bébé 2 pour août 2018

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

:coucou: les filles

babycle bienvenue à toi félicitations pour ton :+++: :applose: . parle nous un peut de toi tu fait quoi dans la vie?
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage

Tifany1993
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2017, 09:23
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

Bienvenue est félicitations mon Echo de datation est pour le 18 ét normalement pour le 7 aout aussi ^^
Tifany1993
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 déc. 2017, 09:23
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

Comment va tu Laure ? Rien de nouveau
Babycle63
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 03 déc. 2017, 21:45
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

Merci les filles :-D

Ah genial tifany on se suit de très près alors :applose: je suis pas tout à fait sur de la date alors jai hâte d'avoir mon écho pour etre sure :wink:

Mlaure je suis manipulatrice radio (à l'hôpital) je bosse dans un service de Senologie (mammographie, cancer sein...) ps tjrs facile mais tres interessant. Sinon en complément et par plaisir je suis vdi, je propose des produits de beauté :-D
En couple depuis 7ans, Mariée depuis 1 an et demi et un petit garçon de 3 ans bientôt :wink:

:bisou: à toutes
[align=center]Lui: 32ans Moi: 31ans (OPK)[/align]

Bb1: 1an et demi d'essai, 3 cycles duphaston
C4 : clomid +++
Nathan est né le 15/01/15, 2,880kg 48cm

Bb2 : 8mois d'essai, 4 cycles duphaston, 2 cycles clomid
C5:++ à 15dpo
Alexis est né le 24/07/18, 3,1kg 46,5cm
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

:coucou: les filles

Tifany je dors pas très bien, après le repas j'ai la nausées donc je commence un peut plus à sentir que je suis enceinte et toi?

baby c'est génial tu a un super boulot . il s'appel comment ton petit boy?
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
tite-toutounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 10 juil. 2013, 09:34
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

:coucou: les filles,

puis je me joindre à vous aussi?
Je suis enceinte de BB2, prevu d après gygy entre 15/07 et 15/08.
Je viens de faire l écho hier matin et tout va bien, je serais enceinte de 3 semaines environ et je refais une autre écho le 20/12.
pkoi tant d echo car je faisais des fc précoces. Je suis sous progestérone et aspegic nourrisson depuis mon :+++:

félicitations pour vos :+++:
Image
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

:coucou: les filles

tite toutounette bienvenue à toi félicitations pour ton :+++: . tu as vu quoi a ta 1ere echo?
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
tite-toutounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 10 juil. 2013, 09:34
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

Mlaure974 a écrit ::coucou: les filles tite toutounette bienvenue à toi félicitations pour ton :+++: . tu as vu quoi a ta 1ere echo?
merci
j ai vu le petit sac, qui est au bonne endroit.
j avais fait ma pds qui est a 1610 au 2eme jour de retard des :regles:
Image
Mlaure974
Top fraise
Top fraise
Messages : 557
Enregistré le : 23 oct. 2017, 14:43
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

c'est génial ma gynéco ma dis que sa sert à rien la pds donc je c pas . je suis pressé la prochaine echo pour voir si tout vas bien
Mon petit Boy le temps passe si viteImage

Petite princesse a pointé le bout de son petit nezImage
Avatar du membre
Esilelise26
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 22 oct. 2014, 23:38
Contact :

Re: bébé 2 pour août 2018

Bonjour les filles! Félicitations pour vos +++!
Je me présente car j'aimerai beaucoup intégrer le groupe aussi, si vous le voulez bien!
J'ai 31 ans et mon chéri 30, nous sommes déjà parents d'une petite Louise de 2 ans et demi et il semblerait que je sois enceinte de bb2! J'ai fais un test de grossesse vendredi soir et ce matin qui me l'ont confirmé. Techniquement, je pourrai parler de bébé 3 car j'ai fais une fausse couche à 3 semaines de grossesse le 11 septembre... Cela a été très difficile à accepter et à vivre... Du coup je suis partagée entre la joie que cela ait marché et l'angoisse de revivre une fausse couche...
Sinon J'ai pas mal de symptomes qui m'ont fait psychoter un peu avant de faire un test de grossesse :) ->
Douleurs aux seins, aréoles agrandies, quelques crampes au ventre, insomnie depuis lundi 4 décembre, fringales +++ depuis jeudi 7 décembre, fatigue aussi ( a cause des insomnies et d'un rhume que je me traine depuis quelques jours...), et sensibilité à fleur de peau... bref il faudrait que j'aille faire une PDS pour confirmer tout ça et voir la sage femme qui m'a suivi lors de ma grossesse qui s'est finie en fausse couche mais je dois avouer que je traine un peu de la patte... je suis angoissée, et tant que je ne fais rien de tout cela c'est retarder le moment où tout cela se concrétisera et où je commencerais surement à me projeter... Bref à côté de ça, quand j'angoisse pas je suis contente je vous rassure hein! mais j'essaie de ne pas trop y penser des fois que cela se termine trop précocement! C'est que je le veux mon petit bébé et ma petite Louise serait tellement heureuse de devenir une grande soeur! :D Je croise tellement fort les doigts pour que tout se passe bien cette fois! Je ne l'ai dit à personne pour le moment, alors qu'en septembre je l'avais annoncé à tellement de gens, j'avais d'ailleurs culpabilisé... mais là je ne l'ai même pas dit à mon chéri mais c'est parce que j'aimerais beaucoup lui annoncer à Noel et lui faire une belle surprise! et d'ici là j'aurai dépassé aussi les 3 semaines de grossesse..
04.07.2015 (C4) Naissance de Louise
03.09.2017 + (C1) 11.09.2017 FC à 3SG
08.12.2017 + (C2) 28.03.2018 accouchement par VB de Jade à 19sa (MFIU 15 sa)
04.07.2018+ (C1) Bébé espoir! Pourvu que ça dure 9 mois et +! <3
20.03.2019 Naissance de Chloé mon bel arc en ciel <3
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité