bébé aout 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
kimounette
Top fraise
Top fraise

Re: bébé aout 2009

:hello:

Je me joins a vous car j'ai appris hier que j'étais enceinte de 14 jours suite à ma 4eme inseminations.
J'ai 30 ans (31 le 24/12) et c'est mon 1er bébé, mon mari a 37 ans et a déjà deux enfants (des jumeaux garçon et fille de 8 ans)
Je suis folle de joie mais je reste raisonnable car j'ai fait une fausse couche en septembre.Je psychote un peu et me repose un max.
Pour l'instant peu de symptome seulement mal au ventre.
Bébé prévue pour fin aout (22-25).
Vous avez de l'avance sur moi, je vous suis, j'ai ma 2eme pds lundi la 1ere indiquait 119.
J'avais tellement peur du résultat du test que j'ai demandé à mon mari de me lire le résultat, donc c'est lui qui l'a su avant moi, c'est rigolo.
Voila pour ma présentation
A très vite
Pispy
Fraise active
Fraise active

Félicitations kimounette et bienvenue biz
Image

Image
misou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon rendez vous gygy magique jeudi, j'espère que ça pousse et que tout va bien, parce que les fausses couches multiples pfffffff ras le bol. Mais bon tous les symptomes sont là, et chochotte comme je suis j'ai du mal à les supporter.

Mais tout roule j'ai les seins qui ont gonflés, du coup les soustifs deviennes vraiment justes.... (vraiment pas de bol)

Sinon ça roule, je jongle un peu avec les nausés et je prie très fort pour que mardi je ne me sente pas mal parce que je sors en mer pour le taff... donc on verra

bise
Image

Image

Image
o0j-nyz0o
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, pouvez vous m'aider je dois avoir mes règles depuis vendredi et la tj rien, a part de temps en temps deux fois par jour on va dire depuis hier des traces rosées... je suis au cycle 1 qu'en pensez-vous???

:bisou: et félicitations a vous qui avez eu votre :oui:
On t'aime notre petit amour, depuis 18mois tu fais notre bonheurImage
Image

C1: +++ GEU, opération à 5sem de grossesse avec ablation de la trompe, j'ai vu ton coeur battre mon bébé, je ne t'oublierais jamais.

Rétablissement, et essais en pause...
morticia80
Super fraise
Super fraise

Pispy a écrit :Coucou j'espère que vous allez bien moi sa va un peu mieux auj a part des petites douleurs au reins et en bas du ventre.
Je me réjouis d'être lundi pour voir mon petit bébé et j'epèrere qu'il va bien. biz bon week-end à toutes
:coucou: Pispy,
Génial ! La première écho ... un moment inoubliable où l'on découvre son bébé pour la première fois ... son ou ses hihihihi :bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
lailahd
Première fraise
Première fraise

:hello: je suis une nouvelle adhérente à votre forum moi aussi je suis :enc: et j'attends un :bebe: aout 2009 j'esqpère que nous partagerons le même bonheur et nous aurons ce que nous souhaitons :applose:
Image
morticia80
Super fraise
Super fraise

lailahd a écrit : :hello: je suis une nouvelle adhérente à votre forum moi aussi je suis :enc: et j'attends un :bebe: aout 2009 j'esqpère que nous partagerons le même bonheur et nous aurons ce que nous souhaitons :applose:
Image
Cool ! que de nouvelles ! Bienvenue ... à vous toutes ...
C'est pour quand exactement ?
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
valéried

Bonjour à toutes.Contente de ne pas être la seule dans les petits soucis de grossesse( n' est ce pas Misou...)ça m' a fait beaucoup rire et en même temps rappelé mon actualité...
beaucoup de bébés pour le mois d' aout...
petite question aux expertes: je vois mon gygy seulement le 5 janvier (pas de rendez vous disponible avant).
que fait il à la premiere rencontre? j' ai déjà effectué une prise de sang.
merci pour votre réponse. :good:
Image
Pispy
Fraise active
Fraise active

morticia80 a écrit : :coucou: Pispy,
Génial ! La première écho ... un moment inoubliable où l'on découvre son bébé pour la première fois ... son ou ses hihihihi :bisou:
Sa va être la 2ème car jeudi j'ai été en urgence à l'hopital j'avais eue des pertes de sang à cause d'un petit décollement, mais mnt sa va mieux plus rien mais on va voir si bb va bien bises
Image

Image
INSAF
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour;

Mon test de ce matin parrait positif (enfin je ne sais pas trop), c'est une prmière pour moi. Je compte aller voir un gynéco, mais j'appréhende un epu ce RDV. :oops:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »