BB3 pour MARS 2014

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
chaanouna
Fraise active
Fraise active

BB3 pour MARS 2014

bonjour à toutes, je Vien de faire le test résultat :+++: :quoi: je ne vous cache pas les enfants sont un cadeaux du ciel ,sont le charme de la vie .mais comme j'ai déjà 2 bébé une de 2ans et demis et l'autre d'un ans j'étais pas très chaude .mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas mon oiseau excuse-moi de ne pas accepter ta présence dans ma vie mais t'est maintenant là et je t'aime déjà bien venu dans le ventre de ta maman, ne t'inquiète pas je vais te protégé et prendre soin de toi .
qui me partage ça ..................
:amoureux:
Image

chaanouna
Fraise active
Fraise active

Re: BB3 pour MARS 2014

bonjour les filles,
c'est le 2 ème jour de la nouvelle et les nausées commencent leur travail
:malade:
Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toi

Et félicitations tout de même!

On est nombreuses chez les marsettes a attendre bb3!!!

Viens nous rejoindre !!!!

Courage pour les nausées , je suis dans la même galère , mais bon vu que j ai déjà fait 4fc ou j en avais pas trop justement, Ben d en avoir ça me rassure pour la suite :wink:

Oui je suis maso ... Ça veut pas dire que ça me réjouisse les vomitos du matin :tropdrole:

Courage
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
chaanouna
Fraise active
Fraise active

Félicitation à toi aussi et courage cette fois ci.
moi je ne suis pas très décors avec toi les nausées c'est un cauchemar pour moi surtout que j'occupe un poste important et devant mes élément j'aime pas me montrés faible , j'ai une charge terrible et je dois toujours être présente et à la hauteur mais les grossesses me poussent toujours en arrière ,je deviens très faible et je n'ai qu'un envie de se rejeter par terre comme un chiffon ,mais comme j'ai des responsabilité envers mon travail ,envers ma famille et surtout envers mes bébé ,je vous assure que c'est pas facile .
Entre nous le faite de pensé à la grossesse ça me rend :euh: :malade: :pufffff:
J’ai besoin de votre soutien soyez toujours près de moi, le faite qu’il Ya une présence qui vie ce que tu vie ca t’encourage .
:levre: :bchance:
Image
sbot31
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !!
Pour commercer félicitations et... courage..!!!
Je viens de poster un nouveau sujet identique puisque bien évidement je n'avais pas vu qu il y était déjà :pufffff:
Bref !! voila... je me présente donc a vous pour pouvoir éventuellement continuer l'aventure ensemble...!!
Céline, 32 ans mariée et maman de 2 pépettes de 7ans 1/2 et 4ans sur la région Toulousaine.
Pour l instant pas trop de symptômes mais normalement DPA pour fin mars 2014 (29 ou 30 ca dépend des simulateurs), et 1er rdv gygy pour fin aout (congés oblige !!).
Ou en êtes vous de votre coté?? Symptômes, rdv??
A très très vite j'espère...!! :fraiseb:
Image
chaanouna
Fraise active
Fraise active

salut les filles
merci d’être présentent ça m'encourage vraiment car pour le moment j'arrive pas a accepter ma situation :marre: .
car j'ai des grossesses trocs difficiles et le premier trimètre c'est le plus pire je vomie chaque jour le matin avant d'aller au travail,je suis tous le temps fatiguer et j'ai toujours le vertige et les nauser et dés que je mange ou bien je sens une odeur bizarre je vide tous mon estomac,et en plus de tous CA je ne dors pas la nuit car dés je rentre a la maison la petite s accroche a mon sien elle ne me lâche pas et ci je m' éloigne d'elle ;les crises commencent,voici ce que je vie chaque jour son vous raconter ce que j'ai comme tache au boulot et a la maison.
pour le RDA la première eco sera le samedi prochain et pour vous.............
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations