BB2 POUR DECEMBRE 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Re: BB2 POUR DECEMBRE 2013

Dis-donc les filles galère ce diabète gesta pour l'accouchement.... :???:
Bon, le bon côté des choses c'est que vous aurez vos bébés + tôt que prévu !! :good: :-D

[glow=red]Cei-cei[/glow] je viens de lire ton article sur la naissance de ton 1er bébé ... souffle coupé... :etonnant:
Bon, moi qui avais peur de finir en césarienne à cause de mon foutu placenta bas bah ... c'est pas du tout pour me rassurer !!!! :???:
lol :lol:
J'aurais pas dû lire.... :wink:

Beau bidou [glow=red]Jo-L[/glow] ! :good:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Re-bonsoir les filles !

Je vous mets petite photo mensuelle : 7 mois.
Me voilà entrée dans le 8ème et avant-dernier mois :-D
7 mois.jpg
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
laura0206
Top fraise
Top fraise

Il est trop beau ton bidon Boulette !!! Bien rond, c'est trop chouette !
Mon 1er bonheur : ThaoImage

Mon 2ème bonheur : MilaImage
boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Merci beaucoup Laura :bisou: :-D
laura0206
Top fraise
Top fraise

En ce moment, j'ai de plus en plus de maux d'estomac, c'est assez génant, je suis vite écoeurée, et souvent l'impression d'avoir trop mangé, alors que je ne mange pas plus que d'habitude !
Par contre, je n'ai pas de remontée acide !
Insomnie cette nuit, je me suis réveillée à 4H45, et je me suis rendormie à 6H30 pour se lever à 7h15 ! Autant dire que le réveil a été difficile, et depuis j'ai bien essayé de redormir, mais je n'y arrive pas donc ce sera pour ce soir !
C'est les vacances ce soir pour mon loulou, et on va avoir le résultat de la photo normalement ce soir !J'ai hâte de voir !

Bisous les filles

boulettedamour
Super fraise
Super fraise

As-tu tu essayé le gaviscon ? Même sans remontées acides tu peux en prendre juste pour les maux d'estomac peut être que ça te ferait du bien :reflechis:

Insomnie ici plus ou moins aussi, disons que j'ai un mari qui a eu faim en pleine nuit lol ce qui m'a réveillé puis en se recouchant il s'est mis à ronfler... :???:
Moi qui dormais si bien impossible de me rendormir....
Et en + de ça impossible de trouver une position confortable même avec mon coussin de grossesse...
Sur le dos mal au dos et au coccyx, sur le côté mal au bassin et au ventre :ouin:

J'ai juste pu redormir que quand ma fille m'a rejoint dans mon lit pour terminer sa nuit, ou plutôt sa grasse mat', de 7h à 10h ! :-D :good:

Super pour les vacances tu vas pouvoir profiter de ton petit bout :good:
laura0206
Top fraise
Top fraise

Merci Boulette pour le conseil, on peut l'avoir comme ça le gaviscon ou il faut une ordonnance?

Au fait comment c'est passé ton écho de cette semaine? Bébé est toujours bien positionné? Ton col a rebougé?

J'ai récupéré la photo de mon loulou, je suis contente, il est beau, pas de sourire, mais pas de pleurs !!!

Thao va aller chez sa nounou quelques jours pendant les vacances, j'ai des rdv vec diabéto et diét, et puis j'ai ma 3ème echo mardi !en plus elle doit l'emmener au ciné, et ils vont faire halloween !

Bisous

laura0206
Top fraise
Top fraise

Je suis dégoutée, mon rdv chez gygy est encore repoussé pour la 2ème fois ! Bon je relativise, ça devait être lundi , puis mardi et enfin c'est mercredi !!!
Après c'est pour lui aussi, parce que du coup je vais trouvé d'autres questions à lui poser !!! lol !

Bisous les filles

boulettedamour
Super fraise
Super fraise

Oui normalement le gaviscon il me semble que tu peux en avoir sans ordonnance.

Super pour la photo de ton petit loup :good:
Et quel programme avec sa nounou c'est génial ça :-D

Mince pour ton rdv décalé..... :???: on va l'avoir le même jour du coup :-D

Pour mon écho oui ça s'est super bien passé, on avait emmené notre fille pour "voir le bébé à la télé" !! :lol:

Elle a été super sage et attentive :good:
Elle a reconnu direct que c'était un bébé (on lui avait déjà montré les photos des autres écho)
"ooh c'est bébé bidon à maman là !!" :-D
Puis quand la gygy disait "là c'est le dos, les pieds, le nez,..." elle répétait "le dos là, pieds, nez,.." et elle montrait sur son corps :lol:

Sinon bébé va bien, il pèse 1,845kg et est estimé à 3,500kg à terme :good:
Longueur fémorale 62,43mm, 66ème percentile, ce qui correspond à environ 43cm, entre 50 et 51cm à terme.
Globalement il est dans le 50ème percentile donc pile dans la moyenne :good:
Toujours tête en bas appuyée sur le col, dos à gauche.

Col raccourci à 35mm, perdu 7mm depuis le mois dernier (sans compter le passage aux urgence, elle se base sur ses propres mesures pour pas avoir d'erreur d'interprétation).
Contractions efficaces.
Placenta ok. Bas mais pas inquiétant, à 3-4cm du col, et gygy ne s'inquiète qu'à partir de 2cm.
REPOS encore et toujours mini 3 semaines encore car contractions efficaces et on arrive au stade où j'avais été hospitalisée pour Margaux, donc prudence c'est pas le moment de déconner.
Puis faudrait pas que mon placenta descende vers le col donc repos repos pour toutes ces raisons.

Dans 3 semaines ce sera moins grave si bébé voulait sortir, mais on continuera quand-même le repos mais moins strict, puis doucement retour à une vie quasi-normale dans 5 semaines.

Voilà voilà ! :-D

Les photos sont pas tip top, on voit encore moins que pour bb1, déjà qu'on avait été déçus de ne rien voir sur les photos (on voit super bien en direct sur l'écran mais les photos c'est catastrophique... :???: )

Image
Image
Modifié en dernier par boulettedamour le 24 avr. 2015, 00:50, modifié 1 fois.
modus
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour, si vous voulez bien de moi j'aimerais me joindre a vous.

je me présente: j'ai 27ans j'ai une grande qui va avoir 2 ans la semaine prochaine (abigael) et on attend sa petite sœur pour le 28 décembre. jusqu’à présent je travaillait mais je pense qu'aujourd'hui c'étais mon dernier jour je rend les armes! j'ai une sciatique qui me fait mal des que je marche depuis dimanche qui ne passe pas. la je suis en vacance pour une semaine et rdv gygy pour l'echos jeudi.
voila en résumé

bisous
AbigaelImage
LaurelineImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations