Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou!
Ben bravo pour la récap des dpa!!! Par contre, pour moi, c'est le 21 si on compte de mois en mois, si on s'attache aux semaines, ce serait le 19... Vous comptez comment?
Bien, petite impression aujourd'hui : et si ce que je prends pour des sortes de petites crampes douces depuis quelques semaines déjà ne seraient pas les agitations de notre princesse? Serait-ce une gymnaste ou une nageuse? Si c'est le cas, alors elle gigote bien ma petite puce!!!
J'ai lu sur le post que l'une d'entre nous faisait le ramadan. Ouah! Bravo! Mon mari est parti aussi dans le ramadan et je trouve ça dur à vivre pour moi aussi. Ce ne sont pas les réveils à 4h qui m'embêtent, j'ai toujours envie de pipi à ce moment là... Hi! Hi! Mais, c'est le manque de câlins!!! Pas le droit au bisou le matin (ou même dans la journée) ou au câlin à tout moment. Moi qui ait besoin de le toucher tout le temps, je dois me réfréner, c'est dur. Mais bon, ça ne nous empêche pas de nous retrouver la nuit. Mais, ça me manque quand même...
Hier, gros pétage de plombs! J'ai fait un malaise dans un supermarché. Ca nous a conduit à appeler les pompiers qui, même si ça allait mieux, m'ont conduite à l'hôpital sous le prétexte qu'il fallait s'assurer que bb allait bien. J'ai dit OK à cette condition car je sentais que c'était simplement une baisse de tension, que j'avais récupéré. Ah, la galère!!! Bien mal m'en a pris! Ils m'ont fait attendre pendant 5h pour ne jamais s'occuper de mon bb! Je n'en pouvais plus. J'ai pété le câble et j'ai demandé à partir! Jamais je n'ai vu de médecin et quand j'ai expliqué à l'infirmière d'accueil que je n'en pouvais plus, que je voulais simplement me reposer, qu'on m'avait dit de venir pour vérifier que mon bb allait bien, elle m'a dit qu'elle comprenait et que de toute façon, ils ne m'auraient pas fait d'écho de contrôle! Alors pourquoi rester? C'est du grand n'importe quoi! Je n'ai pas fait bac + 12 et je sais que des baisses de tension sont monnaie courante chez les femmes enceintes! Je ne suis pas les première et ne serait pas la dernière. J'avais simplement besoin de me reposer et ce n'est pas dans un couloir bondé de brancards que je pouvais le faire!!!
Enfin, aujourd'hui, c'est repos.
Bisous les fraises et caresses aux babinous!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image

lilounays
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:42
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les filles ,

Je suis impatiente dans 4 jours je voit ma crevette !! :applose:
J ai hâte de voir comment elle a grandit dans sa petite bulle ,sa me fait craquer à chaque fois que je la voit ....
Il me faudrait une petite caméra pour pouvoir la regardez quand l'envie me prend ,quelqu'un à sa ???? Mdr ^^

cocoamoureuse il abuse sérieux de te faire venir , pour même pas te prendre en charge !
Tout pour faire baliser les parents dans le vent !!!

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Mikounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 juil. 2010, 08:24
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les :angefraise:

Dites moi j'ai une question! Sur mon écho du 1er trimestre, y a marqué ACC: 21/12/2012 ca correspond à quoi?

:bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
lilounays
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:42
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Mikounette a écrit :Coucou les :angefraise:

Dites moi j'ai une question! Sur mon écho du 1er trimestre, y a marqué ACC: 21/12/2012 ca correspond à quoi?

:bisou: :bisou:
ACC c'est t'a dpa que lui il voit et non celle que l'on t avait donner au départ on t avait dit qu'elle dpa au début ???
Image

Image
Avatar du membre
Mikounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 juil. 2010, 08:24
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

lilounays a écrit : ACC c'est t'a dpa que lui il voit et non celle que l'on t avait donner au départ on t avait dit qu'elle dpa au début ???
Ma gygy m'a dit le 3/01/2013
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
lucette98
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 27 janv. 2012, 04:15
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les fraises,

Je vois que le week end a été calme pour la plupart! J'espère juste que depuis le malaise ca va mieux!

Ma petite a grandi d'un coup j'ai l impression ce week end! J'ai les intestins en compote ... Et je pense avoir eu pas mal de contractions ... même avec ses JEHZCBEBZ de suppositoires. Tellement j'ai l'impression que ca n'a aucun effet, je me demande si je les mets bien au bon endroit! C'est bien dans le rectum et pas dans le vagin ..?? (ne rigolez pas ...)

Donc pour moi week end tranquille ...

Bonne reprise à toute, et sinon bon lundi
Biz
... to see your face .... your smile!!Image
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les :m1:
Oui, avec le portable, les smileys fonctionnent, c'est à ni rien comprendre.

Bien, faut m'aider svp. Que ressentez-vous exactement quand bb bouge? Je me dis que les crampes que je ressens pourraient s'apparenter aux mouvements du bb mais je ne ressens rien quand je mets les mains.
De plus, j'ai des sensations hyper désagréables depuis quelques jours, sensations qui partaient, revenaient mais qui depuis hier soir s'installent. Je me sens oppressée et en même temps, j'ai l'impression de respirer à vide. C'est dur à expliquer. Quand je respire, je ressens comme du vent à l'intérieur de l'estomac, je n'ai pas l'impression de remplir mes poumons. C'est comme si j'avais un gros poids sur l'estomac, en même temps je me sens vide. Au point que je doute de ma grossesse. Aurais-je tellement voulu y croire que je me serais persuadée? J'ai l'impression d'être folle, d'avoir imaginer les échos et tout et tout...
Bref, je ne me sens pas bien et je n'y comprends rien. Si je vois un médecin classique, il ne pourra rien me prouver sur ma grossesse. Je ne suis pas chez moi, alors pour voir un gynéco comme ça, qui ne me connaît pas, je ne vois pas trop cela possible. Ma solution est donc de vous demander vos ressentis plus précis. C'est quoi un bb qui bouge dans le bidou?
Merci!!! :bisou:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

et bien cocoamoureusetu n'a pas l'air d avoir le moral.
Sache que je suis touché par ton message car j'ai ressentis ce genre de maletre pendant longtemps. Surtout que je ne me sens toujours pas enceinte.

Sache que tu n'es pas folle tu a bien une petite merveille qui grandit dans ton bidon pour t aider prend tes photos d'echographie. Regarde ton bebe et essai de te persuader comme tu peux que ton bibou est bien dans ton ventre.
Si la situation persiste ainsi que ton ressentit tu peux aller voir ton gygy et juste lui demander d ecouter le coeur de ton bebe. Tu sais qu'il existe aussi des dopler il te permette d ecouter le coeur de ton bebe chez toi il ne faut pas en abuser mais sa aide beaucoup.
Donc nonnnnnnnnnn tu n'ai pas folle

Pour moi dur week end j ai le moral dans les chausettes mais c est normal mes hormones me joue des tours ^^
J espere que vous aller toutes bien tout de meme
Des bisous
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
moe250
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:57
Localisation : belgique
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Salut atoutes COCOAMOUREUSE ne t inquiete pas j ai eu le meme passage a vide que toi il y a pas si longtemps que ca je me sentais pas enceinte je ressentais des crampe sans savoir ci c etais la petite qui bougeais mal dans ma peau mais depuis 2 semaine mon ventre c arrondis je me sens epanouie enceinte et c crampe qui parfois etaient meme douloureuse et bien ma gyne ma montre en fesant l echo que c etais la petite qui bougeais je ne sens toujours rien en mettant mes main on ne vois tjrs pas les coups mais gigote beaucoup je la sans moi allez courage ma belle ya des moment ainsi bisou
Louise est née le 29/11/2012
Avatar du membre
feline7463
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 12 mars 2012, 12:02
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Bonjour à toutes :coucou: ,

J'espère que vous avez passer un agréable w-e certaines je sais déjà qu'il n'était pas terrible ! Moi et bien j'ai annoncé ma grossesse à mon parrain et ma marraine avec qui nous avons passé la journée samedi et dimanche boulot à notre futur maison ! Et bien le grand chantier et il y a du boulot, je vois l'avancement mais tellement de travail et du lourd ça me fait des fois un peu flipper ! Enfin pas le choix on est dans la grande aventure maintenant. Mon chéri est triste et s'inquiète souvent puisque nous ne nous voyons pas tout les jours et ça lui pèse énormément comme à moi d'ailleurs mais c'est un bien pour un mal il faut positivé, c"est que je le dis. Difficile de m'imaginée plus positive que lui car lui si positif en tout et moi plutôt pessimiste :tropdrole: ! Comme quoi tout peux arrivé ah ah ! Blague à part il était super heureux que je vienne lui tenir compagnie et l'aidé là-bas... Ce qui risque de plus lui pesé encore plus c'est à la naissance de notre petite louloute car il n'aura pas ses congés tout de suite étant indépendant et la maison ne serait pas prête avant encore quelques mois :???: J'essaye de ne pas trop y pensé... Sinon je commence à ressentir de la fatigue que j'avais perdue je suis un peu à côté de mes chaussures en ce moment on voit que le cap de la moitié de la grossesse est passé et je prend toujours mes vitamines et plus complète celle-ci !

cocoamoureuse : Très intelligent dans cet hôpital si il y avait eu lieu de s'inquiéter vous aviez le temps d'y resté ! Courage et surtout beaucoup de repos :) . Pour tes sensations bizarres et bien je ne suis pas experte mais ça m'arrive d'avoir l'impression de n'avoir rien manger alors que je mange régulièrement et goulûment (c'est l'estomac souvent). Et pour l'oppression, c'est normal c'est la cage thoracique qui se rétrécit, bébé qui remonte ainsi que les organes. C'est ce qui te donne une impression de manque d'air et donc plus vite essoufflé, des fois pesant et même facilement transpiré plus qu'avant :???: . Pour les mouvements de bébé moi je ressens plus ça comme un sursaut quand il tape dans mon ventre, un petit haut le cœur, comme les montagnes russes lol. Les petites crampes ce sont ton corps qui s'adapte, tout bouge c'est un grand changement et en plus si c'est le premier encore plus ! J'espère t'avoir un peu aider sinon n'hésite pas à téléphoné à ton gyné comme puxx l'as si bien conseiller :wink: ...

:bisou: :bisou:
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité