Oui normalement le gaviscon il me semble que tu peux en avoir sans ordonnance.
Super pour la photo de ton petit loup

Et quel programme avec sa nounou c'est génial ça
Mince pour ton rdv décalé.....

on va l'avoir le même jour du coup
Pour mon écho oui ça s'est super bien passé, on avait emmené notre fille pour "voir le bébé à la télé" !!
Elle a été super sage et attentive

Elle a reconnu direct que c'était un bébé (on lui avait déjà montré les photos des autres écho)
"ooh c'est bébé bidon à maman là !!"

Puis quand la gygy disait "là c'est le dos, les pieds, le nez,..." elle répétait "le dos là, pieds, nez,.." et elle montrait sur son corps
Sinon bébé va bien, il pèse 1,845kg et est estimé à 3,500kg à terme

Longueur fémorale 62,43mm, 66ème percentile, ce qui correspond à environ 43cm, entre 50 et 51cm à terme.
Globalement il est dans le 50ème percentile donc pile dans la moyenne

Toujours tête en bas appuyée sur le col, dos à gauche.
Col raccourci à 35mm, perdu 7mm depuis le mois dernier (sans compter le passage aux urgence, elle se base sur ses propres mesures pour pas avoir d'erreur d'interprétation).
Contractions efficaces.
Placenta ok. Bas mais pas inquiétant, à 3-4cm du col, et gygy ne s'inquiète qu'à partir de 2cm.
REPOS encore et toujours mini 3 semaines encore car contractions efficaces et on arrive au stade où j'avais été hospitalisée pour Margaux, donc prudence c'est pas le moment de déconner.
Puis faudrait pas que mon placenta descende vers le col donc repos repos pour toutes ces raisons.
Dans 3 semaines ce sera moins grave si bébé voulait sortir, mais on continuera quand-même le repos mais moins strict, puis doucement retour à une vie quasi-normale dans 5 semaines.
Voilà voilà !
Les photos sont pas tip top, on voit encore moins que pour bb1, déjà qu'on avait été déçus de ne rien voir sur les photos (on voit super bien en direct sur l'écran mais les photos c'est catastrophique...

)