sinon ça va être très dur !!

Une petite question : mes seins n'ont toujours pas changé (ça m'arrangerait bien car je ne suis pas Pamela Anderson :lol: ), pensez-vous que ce soit normal ?

merci de vos réponses !
Gaston est né le 18 avril !!![wave=blue][/wave]
Image
FAATOUS

:hello: les fillzzzzzzzzzzzz*

PRAOLI, j'avais le meme sentiment que toi il y a quelque jours mais mes petit haut et mes proches m'ont prouv le contraire.

On est tellement dans le mouv qu'on s'en rend pas compte

:nuit:
lilinette070

Bonjour!
moi zaussi serai future môman pour août 2009! pour l'instant on l' a annoncé à personne, et on compte attendre encore un mois (fin janvier j'ai ma 1ère écho et anniversaires de moi et de ma tite poulette donc repas de famille). mais c'est pas gagné parce que déjà mal au dos et tiraillements au ventre donc déjà position de femme enceinte... :oops: ça inquiète beaucoup chéri d'ailleurs!
sinon on cherche une manière originale de l'annoncer (pour la première, cadeau aux grands-pères : café grand-Père corrigé par moi-même! se sont fait avoir comme des bleus! :lol: ) pour le côté de chéri je pensais profiter de la grossesse de ma bells annoncée au réveillon (genre "tiens je t'ai trouvé un t-shirt rigolo "prince ou princesse", pis du coup j'en ai pris un pour moi aussi!"), mais ça marche pas de mon côté ça!
ma bells c'est pour juillet, alors c'est rigolo ça fait 2 jours que les beaux-parents essaient de récuperer des affaires ("c'est vous qui avez le lit pararpluie? parce que ton frère va en avoir besoin...hihihi..)
je pense que la belle-mère va nous faire une crise de larmes quand on lui annoncera parce qu'elle a rien pigé! :-D
ozoas
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sltange: les filles!!!

alors comment allez vous???
perso j'ai moins mal au dos et je suis moins fatigué , les nausées s'stompent par contre les seins c'est l'horreur : hier j'ai eu le malheur de mette un sous tif en dentelle c'été horrible.

bon je vais allez faire a manger je commence le taf a 12h30

:bibi:
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

Jes usi déja enceinte d'un mois et donc selon les calculs j'aurai mon BB vers le 23 Août. J'ai fait une echo, tout semble normal, sauf que parfois g des saignements, j'en ai parlé à mon Gynéco et elle a fait une petite grimasse comme quoi ma grossesse est menacée.
Pour les nausées, ça commence vraiment à devenir de plus en plus insupportables jour comme de nuit.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ses saignements, C dû à quoi?
G peur vraiment surtout que le médecin m'a parlé sur un autre ton, en disant "Ne vous inquiètez pas, même si vous le perdez c la volonté de dieu et vous êtes jeune pour avoir d'autres"

Dites ce que ça veut dire, est ce que je dois m'inquiéter?
morticia80
Super fraise
Super fraise

INSAF a écrit ::coucou:

Jes usi déja enceinte d'un mois et donc selon les calculs j'aurai mon BB vers le 23 Août. J'ai fait une echo, tout semble normal, sauf que parfois g des saignements, j'en ai parlé à mon Gynéco et elle a fait une petite grimasse comme quoi ma grossesse est menacée.
Pour les nausées, ça commence vraiment à devenir de plus en plus insupportables jour comme de nuit.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ses saignements, C dû à quoi?
G peur vraiment surtout que le médecin m'a parlé sur un autre ton, en disant "Ne vous inquiètez pas, même si vous le perdez c la volonté de dieu et vous êtes jeune pour avoir d'autres"

Dites ce que ça veut dire, est ce que je dois m'inquiéter?
:hello: INSAF.... prends soin de toi et reposes toi ... pour la grossesse de mon petit dernier j'ai eu des saignements. J'ai fait beaucoup de visites aux urgences de l'hôpital pensant faire une FC (ça m'est arrivé juste avant). En fait à chaque fois que je faisais un calin avec mon mari, j'avais des saignements le lendemain ou le surlendemain. Idem pour les examens du gynéco... J'avais les vaisseaux sanguins très sensibles et au moindre frottement ils éclataient .. rien de bien grave ... nous avons donc limité nos calins pour avoir l'esprit plus paisible.
Pour toi je ne sais pas car chaque femme est différente ... mais des saignements au cours de la grossesse ça arrive ... il faut juste se ménager et se reposer pour éviter toute catastrophe ... :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Toi au moins tu me rassure MORTICIA;

Tu sais y d'autres qui m'ont raconté autre chose, qu'il y a peut être une anomalie chez mon BB, même que le gynéco a fait une grimace.

Pour les calins avec mon mari, g pas trop fait attention à cela, nous n'avons pas eu de rapports vû que le médecin nous l'a strictement interdit, mais juste des baisers. Tu crois que c dû à ça?

G des doutes, je t'assure et g trop peur.

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »